Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

emera

8 août 2015 05:57

Brume marine ce matin, température agréable.
Une bonne journée à chacun de vous

Répondre·

lila

8 août 2015 05:55

BONJOUR

Répondre·

florivale

8 août 2015 05:21

Bonjour et bonne journée à tout le monde, petit déjeuner matinal avec un peu d'air frais, pas une goutte de pluie en vue.
Bon week end,profitez bien de votre famille et de vos ami (e)s,et bonnes vacances.

Répondre·

paule68

7 août 2015 17:51

Bonjour tout le monde, un peu tard encore, alors plutôt bonne soirée à toutes et tous. On attendra encore pour la Bonne Nuit, on a le temps, elle va être chaude ......! Je vais encore m'installer au jardin, je zappe la télé, et peut-être me foutre à l'eau, il fait encore 39 degrés à l'heure qu'il est !

Répondre·

chantoon

7 août 2015 14:03

Et si on organisait une activité genre : " MONTRE MOI TA CAVE, JE TE DIRAIS QUE MANGER.."
Et puis après visite, ptit gueuleton....
Actvité qui peut se répéter suivant le nombre de personnes inscrites....
L'hiver passera vite..... :mdr:

Répondre·

denis6721

7 août 2015 10:33

[Citation de tabuk73]BONJOUR BONJOUR

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE[Fin de citation]Bienvenu sur Strasbourg... Tabuk

Répondre·

Klaus

7 août 2015 10:15

[Citation de monique6309]:mdr: à notre âge faut profiter quand la petite bêbete montre encore le bout de son nez... :mdr:[Fin de citation]je ne te le fais pas dire !!! :mdr:

Répondre·

Klaus

7 août 2015 10:14

[Citation de tabuk73]BONJOUR BONJOUR

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE[Fin de citation]pareillement à vous @tabuk73

Répondre·

monique6309

7 août 2015 09:57

[Citation de democrate]Momo, moi j'ai toujours dis que pour arrêter de tousser il faut soit ne plus fumer, soit se couvrir la nuit même par grosse canicule.
Maurice ne fumant pas, arrête d'avoir trop d'exigences avec lui.
😂😘😍[Fin de citation]:mdr: à notre âge faut profiter quand la petite bêbete montre encore le bout de son nez... :mdr:

Répondre·

florivale

7 août 2015 09:37

@pamela 123,oui'un peu plus frais,il y a tjrs un petit vent,c est agréable, pas trop de monde,juste ce qu 'il faut,la nature est assez sauvage,on a bcp apprécié ,et fait de belles randonnées .

Répondre·

denis6721

7 août 2015 08:46

Bonne journée a tous

Répondre·

emera

7 août 2015 08:41

Une belle journée pour tout le monde

Répondre·

pamela123

7 août 2015 08:37

[Citation de heliothrope]Belle journée à vous tous. Petite nuit pour moi après une épopée la veille : Retour du Haut Koenigsbourg avec mes petits fils, on s'rrête sur le parking de grand frais, les loulous voudraient des épinards mais des vrais mamie, pas des congelés ! Retour de courses et pop...dernière parole de ma voiture. Encore 29°, deux gamins, il est 19h !!!!Et vivre seule ! J'ai appelé mon voisin (celui dont je nourris les chats quand il s'en va) qui ets venu nous récupérer. Et cette nuit à 3h le petit de 5 ans est venu dans mon lit car mal au ventre....Il a fini coller contre moi et j'ai pris beaucoup de coups ! Il dort toujours, moi non ![Fin de citation]Les joies d'être grand-mère. Pas encore pour moi mais...j'apprends vite :lol:!

Répondre·

pamela123

7 août 2015 08:36

Bonjour tout le monde et bonne journée caniculaire. Restons au frais, sous la douche, dans le congélo...
Bon retour Bernadette, la température de puis l'Aubrac doit vous changer un peu, non?

Répondre·

josy456

7 août 2015 08:35

bonjour et restez au frais ... si possible et si frais existe encore !
on voit la fin de ces chaleurs ... bientôt

Répondre·