Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

monique6309

9 août 2015 06:10

Bonjour à tous, aujourd hui nous avons rv avec des quintos de la région Gap puis nous retrouverons ma soeur et son époux et passerons le reste du week end avec eux. Retour sur Gréoux donc demain en fin de matinée (nos soins débutent à 12h30)et je n'aurai le plaisir de vous lire qu'au retour de la cure. Gros :bisous: à tous

Répondre·

chantoon

8 août 2015 14:34

C'est sûr les Britts , que vous n'avez besoin de personne pour vous aider à porter vos valises..???
Je suis facile à nourrir...un ou deux saucissons et surtout vous me laissez le derrière dans l'eau salée , sur du sable.
Un ptit verre de rosè pour la soif....vous voyez... un plaisir que de me prendre en pension.....
:mdr:
:bisous: à vous deux.

Répondre·

britts

8 août 2015 11:47

Bonjour a tous
Sam le chat est parti en pension , je finalise les valises et demain on s'envole pour notre île bien aimée retrouver ma famille.
Bonne journée a tous , bon we et bonnes vacances a tous .
A bientôt

Répondre·

monique6309

8 août 2015 09:32

non chacun le sien... :mdr:

Répondre·

Klaus

8 août 2015 09:05

[Citation de monique6309]bonjour à tous, chaleur écrasante sur greoux.. allez, it's apéro time.. :mdr: et un ricard un !!!![Fin de citation]ahhh bon 1 Ricard ?? pour deux ?? :mdr::wow:

Répondre·

monique6309

8 août 2015 09:01

bonjour à tous, chaleur écrasante sur greoux.. allez, it's apéro time.. :mdr: et un ricard un !!!!

Répondre·

chantoon

8 août 2015 08:18

Bonjour, bonjour...réveillée aux aurores, mais plein de petites tâches ménagères à gérer...
Le temps est couvert, mais le fond de l'air est très chaud déjà....
Ce matin dans la cour trois huppes se baladaient. Hier il y avait seulement un couple je suppose...et aujourd'hui trois zoziaux....j'ai essayé de les prendre avec mon IPad, mais pour ce genre de prises de vues. Ce n'est pas le top....
Je n'ai pas pu prendre les trois ptites bêtes....avec ...plus loin....étalé de tout son long le chat de la maison ....il ne les regardait même pas....elles s'en sont donné a coeur joie dans la cour. Et je te picore par ci. Et je te picore par là. C'est joli comme tout... Un peu de visite autre que les infirmières, kiné ou autre personnel du monde médical...il faut dire que je ne connais pas grand monde dans ce village.... l'épicier :pour ses bonbecks....sourire....
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.

Répondre·

paule68

8 août 2015 07:58

Bonjour et bon week-end tout le monde

Répondre·

chocolatte

8 août 2015 07:48

Bonjour à tous ,
Orage et déluge ds les env. mais pas chez nous
Très bonne journée à vous

Répondre·

marchello67

8 août 2015 07:44

Bon week-end à toutes et a tous🌞

Répondre·

hux

8 août 2015 07:35

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Bel orage hier soir, un festival d'éclairs, et une belle averse !

Répondre·

heliothrope

8 août 2015 07:23

Bonne journée à toutes et à tous. Très gros coup de vent tard hier soir, des éclairs au-dessus de Sélestat mais pas une seule goutte !!!

Répondre·

Klaus

8 août 2015 07:04

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

savannah92

8 août 2015 07:00

Bonjour à tous .. L'orage espéré hier soir nous a fait faux bond .. et ce matin ciel voilé et douceur ..
Agréable samedi à tous !

Répondre·

pamela123

8 août 2015 06:28

Bonjour tout le monde et bonne journée.
Amateurs de spectacles, de musique et de vins, la Foire aux vins de Colmar et son Festival ont ouvert leurs portes (hier soir Charles Aznavour, quand même!). Et tous les jours de la semaine entre 17h30 et 18h30, le week-end entre 15 et 18h30, possibilité de revoir évoluer la troupe Dream Dance qui a participé à l'émission Got to dance de D8, dans le hall 1.

Répondre·