Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

7 août 2015 08:19

Bonjour tout le monde,vous allez bien?,nous voilà de retour,après une belle virée en montagne Ardechoise et sur le plateau de l 'Aubrac,magnifiques paysages et de la bonne cuisine. ....
Bonne journée, restez collé au ventilateur.

Répondre·

hux

7 août 2015 07:41

Bonjour et bonne journée caniculaire à tous !
Mise au vert (re) s'impose : à vous de choisir :rire:

Répondre·

chocolatte

7 août 2015 07:29

Bonjour à tous,
Soleil et chaleur , mais des orages de prévus..
Belle journée à vous

Répondre·

chantoon

7 août 2015 07:10

@ Savannah...il est vrai que souvent nos parents ne nous montraient pas, avec nos grands parents, ce côté de la vieillesse...mes tantes s'occupaient de A à Z de mes grands parents, elles n'étaient pas mariées, et quand on passait les voir...elles ne nous parlaient pas des problèmes et nous à l'époque, les petits enfants, dans notre insouciance nous étions loin de penser à tout ça...pépé et pépè étaient toujours impeccables ...
J'ai peur de me retrouver dans une structure à la merci d'un personnel....je n'en dirais pas plus....
Bon j'arrête de noircir le tableau.... Profitons du temps qui passe...a nous les bons côtés de tous les plaisirs...nous en avons largement l'âge...
@ héliotrope : mon premier petit fils prenait ses petites voitures et autres camions et tracteurs comme Doudou, combien de nuits je me suis réveillée en pleine nuit avec une petite voiture imbriquée dans une de mes rondes fesses....ah l'amour, l'amour des petits "CHICOUF"

Répondre·

monique6309

7 août 2015 06:59

Bonjour à tous de Gréoux, où nous n'avons quasiment pas dormis, trop chaud, lourd, étouffant. C'est la première fois depuis le début de notre séjour ici, malgré le ventilateur, pas moyen de rafraichir l'air. Si ou alors le mettre à fond, et là, bonjour le mal de gorge, déjà que Momo a une sale toux depuis notre arrivée ici.. gros :bisous: nous partons au petit marché du coin.

Répondre·

chantoon

7 août 2015 06:56

@ Therena : LA CAVE....ce n'est pas où vous entreposez vos bons vins.....???
sourire....

Répondre·

heliothrope

7 août 2015 06:42

Belle journée à vous tous. Petite nuit pour moi après une épopée la veille : Retour du Haut Koenigsbourg avec mes petits fils, on s'rrête sur le parking de grand frais, les loulous voudraient des épinards mais des vrais mamie, pas des congelés ! Retour de courses et pop...dernière parole de ma voiture. Encore 29°, deux gamins, il est 19h !!!!Et vivre seule ! J'ai appelé mon voisin (celui dont je nourris les chats quand il s'en va) qui ets venu nous récupérer. Et cette nuit à 3h le petit de 5 ans est venu dans mon lit car mal au ventre....Il a fini coller contre moi et j'ai pris beaucoup de coups ! Il dort toujours, moi non !

Répondre·

savannah92

7 août 2015 06:32

Bonjour à tous .. Matinée agréable ttes fenêtres ouvertes .. fermeture des volets plus tard !
Chantoon .. de mon côté, c'est mon père qui me reconnaît une fois sur 3 ! .. quelle tristesse à chaque fois .. mais le voir rester propre et coquet me rassure ..à 92 ans, il veut continuer à se raser et se coiffer tout seul !
Je suis tranquille car il est dans une résidence où l'on s'occupe bien de lui et où je peux le voir souvent ..
Brumisateur à l'ombre des arbres l'après midi ..climatisation intérieure ..et pour les faire boire, ils mettent un peu de sirop de grenadine dans les gobelets d'eau .. à boire tous ensemble, ça les stimule je crois !
NON .. je ne le dirais pas ..:rire: .. ça stimule à tout âge ..:mdr:
Je reviens toujours chez moi le coeur triste .. Cette confrontation à la vieillesse m'éprouve bcp .. Je n'avais pas connu ça avec ma grand'mère .. les études à Paris m'avaient éloignée d'elle et je l'ai vue moins souvent avant son départ ..
Ah nostalgie .. sourire ..
Du coup, c'est une bonne leçon pour préparer ma propre fin de vie afin d'épargner un peu la tristesse de mon fils et de mes petits fils ..

Mais pour le moment, tout va bien !! ..enfin je crois ..:rire: ..car tout est relatif !
Belle journée à vous tous !

Répondre·

lila

7 août 2015 06:13

BONJOUR

Répondre·

chantoon

7 août 2015 06:08

Bonjour chers amis...ici aussi je sens qu'il va faire très chaud...le soleil est déjà bien là, mais pas de petit vent frais pour rafraîchir...une journée encore a se calfeutrer derrière volets et fenêtres fermées, le ventilateur en action....
Je me guette ma mère comme le lait sur le feu...elle a déjà une perfusion de sérum la nuit, que lui pose l'infirmière, parce que galère pour la faire boire....elle met sa bouche en cul de poule et rien ne passe....on essaie plein de boissons mais "testa dura" .....c'est quelque peu éprouvant...
Belle journée à vous, et que les travailleurs se réjouissent c'est bientôt le week end pour un farniente bien mérité....et pour nous autres en pleine activité de retraités......aussi.... sourire....

Répondre·

chantoon

6 août 2015 12:04

Merci beaucoup emera....mais je suis loin d'être une petite nouvelle, mes parents ont pris leur retraite d'enseignants (dans l'est ) il y a près de quarante ans a Montpeyroux..... J'adore cette région.

Répondre·

emera

6 août 2015 11:02

Un bon appétit à tous et bonne après-midi

Bienvenue dans la région @ Chantoon

Répondre·

heliothrope

6 août 2015 10:01

Bonjour à tous. Ouf, je viens de les mettre dehors (mes 2 petits fils) pour avoir 5 min à moi ! Cet après midi, château du Haut Koenigsbourg avec eux. Ce sera plus agréable pour moi que la récré des loulous hier ! Pour eux, super mais pour les parents beaucoup de bruit !

Répondre·

paule68

6 août 2015 09:34

Bonjour tout le monde, belle journée à toutes et tous

Répondre·

britts

6 août 2015 08:33

Bonjour a tous
Belle journée ensoleillée , petite visite chez les enfants avant le départ .
@chantoon gros :bisous: et savoure chaque instant passée avec elle .
Bonne journée a tous

Répondre·