Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

23 septembre 2021 08:23

Le pays est sous le soleil, je crains que ce soit la seule bonne nouvelle de la journée

Répondre·

florivale

23 septembre 2021 07:54

Bonjour et agréable journée automnale à tout le monde.🍁🍇🍂🌞

Répondre·

Whisky

23 septembre 2021 06:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

23 septembre 2021 06:18

BONJOUR

Répondre·

Jiji

22 septembre 2021 06:52

Bonjour Bonjour
6° mais le soleil arrivera peut-être à réchauffer l'atmosphère
Le chauffage collectif s'est mis en marche ce matin, c'est tout dire
Papisitting aujourd'hui, je vais faire les courses pour réaliser un gratin de pâtes à la demande des Princesses 👸 👸, d'après elles c'est le meilleur du monde, oui je sais, il y a favoritisme 😀😂🤣
Pam, je croyais que pour parler Italien il fallait rajouter un I ou un E, ( arrivederchi ou grazzie mille 😀😂🤣)
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

22 septembre 2021 06:08

Bonjour tout le monde. Ciel dégagé, l'automne commence bien, mais il faut quand même ressortir une petite laine...
pas de garderie aujourd'hui, le papa s'en charge, il ne travaille pas aujourd'hui. Du coup ça me fait un jour de congé, ce n'est pas si mal parfois, d'autant que je dois préparer ma rentrée de lundi, mais pour le moment, les inscriptions peinent un peu, il est vrai que deux années de cours perdues à cause des confinements, ça en a échaudé plus d'un... J'ai un peu la pression car l'autre intervenant en Italien a lui-aussi déclaré forfait, donc tout repose sur mes faibles épaules et moi, je ne suis plus toute jeune, je commence aussi à fatiguer. Enseigner à des adultes n'est pas toujours facile, ils sont exigeants et en demandent toujours plus, alors que parfois ils se contentent des heures de cours et espèrent apprendre la langue rien qu'avec ça. C'est vrai que certains travaillent et ont une famille en plus à gérer mais il faut quand même consacrer un peu de temps durant la semaine, si on veut y arriver, car cette langue est bien moins facile qu'on croit, il ne suffit pas de mettre un O ou un A ! Mais on n'est pas vraiment à l'école, donc pas de punition si les devoirs ne sont pas faits, alors il faut souvent reprendre des données. Heureusement, la plupart des auditeurs sont sympa et ça se passe en général dans la bonne humeur.
Bonne journée à tous 😊 🌞

Répondre·

Whisky

22 septembre 2021 05:30

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

22 septembre 2021 04:52

BONJOUR

Répondre·

Whisky

21 septembre 2021 09:40

Que d'eau depuis cette nuit....... douche gratuite 😵Les tomates n'en ont plus besoin, c'est pratiquement fini 😉

Répondre·

lila

21 septembre 2021 08:06

BONJOUR
Contente pour toi JJ

Répondre·

Jiji

21 septembre 2021 05:43

Bonjour Bonjour
12° et ciel gris foncé bien chargé de pluies
Me revoilu après un week-end de toute beauté à Châlon, mes petits-fils m'ont épuisés, ça bouge, ça crie, ça courre dans tous les sens, ils sont tout le temps autour de moi, pas de répit sauf quand ils dorment 😀😂🤣ça fait bien jongtemps que je n'étais plus aussi fatigué, mais qu'est-ce que c'était bon, nous avons beaucoup joué ensemble, eu de la chance aussi avec la météo, aujourd'hui je récupère 😨
Mon 2ème grand noir fume encore, je vous souhaite une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 septembre 2021 05:30

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

20 septembre 2021 06:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

20 septembre 2021 04:51

BONJOUR

Répondre·

Whisky

19 septembre 2021 21:09

Arrête de dormir cul nu, ça fait courant d'air . L'automne n'est que mercredi 22 😊

Répondre·