chantoon
Bonjour, bonjour...toujours dans le sud montpelliérien..... belle journée qui s'annonce...soleil avec un petit vent légèrement frais... avant la grosse chaleur d'après midi...
Maman m'a fait une belle surprise ce matin, elle m'a appelé de sa chambre en prononçant mon prénom....d'habitude elle appelle ma sœur, c'est elle qui s'en occupe le reste du temps, mais là elle s'est rappelé que c'était moi qui était là, à son réveil....un petit bonheur à "chiper" au passage...
Cette maladie nous fait passer du **chaud au glacé**.....
:bisous: à tous ceux qui sont passés par cette situation avec un de leur proche, où qu'ils la vivent maintenant ...!
Le raisin Cardinal est de sortie...je vais tâcher de m'en faire une cure....il n'y a que quand je suis à Montpeyroux, région de vignobles, que j'aime en manger...le raisin n'a pas le même goût acheté en grande surface.....
Une idée à moi...allez savoir pourquoi.... !!!!!
Acheter son raisin à la petite dame ou au petit monsieur, devant sa porte de grange, avec l'accent du terroir, le sourire, la gentillesse...surtout si le vieux monsieur vous appelle : "ma belle" où "jeune fille".....ce n'est pas comparable a une caissière qui ne vous regarde même pas parfois....
Enfin...soupir....!!!!! :lol:
Que chacun de vous vaque à ses occupations avec du soleil dans le cœur.
:jadore: :bisous:
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une belle journée ensoleillée ..
Tous les vacanciers sont partis .. Peu de gens dans mon immeuble ..et ça, jusqu'au 15 août au moins ..
Par contre, Paris s'est bien rempli .. chaque année, de nouveaux endroits se créent pour dîner ou simplement prendre un verre et "refaire le monde" ..
A chacun sa façon de vivre ce bel été au mieux ..
Belle journée à vous tous !