Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

2 juillet 2015 04:20

Bonjour tout le monde. A cette heure, il fait assez frais, mais il va falloir vite fermer les volets car le soleil se lève tôt ! Bonne journée et n'oubliez pas de vous hydrater, c'est ce qu'on dit dans les maisons de retraite...! :lol:

Répondre·

chocolatte

1 juillet 2015 09:36

Il fait beau et chaud..mais pas excessif 25° à l'ombre ...et un petit vent agréable ....pour l'apéro ce sera un rosé bien frappé......... ......ne pas oublier la sieste
Bonne journée à vous

Répondre·

paule68

1 juillet 2015 09:11

Bonjour tout le monde et bonne journée à vous, à l'ombre ou dans la flotte !

Répondre·

hux

1 juillet 2015 07:22

Bonjour et bonne journée, tout le monde aux abris :rire:

Répondre·

Klaus

1 juillet 2015 06:39

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

florivale

1 juillet 2015 06:23

Bonjour tout le monde ,et bonne journée ensoleillée.

Répondre·

savannah92

1 juillet 2015 06:20

Bonjour à tous .. 40° prévus à l'ombre cet après midi donc profitons d'un petit courant d'air frais pour s'agiter un peu ..
J'espère que tout le monde supporte au mieux .. sourire ..
Agréable journée à tous !

Répondre·

wallis

1 juillet 2015 05:20

Bonjour et bon mois de juillet à tous !
A bientôt le 1° août !!!

Répondre·

wallis

1 juillet 2015 05:18

[Citation de heliothrope]Belle journée ensoleillée à tous.
Pour moi gros stress aujourd'hui : ce soir fête de l'école. Il faut vérifier que chaque gamin ait apporté le bon tee shirt de la bonne couleur...cet après midi, préparer la salle des fêtes avant d'accueillir les enfants et leur famille puis aider les parents qui ont organisé le barbecue qui suit le spectacle.....longue journée mais les vacances n'ont jamais été aussi proches !
Et vite, il me faut aller nourrir les poissons rouges de la voisine (ils sont partis en vacances), elle aurait pu partir en même temps que le voisin propriétaire des chats que je nourris aussi, je les aurai rassasiés avec les poissons et l'affaire était faite ! [Fin de citation]Salut tout le monde, mais helio, où est le problème puisqu" 'ils sont partis en vacances" tes poissons rouges !

Répondre·

heliothrope

1 juillet 2015 04:49

Belle journée ensoleillée à tous.
Pour moi gros stress aujourd'hui : ce soir fête de l'école. Il faut vérifier que chaque gamin ait apporté le bon tee shirt de la bonne couleur...cet après midi, préparer la salle des fêtes avant d'accueillir les enfants et leur famille puis aider les parents qui ont organisé le barbecue qui suit le spectacle.....longue journée mais les vacances n'ont jamais été aussi proches !
Et vite, il me faut aller nourrir les poissons rouges de la voisine (ils sont partis en vacances), elle aurait pu partir en même temps que le voisin propriétaire des chats que je nourris aussi, je les aurai rassasiés avec les poissons et l'affaire était faite !

Répondre·

Klaus

30 juin 2015 19:11

[Citation de emera]Chaud-chaud chez nous également, la plage doit être prise d’assaut

Pour ma part, au frais, tout juste, fenêtres fermées, même Toutou a écourté sa promenade, pressé de rentrer à l'ombre
Bon après-midi tout le monde.[Fin de citation]ils le savent très bien quand il faut être raisonnable nos amis :lol:

Répondre·

monique6309

30 juin 2015 14:03

Bonjour à tous, il fait chaud et se sera pire dans les jours à venir. Demain ptite virée en lorraine, chez mon frère qui n'a pas encore vu julia..Donc ballade avec la clim... lol

Répondre·

emera

30 juin 2015 11:51

Chaud-chaud chez nous également, la plage doit être prise d’assaut

Pour ma part, au frais, tout juste, fenêtres fermées, même Toutou a écourté sa promenade, pressé de rentrer à l'ombre
Bon après-midi tout le monde.

Répondre·

chocolatte

30 juin 2015 07:30

Bonjour à tous,
Une belle journée chaude.....il est temps de prendre votre bain ..:mdr:
Bonne journée à vous

Répondre·

savannah92

30 juin 2015 07:18

Bonjour à tous .. 34° à l'ombre pour Paris .. dixit la météo !
Alors ce matin, je fais faire la tournée des petits "vieux" de mon immeuble avec le gardien .. Je l'accompagne sinon personne ne lui ouvre ! .. la psychose de l'insécurité !! ..et les actus ne les rassurent guère ..
Le journal à l'un .. un pack d'eau à l'autre .. poster leur courrier en allant chercher le pain .. et papoter un peu bien sûr !
Autant prendre le rythme dès aujourd'hui ..sourire ..
Dans quelques jours, les premiers vacanciers partiront et entre les plantes à arroser..les appartements à aérer ..les poissons rouges à nourrir et le courrier .. il y aura de quoi s'occuper quotidiennement !
Belle journée à tous !

Répondre·