monique6309
Bonjour à tous, aujourd hui nous avons rv avec des quintos de la région Gap puis nous retrouverons ma soeur et son époux et passerons le reste du week end avec eux. Retour sur Gréoux donc demain en fin de matinée (nos soins débutent à 12h30)et je n'aurai le plaisir de vous lire qu'au retour de la cure. Gros :bisous: à tous

chantoon
C'est sûr les Britts , que vous n'avez besoin de personne pour vous aider à porter vos valises..???
Je suis facile à nourrir...un ou deux saucissons et surtout vous me laissez le derrière dans l'eau salée , sur du sable.
Un ptit verre de rosè pour la soif....vous voyez... un plaisir que de me prendre en pension.....
:mdr:
:bisous: à vous deux.

chantoon
Bonjour, bonjour...réveillée aux aurores, mais plein de petites tâches ménagères à gérer...
Le temps est couvert, mais le fond de l'air est très chaud déjà....
Ce matin dans la cour trois huppes se baladaient. Hier il y avait seulement un couple je suppose...et aujourd'hui trois zoziaux....j'ai essayé de les prendre avec mon IPad, mais pour ce genre de prises de vues. Ce n'est pas le top....
Je n'ai pas pu prendre les trois ptites bêtes....avec ...plus loin....étalé de tout son long le chat de la maison ....il ne les regardait même pas....elles s'en sont donné a coeur joie dans la cour. Et je te picore par ci. Et je te picore par là. C'est joli comme tout... Un peu de visite autre que les infirmières, kiné ou autre personnel du monde médical...il faut dire que je ne connais pas grand monde dans ce village.... l'épicier :pour ses bonbecks....sourire....
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.
pamela123
Bonjour tout le monde et bonne journée.
Amateurs de spectacles, de musique et de vins, la Foire aux vins de Colmar et son Festival ont ouvert leurs portes (hier soir Charles Aznavour, quand même!). Et tous les jours de la semaine entre 17h30 et 18h30, le week-end entre 15 et 18h30, possibilité de revoir évoluer la troupe Dream Dance qui a participé à l'émission Got to dance de D8, dans le hall 1.