Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

27 septembre 2021 04:35

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 15:33

Mais, avec plaisir mon cher Ami !

Répondre·

Jiji

26 septembre 2021 10:15

Fred, le soleil vient de montrer le bout de son nez, ce n'était pas du tout prévu , merci pour le colis, mais la foire aux oignons, c'est pas mon truc, trop de monde, faut garer la voiture à des kms, les amies de Q. vont se régaler , moi je récupère 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 09:40

Tu veux du soleil pour aller à Brumath, je te l'envoie 😉Mais ton régime risque de prendre un coup avec les spécialités 😂

Répondre·

Jiji

26 septembre 2021 09:29

Bonjour Bonjour
17° et il pluviote, dommage pour la fête des oignons à Brumath
Hier après-midi exceptionnelle , beau temps, bon repas, bon dessert, bon vins et cafés et très bonne ambiance, on a même joué aux cartes, belote et rami
Aujourd'hui je vais manger léger et boire de l'eau, faut pas exagérer 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

florivale

26 septembre 2021 08:38

Bonjour et bon dimanche à tout le monde.🍁🍇🍂

Répondre·

reinemere

26 septembre 2021 08:22

Bonjour à tous avec ciel mitigé...
jiji bien digéré les jambonneaux ?.

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 05:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

25 septembre 2021 19:11

Belle soirée à tout le monde.

Répondre·

pene

25 septembre 2021 08:21

bonjour à tous de la Picardie dans le brouillard mais le soleil doit arriver aprés faudra en profiter avant la pluie demain attendue 🌺

Répondre·

heliothrope

25 septembre 2021 08:13

Bonjour à tous. De retour après une semaine chez ma fille pour profiter un peu des garçons, même si c'est surtout pour faire le taxi ! Avec les heures de cours et les activités sportives plus beaucoup de temps avec eux si ce n'est en voiture et au repas du soir. Le grand fait du basket le mardi après la classe de 18h à 20h et le vendredi de 17h30 à 20h et le Clément fait de l'aviron le mercredi de 13h15 à 16h et le vendredi de 17h à 19h. J'ai pu soulager ma fille en faisant les nombreux trajets. Titou avait un bilan médical le mercredi après midi à 14h et vaccination covid à 15h10. J'ai donc passé une partie du mercredi après midi sur les routes. Ma fille a pu faire une semaine de travail normal donc la semaine qui vient pas d'heures en plus pour rattraper. Elle a de la chance de pouvoir gérer son emploi du temps comme elle veut, seul impératif : être au labo à 9H.
Repos pour moi jusqu'à mardi soir : garde Eliott mercredi. J'y vais le mardi soir pour éviter les bouchons du mercredi matin. Entrer dans Strasbourg est de plus en plus compliqué. La semaine dernière j'avais rdv à l'ICANS. Il m'a fallu 2h20 pour faire 64km.

Répondre·

Jiji

25 septembre 2021 07:37

Bonjour Bonjour
Dernière journée de beau temps en Alsace avant 10 jours d'orages et de pluies, on va en profiter pour faire un pique nique à l'étang avec quelques amis de Q, la salade de patates est prête, les bières et le rosé sont dans la glacière, le Picon et le rouge dans le sac avec le café et le rhum, au menu Wädeles ( jambonneaux) fromages et tartes, puis grosses parties de cartes et de rigolades, très bonne après-midi en perspective
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

doudoudidon

25 septembre 2021 05:45

BONJOUR

Répondre·

Whisky

25 septembre 2021 04:58

Bonjour, bonjour
Le café est servi

Répondre·

Whisky