Jiji
Bonjour Bonjour
18° et le ciel est chargé de nuages gris foncés remplis de pluie, ça ne va pas tarder 😡☔️
Pas de chance pour Manon qui a une journée découverte de la nature, les différentes feuilles mettront plus de temps à sécher
Quelle chance Fred d'encore vous baigner, ici les cirés et parapluies 🌂 sont de sortie, et aujourd'hui tu te douches sous la gouttière 🚿, veinard 😀
Mon beau-frère, qui est un bon nageur, a failli se noyer lundi à
Portiragnes avec un voisin, ma sœur a eu la peur de sa vie et avait demandé 3x aux maîtres nageurs d'aller les chercher, il était moins une quand il les ont récupérés, depuis, la baignade est interdite
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
18° ciel très gris et déjà quelques gouttes ☔️
Mon 2ème grand noir ☕️☕️ est avalé, j'en prendrais bien un 3ème pour me réveiller complètement
Papisitting aujourd'hui, youpiiiiiiii, pas beaucoup de devoirs pour Manon, elle a une journée nature demain et une dictée à préparer pour Lily, ça nous laissera du temps pour jouer
Pam, j'ai fait une promesse à Manon à la rentrée, au premier 20/20 on irait faire du shopping, hier elle a eu un 10/10 en contrôle d'allemand, donc cet après-midi on ira faire les magasins 😀😂🤣
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Il pleut...
Quand Lizzie sera réveillée, nous irons faire du shopping, chercher une doudoune pour l'hiver. Un peu tôt me direz vous? Pas du tout. C'est maintenant qu'il y a du choix car comme il fait encore doux, les mamans ne se pressent pas. Mais dès que la température chutera, tout le monde se précipitera. On a vu ça l'année dernière, pas envie de faire 4 magasins avant de trouver la taille et ce qui sera du goût de la demoiselle...
Bonne journée à tous.
janine33
Merci JJ d’avoir essayé d’appeler Marchello . C’est triste de ne pas savoir ce que quelqu’un devient .
Temps humide et doux sur l’Aquitaine . Pas encore besoin de chauffage , mais ....
Les travaux d’automne du jardinage vont commencer . Le bûcher est approvisionné , rangé , prêt pour la saison .