Jiji
De retour du médecin, enfin de l'associé de mon médecin décédé il y a 2 mois et dont la remplaçante est en vacances jusqu'à lundi, ça va vous avez compris, du coup doctolib a supprimé tous leurs comptes, ils se battent pour retrouver leurs plages de rendez-vous
Il m'a réconforté, c'est au moins ça
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
Merci Lila
Fred, pas vu le moindre rayon de soleil, par contre inondé de pluie ☔️
Alors Marie, chevillère ou canne ou déambulateur 😀 Ou repos ?
Whisky
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
10° et gris pluie dehors
Je suis toujours à la recherche d'un çontact téléphonique avec mon médecin, je vais me déplacer au cabinet, mais je suis bien reposé et au CALME
Merci pour toutes vos petites attentions
Passez un très bon mercredi, mes Princesses sont en vacances à Arcachon avec leurs parents 😘😘😘
Une bonne chose, tu vas pouvoir récupérer 😌 allez je t'envoie du soleil, malgré que l'Ariège est haute ce matin 😉pour te requinquer
hux
Bonjour, 8° parapluie ☔ de sortie pour la journée sous les sapins 🌲🌲.
Marché des producteurs fait principalement pour le pain, arrêt à la Poste prévu au retour, raté: fermeture exceptionnelle le 29 par manque de personnel 😡.
Esperons que Jj parviendra à joindre son médecin 🤔, et que Marie soit fixée pour sa cheville 😷.
Cet après midi, ciné, il me reste une séance sur ma carte d'ici le 31🙂.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
10° et gris pluie dehors
Je suis toujours à la recherche d'un çontact téléphonique avec mon médecin, je vais me déplacer au cabinet, mais je suis bien reposé et au CALME
Merci pour toutes vos petites attentions
Passez un très bon mercredi, mes Princesses sont en vacances à Arcachon avec leurs parents 😘😘😘
hux
Bonjour, pluie et vent ☔🌬️ cocktail du jour sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas envie de mettre le nez dehors, ce sera pour demain.
Jj, un trop plein d'émotions, d'activités ou les deux 🤔, repose toi 😘.
Je me transpose jusque chez Pamela 😋...
Bonne fin de journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, vent et 11 degrés.
Bon courage Jiji, repose toi. Même si c'est toujours bon d'avoir le coeur qui bat 😉, il faut quand même qu'il n'exagère pas...
Les festivités ne sont pas finies, j'ai des amis qui viennent pour le dessert, j'ai fait un tiramisù de Noël, avec étoiles en chocolat, il est trop beau!!😃
Bonne journée à tous.

Bruyerevogia
Jiji a écrit :
Bonjour, Bonjour
11° Vent 💨 et pluie ☔️
Je suis rentré hier après-midi, triste d'avoir quitté mes petits-fils
La fin de ce séjour c'est moins bien passé, j'ai visité les urgences de Châlon suite à une arythmie cardiaque, mon cœur à palpité à 200, après 4h sur un brancard et un cachet supplémentaire ils m'ont laissé repartir, j'ai essayé de joindre mon cardiologue ( en vacances jusqu'au 3 janvier ) et mon généraliste en vain, je vais me déplacer tout à l'heure
À part cela, je suis content de vous retrouver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, prenez soin de vous 😘😘😘
Vous aussi , prenez soin de vous ! Essayez de retrouver ce qui a provoqué cette tachycardie ,s'il y a une cause ! Bonnes fêtes à vous
Jiji
Bonjour, Bonjour
11° Vent 💨 et pluie ☔️
Je suis rentré hier après-midi, triste d'avoir quitté mes petits-fils
La fin de ce séjour c'est moins bien passé, j'ai visité les urgences de Châlon suite à une arythmie cardiaque, mon cœur à palpité à 200, après 4h sur un brancard et un cachet supplémentaire ils m'ont laissé repartir, j'ai essayé de joindre mon cardiologue ( en vacances jusqu'au 3 janvier ) et mon généraliste en vain, je vais me déplacer tout à l'heure
À part cela, je suis content de vous retrouver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, prenez soin de vous 😘😘😘