Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

6 juillet 2015 04:59

Bonjour tout le monde ,ouf ,on respire un peu mieux ce matin,bon lundi.

Répondre·

heliothrope

6 juillet 2015 04:57

Belle journée à vous toutes et tous. Il fait bon ce matin, du soleil mais un peu d'air. Où sont les orages et la pluie espérée ?
Dernière journée de travail avant la prochaine rentrée. Sans les élèves ce matin, beaucoup d'administratif...

Répondre·

paule68

5 juillet 2015 19:17

Bonjour et très bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

lila

5 juillet 2015 08:35

Bonne journée

Répondre·

britts

5 juillet 2015 08:20

Bonjour a tous
Un peu fatiguée mais bon faut aller ouvrir l'appart de la Reine mère et arroser les plantes car ça fait un moment qu'elles sont dans le noir.
Courage même si pas envie.
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2015 08:13

Bonjour à tous,
Encore une journée chaude, hier c'était atroce..
A force d'arroser chez les voisins , voilà que mon fuchsia est ds un piteux état...je ne sais pas s'il va s'en remettre ..
Bon dimanche à vous

Répondre·

heliothrope

5 juillet 2015 07:45

Bonjour à tous.
Déjà en nage : je viens d'arroser les jardinières et le potager de la voisine. Ouf, elle rentre ce soir de vacances.
Ici, il fait déjà très chaud. Le soleil tape sur tout le monde et pas un poil d'air.
Où sont les orages prévus ?

Répondre·

monique6309

5 juillet 2015 07:38

Bonjour à tous, restez bien au frais. Ce matin repassage avec le ventilo , c'est obligatoire sinon je m'écroule encore une fois.. :lol:

Répondre·

savannah92

5 juillet 2015 07:06

Bonjour à vous tous ! .. enfin une nuit un peu moins chaude que les dernières et au réveil, les voilages bougent , donc courant d'air !!!
19° à cette heure ci .. ça devient supportable !
Météo nous avait prédit orages, mais rien !
Soyez prudents ..rafraîchissez vous et reposez vous car avec cette chaleur, même si on ne fait rien, l'organisme fatigue malgré tout !
Agréable dimanche à tous !

Répondre·

hux

5 juillet 2015 05:30

Bonjour et bon dimanche tout le monde !
Encore très chaude journée en perspective, tous aux abris :rire:

Répondre·

emera

5 juillet 2015 05:26

Un bon dimanche à tous

Répondre·

Klaus

5 juillet 2015 05:23

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

florivale

5 juillet 2015 04:55

Bonjour tout le monde,petit déjeuner au frais,on respire un peu de bonne heure.
Très agréable pique nique avec nos ami (e)s des Vosges, au bord du lac de BouZey,pres d'Épinal.
Une belle occasion pour de faire de nouvelles connaissances ,dans la joie et la bonne humeur.
bon dimanche à tout le monde,restez cool et au frais.

Répondre·

britts

4 juillet 2015 20:33

Bisous momo repose toi c'est le meilleur remède crois moi il ne faut pas tirer sur la corde. Même les mamie ont besoin de repos :😘

Répondre·

britts

4 juillet 2015 20:29

Bonsoir belle journée passée au lac de Bouzey baignade agréable. Nous avons retrouvé nos amis et fait de nouvelles connaissances.
Super journée
Bonne soirée

Répondre·