wallis
[Citation de heliothrope]Belle journée ensoleillée à tous.
Pour moi gros stress aujourd'hui : ce soir fête de l'école. Il faut vérifier que chaque gamin ait apporté le bon tee shirt de la bonne couleur...cet après midi, préparer la salle des fêtes avant d'accueillir les enfants et leur famille puis aider les parents qui ont organisé le barbecue qui suit le spectacle.....longue journée mais les vacances n'ont jamais été aussi proches !
Et vite, il me faut aller nourrir les poissons rouges de la voisine (ils sont partis en vacances), elle aurait pu partir en même temps que le voisin propriétaire des chats que je nourris aussi, je les aurai rassasiés avec les poissons et l'affaire était faite ! [Fin de citation]Salut tout le monde, mais helio, où est le problème puisqu" 'ils sont partis en vacances" tes poissons rouges !

heliothrope
Belle journée ensoleillée à tous.
Pour moi gros stress aujourd'hui : ce soir fête de l'école. Il faut vérifier que chaque gamin ait apporté le bon tee shirt de la bonne couleur...cet après midi, préparer la salle des fêtes avant d'accueillir les enfants et leur famille puis aider les parents qui ont organisé le barbecue qui suit le spectacle.....longue journée mais les vacances n'ont jamais été aussi proches !
Et vite, il me faut aller nourrir les poissons rouges de la voisine (ils sont partis en vacances), elle aurait pu partir en même temps que le voisin propriétaire des chats que je nourris aussi, je les aurai rassasiés avec les poissons et l'affaire était faite !
Klaus
[Citation de emera]Chaud-chaud chez nous également, la plage doit être prise d’assaut
Pour ma part, au frais, tout juste, fenêtres fermées, même Toutou a écourté sa promenade, pressé de rentrer à l'ombre
Bon après-midi tout le monde.[Fin de citation]ils le savent très bien quand il faut être raisonnable nos amis :lol:
savannah92
Bonjour à tous .. 34° à l'ombre pour Paris .. dixit la météo !
Alors ce matin, je fais faire la tournée des petits "vieux" de mon immeuble avec le gardien .. Je l'accompagne sinon personne ne lui ouvre ! .. la psychose de l'insécurité !! ..et les actus ne les rassurent guère ..
Le journal à l'un .. un pack d'eau à l'autre .. poster leur courrier en allant chercher le pain .. et papoter un peu bien sûr !
Autant prendre le rythme dès aujourd'hui ..sourire ..
Dans quelques jours, les premiers vacanciers partiront et entre les plantes à arroser..les appartements à aérer ..les poissons rouges à nourrir et le courrier .. il y aura de quoi s'occuper quotidiennement !
Belle journée à tous !