Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

chantoon

10 août 2015 06:36

Bonjour bonjour....toujours dans le sud...temps plombé ce matin avec un très fort vent...on sera tout de même un peu mieux dans la journée...sans grosse chaleur....
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous...

Répondre·

Klaus

10 août 2015 06:26

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

pamela123

10 août 2015 06:07

Bonjour tout le monde. Il y a eu pas mal d'eau dans le vin de la Foire hier soir à Colmar. Et ce n'est pas seulement David Guetta qui a "électrisé" le ciel :lol:! Bonne journée.

Répondre·

emera

10 août 2015 06:02

Bonjour à tous.
Ciel pas génial, fais pas très chaud non plus, on verra ce que cela va donner au fil des heures

Répondre·

lila

10 août 2015 06:01

BONJOUR après un dimanche pluvieux

Répondre·

paule68

9 août 2015 20:45

Bonjour, bonsoir et bonne nuit à toutes et tous, rentrés tard dans la soirée après avoir passé une belle aprèm avec nos ami,es au Haut du Tôt !

Répondre·

emera

9 août 2015 15:08

Une bonne fin de journée à tous.
La soirée pluvieuse d'hier a bien fait baisser la température, c'est bien plus supportable

Répondre·

pamela123

9 août 2015 10:00

Bonjour tout le monde un peu tardif, ma fille et mon gendre viennent déjeuner.
C'est la Saint Amour, alors bonne journée à tous les quintoniciens qui sont des amours...

Répondre·

lila

9 août 2015 09:22

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

9 août 2015 09:21

Bonjour à tous ,
Tjrs du soleil, mais moins chaud
Beau dimanche à vous

Répondre·

hux

9 août 2015 07:46

Bonjour et bon dimanche tout le monde !

Répondre·

heliothrope

9 août 2015 07:28

Belle journée à tous. Il fait meilleur ce matin.
La maison est bien silencieuse, les loulous sont repartis. Il reste quelques vestiges de leur passage : des jouets dans le salon !

Répondre·

chantoon

9 août 2015 07:03

Ok jj1950......pani problem.... À une seule condition : que ce soit toi, comme tu as l'air d'avoir une grande habitude de ce genre d'exercice, qui te lèveras pour me servir mes merguez et autres saucisses pour mon casse croûte .... Donnant / donnant....! sourire....
Hou hou...Brigitte, Alain, attendez nous...JJ vient aussi.....!!!!
😎😋😎😋😎😋😎😋😎😋😎😋😎😋😎😋😎😋

Répondre·

savannah92

9 août 2015 06:44

Bon dimanche à tous .. Ciel voilé et peut être un peu de pluie dans la journée ??

Répondre·

chantoon

9 août 2015 06:42

Bonjour. Bonjour...
belle région que celle de Gap...profitez-en bien Monique6309...
Une belle averse que celle de hier après-midi et hier soir...du coup je n'arrose pas le jardin ... pour la grande flemmarde que je suis :c'est toujours ça de moins à faire...à Nancy j'ai trois quatre plantes sur le balcon...ici tout un grand jardin...que j'arrose avec le tuyau...c'est à plus grande échelle...
Peut être que je pourrais avoir la chance de trouver une ou deux cigales
tombée des platanes...avec ce vent terrible d'hier...je les ramasserais avant que ce ne soit le festin dominical des fourmis....sourire...
Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche .

Répondre·