Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

chocolatte

6 août 2015 07:57

Bonjour à tous,
Déjà bien chaud...
Belle journée à vous

Répondre·

chantoon

6 août 2015 07:42

Bonjour, bonjour...toujours dans le sud montpelliérien..... belle journée qui s'annonce...soleil avec un petit vent légèrement frais... avant la grosse chaleur d'après midi...
Maman m'a fait une belle surprise ce matin, elle m'a appelé de sa chambre en prononçant mon prénom....d'habitude elle appelle ma sœur, c'est elle qui s'en occupe le reste du temps, mais là elle s'est rappelé que c'était moi qui était là, à son réveil....un petit bonheur à "chiper" au passage...
Cette maladie nous fait passer du **chaud au glacé**.....
:bisous: à tous ceux qui sont passés par cette situation avec un de leur proche, où qu'ils la vivent maintenant ...!

Le raisin Cardinal est de sortie...je vais tâcher de m'en faire une cure....il n'y a que quand je suis à Montpeyroux, région de vignobles, que j'aime en manger...le raisin n'a pas le même goût acheté en grande surface.....
Une idée à moi...allez savoir pourquoi.... !!!!!
Acheter son raisin à la petite dame ou au petit monsieur, devant sa porte de grange, avec l'accent du terroir, le sourire, la gentillesse...surtout si le vieux monsieur vous appelle : "ma belle" où "jeune fille".....ce n'est pas comparable a une caissière qui ne vous regarde même pas parfois....
Enfin...soupir....!!!!! :lol:
Que chacun de vous vaque à ses occupations avec du soleil dans le cœur.
:jadore: :bisous:

Répondre·

hux

6 août 2015 07:20

Bonjour, bonne et chaude journée tout le monde !

Répondre·

Klaus

6 août 2015 07:09

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

monique6309

6 août 2015 07:05

Très bonne journée à tous, la mienne a bien débutée. Footing pdt 45 mn à 7h à la fraiche, petites foulées, mais de grandes montées.. Et là, avec Momo vu, la chaleur, c'est rami.. bon courage,pensez à bien boire DE L EAU..LOL :bisous: mes amis

Répondre·

savannah92

6 août 2015 06:16

Bonjour à tous .. Encore une belle journée ensoleillée ..
Tous les vacanciers sont partis .. Peu de gens dans mon immeuble ..et ça, jusqu'au 15 août au moins ..
Par contre, Paris s'est bien rempli .. chaque année, de nouveaux endroits se créent pour dîner ou simplement prendre un verre et "refaire le monde" ..
A chacun sa façon de vivre ce bel été au mieux ..
Belle journée à vous tous !

Répondre·

pamela123

6 août 2015 04:59

Bonjour tout le monde et bonne chaude journée...

Répondre·

lila

6 août 2015 01:14

BONJOUR

Répondre·

britts

5 août 2015 11:30

Bonjour a tous
Sommes dans les préparatifs de vacances .....................
Bonne journée a tous

Répondre·

paule68

5 août 2015 08:20

Bonjour tout le monde, la dernière encore et pourtant j'étais très matinale.....si si avant 8 heures ! En plein ménage, l'après-midi sera cool ! Faut bien reposer nos vieux os n'est ce pas !

Répondre·

hux

5 août 2015 07:50

Bonjour et bonne journée tout le monde !

Répondre·

chocolatte

5 août 2015 07:49

Bonjour à tous,
Soleil et chaleur pour auj.
Belle journée à vous

Répondre·

savannah92

5 août 2015 07:18

Bonjour à tous .. Plein soleil et 31° attendus cet après midi ..

Répondre·

lila

5 août 2015 06:56

Belle journée à vous tous

Répondre·

monique6309

5 août 2015 06:45

Bonjour très ensoleillé de Gréoux, grand soleil et deja chaud et lourd. Pas de vent qui vient rafraichir la température, tant pis nous ferons avec. Gros :bisous: des momos

Répondre·