Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

19 septembre 2021 18:34

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard..............Humidité et fraîcheur, d'où bonne sieste cet après-midi..........un bien fou..........mon nez commence à couler, serait ce déjà un rhume......!

Répondre·

lila

19 septembre 2021 10:25

BONJOUR
Pluie ici

Répondre·

reinemere

19 septembre 2021 06:21

Bonjour avec ☔, nous en avions besoin pour nos arbres et les animaux.

Répondre·

Whisky

19 septembre 2021 05:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

18 septembre 2021 10:32

Bonjour tout le monde. Soleil et ciel bleu, pour une fois c'est pour nous!!😉😂
Bon weekend à tous...

Répondre·

Whisky

18 septembre 2021 09:53

Ici ce serait: rinçage ++ 😳. Juste le temps de faire circuit marche en F1 😊

Répondre·

Whisky

18 septembre 2021 04:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

18 septembre 2021 03:24

BONJOUR

Répondre·

Whisky

17 septembre 2021 15:54

Le festival Musica a débuté à Strasbourg (Bas-Rhin). Il se déroule tous les ans depuis 1983. Mais en guise d’ouverture de sa 39 édition, le festival dédié à la musique contemporaine propose au public une création inédite et longue de 35 heures et 34 minutes. Il s’agit d’un marathon musical qui débutera ce vendredi 17 septembre à 19 h 37, heure du coucher du soleil, et se terminera dimanche 19 septembre à 7 h 11, heure de son lever. Le tout sans pause
Voila pourquoi Jj a pris le TGV 😂

Répondre·

lila

17 septembre 2021 07:05

BONJOUR à tous
Profitez JJ et héliotrope....

Répondre·

Whisky

17 septembre 2021 06:20

Bonne rutsch Jj

Répondre·

heliothrope

17 septembre 2021 06:19

Belle journée à tous. Le soleil est là, il fait frais mais supportable. Courses au programme de la journée. Dimanche tout le monde vient chez moi pour fêter l'anniversaire d'Eliott encore une fois (avec les cousins). Après le gâteau requin, ce sera un gâteau château fort. Plus facile à faire 😊

Répondre·

Jiji

17 septembre 2021 06:14
lila a écrit :
QU'EST-CE QU'IL S"ÉTAIT PASSÉ J J?
Pourquoi ne pouvaient-ils pas revenir?

Les courants marins étaient trop forts Lila et les empêchaient de revenir, à la fin, mon beau-frère est parvenu seul à sortir de l'eau épuisé et les secouristes qui étaient encore là on secouru le voisin et l'on hospitalisé parce qu'il avait avalé de l'eau, le lendemain le poste de secours a été fermé et les policiers empêchaient les gens d'accéder à la plage, il s'en est fallu de très peu pour que ça tourne au drame

Répondre·

Jiji

17 septembre 2021 06:07

Bonjour Bonjour
13° et il ne pleut plus, c'est déjà ça
À 13h je prends le TGV pour rejoindre mes petits fils et leurs parents pour le week-end, ça fait 15 mois que je ne les ai plus vu à cause du confinement et de maladies, j'ai hâte
Je vous souhaite un excellent vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

16 septembre 2021 17:23

QU'EST-CE QU'IL S"ÉTAIT PASSÉ J J?
Pourquoi ne pouvaient-ils pas revenir?

Répondre·