paule68
Bonsoir tout le monde, d'après ce que je viens de lire on a tous passé un réveillon de Noël avec un bon repas et quelques gâteries...........certainement quelques grammes de plus sur la balance..........et comme il y a des restes, changement de menu demain, le saumon en croute sera décapité le 31.........Dans mon entourage j'ai 2 familles qui n'ont pas pu se réunir cause conditions sanitaires, on espère que cette vilaine bestiole nous lâchera bientôt............De belles retrouvailles au chinois de Sélestat..............
paule68
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
6° et grisaille Chalonaise
JOYEUX NOËL ET PRENEZ SOIN DE VOUS
Je vous abandonne, on m'attend à l'atelier puzzle, à 11h c'est atelier tarot et à midi c'est atelier mots croisés
Après le repas c'est jeux de sociétés puis on continue le puzzle de 1000 pièces de Paule ( t'es sûre qu'il y a toutes les pièces? )
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
avec Fred on l'avait assemblé, donc toutes les pièces devraient être dans la boîte.............!
Jiji
Bonjour Bonjour
6° et grisaille Chalonaise
JOYEUX NOËL ET PRENEZ SOIN DE VOUS
Je vous abandonne, on m'attend à l'atelier puzzle, à 11h c'est atelier tarot et à midi c'est atelier mots croisés
Après le repas c'est jeux de sociétés puis on continue le puzzle de 1000 pièces de Paule ( t'es sûre qu'il y a toutes les pièces? )
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘