Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

12 septembre 2021 16:06

Bonjour Bonjour
Je viens de rentrer de Provenchères, nous avons fini de ranger et nettoyer la salle où nous avons fêté les 70 ans de Martine, mon amie de 50ans
Le cochon de lait farci et cuit à la broche et au feu de bois était excellent, comme le fromage et le vacherin, les 50 invités ont chanté, rigolé, mangé et bu, la fête était belle, on lui a offert un vélo à assistance pour se promener sur les belles routes des Vosges
Maintenant repos et sieste s'imposent
Bonne baignade Fred
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 septembre 2021 07:18

Ce n'est pas encore demain que je vais fermer la piscine , SI météo ne se trompe pas ce sera pour jeudi....Mais avec eux en ce moment 😵 😭

Répondre·

Whisky

12 septembre 2021 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

12 septembre 2021 04:30

BONJOUR

Répondre·

heliothrope

11 septembre 2021 07:24

Bonjour à toutes et à tous. Le soleil est présent avec un petit vent frais mais cela devrait être une belle journée après la pluie de cette nuit.

Répondre·

doudoudidon

11 septembre 2021 06:41

BONJOUR

Répondre·

Whisky

11 septembre 2021 04:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

11 septembre 2021 04:15

BONJOUR À TOUS
Merci Jiji
C'est toujours comme ça.......
Est-il chez lui?
Entend-t-il la sonnerie?

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 18:51

Il faut croire que l'incendie de ce matin à Pamiers a fait venir la pluie, car maintenant je peux dire : IL PLEUT et non qu'un peu 😵mais pas de risque 😊

Répondre·

pene

10 septembre 2021 08:51

bonjour à tous 21 degres ciel couvert pas de pluie pour le moment

Répondre·

pamela123

10 septembre 2021 08:50

Bonjour tout le monde, me voici de retour après un séjour très ensoleillé de l'autre côté de Alpes. Et pour m'accueillir... la pluie!! Tant pis, mon linge séchera à l'intérieur... Mais savoir que là bas il fait encore 30 degrés, ça donne le cafard. Heureusement qu'hier mes petits-enfants m'ont fait la fête !!
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

10 septembre 2021 08:49

J'ai appelé Marchello ce matin, tombé sur son répondeur, je lui ai laissé un message.........

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 08:29

Bon , nous sommes confinés, par précaution. Incendie nuage toxique usine de Pamiers, j'ai tout fermé en attendant la fin de l'incendie et évacuation du nuage !

Répondre·

Jiji

10 septembre 2021 08:00

Bonjour Bonjour
17° mais bien couvert, il va pleuvoir
Fred je veux bien un grand bol de ton café, surtout qu'il est ben bon 😋
Hier soir nous avons été arrosé d'un pipi d'oiseau, même pas besoin de mettre l'essuie-glace en route 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

10 septembre 2021 06:32

Bonjour depuis la capitale de la rosette et des quenelles où il pleuviote avec 18°. 😀

Répondre·