Jiji
Bonjour Bonjour
17° et il pluviote, dommage pour la fête des oignons à Brumath
Hier après-midi exceptionnelle , beau temps, bon repas, bon dessert, bon vins et cafés et très bonne ambiance, on a même joué aux cartes, belote et rami
Aujourd'hui je vais manger léger et boire de l'eau, faut pas exagérer 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous. De retour après une semaine chez ma fille pour profiter un peu des garçons, même si c'est surtout pour faire le taxi ! Avec les heures de cours et les activités sportives plus beaucoup de temps avec eux si ce n'est en voiture et au repas du soir. Le grand fait du basket le mardi après la classe de 18h à 20h et le vendredi de 17h30 à 20h et le Clément fait de l'aviron le mercredi de 13h15 à 16h et le vendredi de 17h à 19h. J'ai pu soulager ma fille en faisant les nombreux trajets. Titou avait un bilan médical le mercredi après midi à 14h et vaccination covid à 15h10. J'ai donc passé une partie du mercredi après midi sur les routes. Ma fille a pu faire une semaine de travail normal donc la semaine qui vient pas d'heures en plus pour rattraper. Elle a de la chance de pouvoir gérer son emploi du temps comme elle veut, seul impératif : être au labo à 9H.
Repos pour moi jusqu'à mardi soir : garde Eliott mercredi. J'y vais le mardi soir pour éviter les bouchons du mercredi matin. Entrer dans Strasbourg est de plus en plus compliqué. La semaine dernière j'avais rdv à l'ICANS. Il m'a fallu 2h20 pour faire 64km.
Jiji
Bonjour Bonjour
Dernière journée de beau temps en Alsace avant 10 jours d'orages et de pluies, on va en profiter pour faire un pique nique à l'étang avec quelques amis de Q, la salade de patates est prête, les bières et le rosé sont dans la glacière, le Picon et le rouge dans le sac avec le café et le rhum, au menu Wädeles ( jambonneaux) fromages et tartes, puis grosses parties de cartes et de rigolades, très bonne après-midi en perspective
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘