Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

30 juin 2015 06:55

Bonjour et bonne journée tout le monde !
A l'ombre bien entendu :rire:

Répondre·

Klaus

30 juin 2015 06:40

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

florivale

30 juin 2015 06:26

Bonjour tout le m onde ,ça chauffe deja...quel plaisir de déjeuner dehors.
bonne journée a tout le monde .
N,oubliez pas de boire les seniors ....de l'eau ,evidemment.

Répondre·

fae

30 juin 2015 05:36

:lol: Bonjour à tous !
En Ile de France non plus, il ne va pas faire froid...

Répondre·

pamela123

30 juin 2015 04:51

Bonjour tout le monde et bonne journée. Courage à celles et ceux qui travaillent, bientôt les vacances... :lol:

Répondre·

heliothrope

30 juin 2015 04:47

Bonjour à toutes et à tous. Chaude journée en prévision, il faut mettre les bouteilles au frais !
Je me réjouis d'aller en classe : hier matin, à l'arrivée, déjà 26°, je vous laisse deviner combien il faisait l'après-midi ! Et ce matin, répétition générale à la salle des fêtes (spectacle de l'école demain soir) et là aussi il fait toujours très chaud....

Répondre·

Klaus

29 juin 2015 18:50

[Citation de jj1950]Trop chaud pour le Picon Bière [Fin de citation]ok ok arrête de pleurer

Répondre·

Klaus

29 juin 2015 17:47

[Citation de nightman]pour moi ce sera un jus de raisin rouge SVP ou jus d'ananas .... ça passe aussi :lol:[Fin de citation]et le tout tempéré !! svp :chic:

Répondre·

Klaus

29 juin 2015 17:46

[Citation de jj1950]Je vous laisse la menthe à l'eau et vais me servir un casanis bien glacé, très bonne idée 😎😎😎😎😎😎[Fin de citation]je croyais que tu tourne au PB ??

Répondre·

Klaus

29 juin 2015 17:45

[Citation de chocolatte]Belle soirée à vous ..je vs offre une menthe à l'eau bien fraîche pour les un(e)s et un pastis bien frais pour les autres..:cligne:[Fin de citation]pour moi ce sera un jus de raisin rouge SVP ou jus d'ananas .... ça passe aussi :lol:

Répondre·

christa88

29 juin 2015 17:32

Mais c'est qu'ils me donneraient soif !
Allez un panaché ,un!
Bonne soirée à tous et à samedi pour certains.

Répondre·

denis6721

29 juin 2015 16:01

[Citation de jj1950]Je vous laisse la menthe à l'eau et vais me servir un casanis bien glacé, très bonne idée 😎😎😎😎😎😎[Fin de citation]Bonjour a tous
Bon c'est l'heure....je vais me faire un Picon :lol:

Répondre·

monique6309

29 juin 2015 15:56

[Citation de jj1950]Je vous laisse la menthe à l'eau et vais me servir un casanis bien glacé, très bonne idée 😎😎😎😎😎😎[Fin de citation]J'arrive JJ, tu m'en prépares un?

Répondre·

chocolatte

29 juin 2015 15:18

Belle soirée à vous ..je vs offre une menthe à l'eau bien fraîche pour les un(e)s et un pastis bien frais pour les autres..:cligne:

Répondre·

fae

29 juin 2015 13:16

Coucou ! :lol:
Une Carola "on the rocks", svp !

Répondre·