Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

1 octobre 2021 05:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

30 septembre 2021 19:55

Bonsoir et bonne nuit pour après..........Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Répondre·

pamela123

30 septembre 2021 06:55

Bonjour tout le monde. Beau soleil mais température plus que frisquette, 6 degrés au réveil..
Aujourd'hui je fais cantine et taxi, donc la journée passera vite...
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

lila

30 septembre 2021 05:59

BONJOUR

Répondre·

Whisky

30 septembre 2021 05:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

florivale

29 septembre 2021 07:00

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde,🌞🍂🍇🍁

Répondre·

lila

29 septembre 2021 05:36

BONJOUR

Répondre·

Whisky

29 septembre 2021 04:53

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

28 septembre 2021 07:28

Bonjour à tous. Réveil avec le premier brouillard. L'automne est là. La journée d'hier était belle et douce même après une grosse pluie la nuit. Espérons qu'il en soit de même aujourd'hui : le soleil arrive.

Répondre·

pamela123

28 septembre 2021 07:20

Bonjour tout le monde; ciel bleu et soleil, on aurait aimé avoir cela il y a deux mois...
Reprise des cours du soir pour moi, les auditeurs ne se bousculent pas à l'inscription, entre l'obligation du pass et les nouvelles habitudes, les gens sont moins preneurs...
Jj s'en met plein la panse, en bonne compagnie. Quand est-ce que tu organises quelque chose sur Quinto en open ? 😏
Hélio profite d'une journée de repos, tu as bien mérité...
Bonne journée à tous.

Répondre·

lila

28 septembre 2021 07:13

BONJOUR

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 06:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 20:27

Minouche a eu son passage serviette de bain 😵Trempe comme une soupe 😂 Bonne nuit !

Répondre·

Jiji

27 septembre 2021 09:20

Bonjour Bonjour
20° et grand soleil, qui qu'en veut, je partage 😀
Je cultive mon neurone avec des sudokus, des mots croisés mais parfois je cherche des mots, comme samedi pour retrouver le nom de l'auberge où j'avais organisé une sortie il y a longtemps, 2h après c'est venu tout seul, le Hungerplatz, pas simple vous me direz, mais qu'est-ce qu'on avait bien mangé ( cuisse de canard confite, ça ça ne s'oublie pas. ) Il y avait encore JC et Mimipompom 😢😪
Rendez-vous chez le kiné à 12h30, le mal de dos est revenu, il voulait réparer mon épaule, changement de programme
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

lila

27 septembre 2021 06:28

BONJOUR

Répondre·