Whisky
Pharmacie cet aprèm .... Pas plus que d'hab. Tout ce qui est Covid se passait dans une annexe derrière le bâtiment et bien indiqué .
Pas de nouvelle de notre Ami Jj alors soit il est surbooké par les jeunes, soit le vin chaud à encore des vapeurs et erreur de direction ou loupé l'arrêt 😂, soit problème de connexion et une belle femme lui a mis le grapin dessus 😉
Décidemment ce 😖virus Grrrrrr!
Le toubib est venu ce matin pour Mamie et blablabla..... 50 cas hospitalisés, dont 10 en réa sur 12 places .......
Je crains fort Paule que c'est un peu le même bordel dans tout le pays 😩
paule68
Bonsoir tout le monde, je viens d'apprendre que 2 cousines ont du annuler les festivités de Noël, une fille factrice et vaccinée a attrapé le virus anglais au boulot, donc en maladie, son fils facteur également et habitant chez sa maman, cas contact, doit travailler...............très logique............Mon infirmière m'a fait savoir à 2 reprises qu'il y a une flopée de personnes positives à Oberh, qui ne s'isolent pas, font les courses et cherchent même les enfants à l'école...............et avec tout ça nous devons sortir de cette pandémie...........
L'autre famille papa maman et fille gastro, vont faire des test demain pour être certains qu'il n'y a pas encore un autre problème qui se cacherait là-dessous, vaut mieux être prudents car un petit bébé de 2mois a agrandit la famille.............
Passez une belle soirée et une bonne nuit, bon réveillon à toutes et tous.
pamela123
Bonjour tout le monde. Ça caille!! Tout est gelé. J'ai quand même dû aller à la banque régler mon problème d'hier. Je ne comprends pas d'ailleurs comment ils procèdent. Hier on m'avertit qu'une opération à caractère frauduleux est tentée sur mon compte. Je confirme qu'effectivement cela ne provient pas de moi. Et qu'est-ce qu'ils font? Ils paient quand même les escrocs !! Et moi je dois retourner lundi faire opposition à cette opération pour être remboursée. Ce n'était pas plus simple de tout bloquer à la base, en même temps que a CB?? Non, c'est "la procédure"... En attendant les escrocs empochent... A croire que la banque cautionne le crime organisé. N'importe quoi !!
J'espère quand-même qu'on va me rembourser rapidement...
En attendant, je vais préparer Noël. Bonne journée à tous.🌠🎄
delphinium29
Bonjour ensoleillé de Bretagne .....Il ne pleut pas toujours quand même ...
Je suis allée à la pharmacie ... Etonnée de voir la queue jusqu'à dehors ??????????
Donnerait-il des billets de 500 euros ??? NON .... Vaccinations et tests ........................
Fait quelques courses chez Doudou ....pas le foule .. habituelle ...J'ai pu flaner ..dans tous les rayons ............Les sapins perdent lamentablement les épines ........ BERRRK .....
florivale
Bonjour ,journée très froide,mais le soleil est là.
🎄🎁☃Joyeux et Heureux Noël à tout le monde.🍾🎁🎄☃;profitez bien et passez d'agréables moments en famille et entre ami (e)s.😚
Très occupée avec l'arrivée des enfants et petits enfants,une à deux fois par an,on se retrouve tous ensemble.
Des pensées, pour les personnes malades, isolées ou loin de leur famille.
hux
Bonjour,
-10° ce matin 🥶 sous les sapins 🌲🌲🌲, tout est bien givré, le soleil est là 😎, j'en envoie un peu à Delphinium et ceux qui n'en ont pas 🌞🌞🌞
@Pamela, quel cumul 😱, de quoi se demander si la série se termine 🤔.
Jj est en pleine effervescence 🎄🎅.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. L'hiver s'installe, -7 au éveil. Le soleil va un peu réchauffer ça mais pas trop d'illusions quand même.
Hélio, j'espère que tout ira bien et que tu pourras passer de belles fêtes en famille...
Pour moi les problèmes s'enchaînent depuis quelque temps. Après avoir perdu chez moi, un comble,un objet précieux devenu introuvable, eu des ennuis avec ma voiture, m'être fait mordre par le chien des voisins, j'apprends aux aurores que ma CB a été piratée. Donc elle a été bloquée et je vais devoir aller à la banque pour retirer un peu de liquide , je ne voudrais pas me retrouver sans un sou ce weekend. Heureusement tous mes cadeaux sont faits, j'ai profité avant hier de la baisse du carburant pour faire le plein chez Leclerc, question courses j'ai bien anticipé, me restent juste la viande et la bûche commandées à aller chercher, mais il faudra bien les payer !!😉😄
Il est temps que ce dernier mois s'achève car je commence à m'inquiéter et me demander ce qui va encore me tomber dessus...🙄 Heureusement, très belle journée hier avec Lizzie : cinéma, on a vu le très joli film Mystère, puis petit tour au marché de Noël des Lutins à Turckheim pour manger une crêpe au Nutella 😂 boire un chocolat chaud et faire quelques photos souvenir...
Bonne journée à tous !
C’est fou comme les ennuis arrivent en même temps. Mais comment tu as su que ta carte bleue était piratée ? Bon courage Pamela et surtout bon Noël 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. L'hiver s'installe, -7 au éveil. Le soleil va un peu réchauffer ça mais pas trop d'illusions quand même.
Hélio, j'espère que tout ira bien et que tu pourras passer de belles fêtes en famille...
Pour moi les problèmes s'enchaînent depuis quelque temps. Après avoir perdu chez moi, un comble,un objet précieux devenu introuvable, eu des ennuis avec ma voiture, m'être fait mordre par le chien des voisins, j'apprends aux aurores que ma CB a été piratée. Donc elle a été bloquée et je vais devoir aller à la banque pour retirer un peu de liquide , je ne voudrais pas me retrouver sans un sou ce weekend. Heureusement tous mes cadeaux sont faits, j'ai profité avant hier de la baisse du carburant pour faire le plein chez Leclerc, question courses j'ai bien anticipé, me restent juste la viande et la bûche commandées à aller chercher, mais il faudra bien les payer !!😉😄
Il est temps que ce dernier mois s'achève car je commence à m'inquiéter et me demander ce qui va encore me tomber dessus...🙄 Heureusement, très belle journée hier avec Lizzie : cinéma, on a vu le très joli film Mystère, puis petit tour au marché de Noël des Lutins à Turckheim pour manger une crêpe au Nutella 😂 boire un chocolat chaud et faire quelques photos souvenir...
Bonne journée à tous !