Whisky
Le festival Musica a débuté à Strasbourg (Bas-Rhin). Il se déroule tous les ans depuis 1983. Mais en guise d’ouverture de sa 39 édition, le festival dédié à la musique contemporaine propose au public une création inédite et longue de 35 heures et 34 minutes. Il s’agit d’un marathon musical qui débutera ce vendredi 17 septembre à 19 h 37, heure du coucher du soleil, et se terminera dimanche 19 septembre à 7 h 11, heure de son lever. Le tout sans pause
Voila pourquoi Jj a pris le TGV 😂

heliothrope
Belle journée à tous. Le soleil est là, il fait frais mais supportable. Courses au programme de la journée. Dimanche tout le monde vient chez moi pour fêter l'anniversaire d'Eliott encore une fois (avec les cousins). Après le gâteau requin, ce sera un gâteau château fort. Plus facile à faire 😊
Jiji
lila a écrit :
QU'EST-CE QU'IL S"ÉTAIT PASSÉ J J?
Pourquoi ne pouvaient-ils pas revenir?
Les courants marins étaient trop forts Lila et les empêchaient de revenir, à la fin, mon beau-frère est parvenu seul à sortir de l'eau épuisé et les secouristes qui étaient encore là on secouru le voisin et l'on hospitalisé parce qu'il avait avalé de l'eau, le lendemain le poste de secours a été fermé et les policiers empêchaient les gens d'accéder à la plage, il s'en est fallu de très peu pour que ça tourne au drame
Jiji
Bonjour Bonjour
13° et il ne pleut plus, c'est déjà ça
À 13h je prends le TGV pour rejoindre mes petits fils et leurs parents pour le week-end, ça fait 15 mois que je ne les ai plus vu à cause du confinement et de maladies, j'ai hâte
Je vous souhaite un excellent vendredi à vous tous 😘😘😘