paule68
Bonjour tout le monde, un peu tard encore, alors plutôt bonne soirée à toutes et tous. On attendra encore pour la Bonne Nuit, on a le temps, elle va être chaude ......! Je vais encore m'installer au jardin, je zappe la télé, et peut-être me foutre à l'eau, il fait encore 39 degrés à l'heure qu'il est !
monique6309
[Citation de democrate]Momo, moi j'ai toujours dis que pour arrêter de tousser il faut soit ne plus fumer, soit se couvrir la nuit même par grosse canicule.
Maurice ne fumant pas, arrête d'avoir trop d'exigences avec lui.
😂😘😍[Fin de citation]:mdr: à notre âge faut profiter quand la petite bêbete montre encore le bout de son nez... :mdr:
pamela123
[Citation de heliothrope]Belle journée à vous tous. Petite nuit pour moi après une épopée la veille : Retour du Haut Koenigsbourg avec mes petits fils, on s'rrête sur le parking de grand frais, les loulous voudraient des épinards mais des vrais mamie, pas des congelés ! Retour de courses et pop...dernière parole de ma voiture. Encore 29°, deux gamins, il est 19h !!!!Et vivre seule ! J'ai appelé mon voisin (celui dont je nourris les chats quand il s'en va) qui ets venu nous récupérer. Et cette nuit à 3h le petit de 5 ans est venu dans mon lit car mal au ventre....Il a fini coller contre moi et j'ai pris beaucoup de coups ! Il dort toujours, moi non ![Fin de citation]Les joies d'être grand-mère. Pas encore pour moi mais...j'apprends vite :lol:!