Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

22 décembre 2021 07:00

Bonjour Bonjour
-4° et il fait encore nuit
Le 1ère grand noir est bu, le 2ème fume
Opération préparation de ma valise après, je pars chez mon fils à Chalon sur Saône passer Noël avec mes 3 petits monstres
Il me reste à acheter des bretzels garnis au gruyère et lardons et des malicettes que nous tartinerons ensembles pour en faire des toasts
Sinon ce sera jeux de société et puzzles
La tuile Hélio, pourvu que ça s'arrange 👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

22 décembre 2021 06:58

BONJOUR,
Tout le monde dort ce matin !!! 😂
- 3 ° et il fait encore nuit.
Coiffeur ce matin et quelques courses.
J’espère qu’Hélio pourra passer Noël en famille. Ce foutu virus ne nous lâche pas 😡
Ma petite fille de Strasbourg est aussi cas contact….
Belle journėe à tous 😀

Répondre·

hux

21 décembre 2021 16:37

Bonsoir,
-9 ce matin 🥶, à peine le zéro atteint avec le soleil 😎 dans la journée sous les sapins 🌲🌲.
Pas eu le choix, il a fallu que je sorte rv coiffeuse à 10h00, j'en ai profité pour les derniers achats 😊.
@Helio, espérons que vous pourrez passer Noël ensemble 🎄.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

21 décembre 2021 09:40

Espère rien de grave pour le petit.et pouvoir passer Noël ensemble 😃

Répondre·

heliothrope

21 décembre 2021 09:28

Bonjour à tous. Mon petit fils (11 ans) est positif COVID. Cas contact à l'aviron. J'espère que ce ne sera pas grave pour lui. Il tousse beaucoup mais il est terrorisé avec toutes les infos anxiogènes il est persuadé de finir ses vacances en réa. Il est vacciné (2 doses). A priori son frère et son autre maman n'ont rien. Ma fille et sa compagne sont négatives pour le moment, nouveau test jeudi pour savoir si elles peuvent venir samedi.

Répondre·

Jiji

21 décembre 2021 07:29

Bonjour Bonjour
-4° et ciel gris
Prêt à aller garder mes princesses ce matin, elles m'ont commandé mon fameuxgratin de pâtes
Très bon mardi à vous tous et bienvenue à l'hiver, puisse-t'il éradiquer ce foutu virus 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

21 décembre 2021 06:37

Bonjour,
-3°, c’est l’hiver …
Prenez soin de vous et passez une belle journée 😘

Répondre·

lila

21 décembre 2021 06:10

BONJOUR

Répondre·

Whisky

21 décembre 2021 06:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

delphinium29

20 décembre 2021 18:23

Bonsoir ..L'automne se termine avec un air d'hiver..1° . Heureusement sans vent ;...

Répondre·

pene

20 décembre 2021 15:28

bonjour pas chaud non plus en Picardie 5 degres et très nuageux demain plus froid restons au chaud 😏

Répondre·

hux

20 décembre 2021 15:22

Bonjour,
-5°ce matin, +4 au meilleur de la journée, le soleil aidant 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Je n'ai pas osé le vin chaud 🍷au petit déjeuner 😁😂, car à l'inverse de Jj, week-end tranquille et panoplie fée du logis aujourd'hui 😛.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

20 décembre 2021 07:15

Bonjour,
O° , pas vraiment jour…
Gym ce matin, courses et rangements cette après-midi.
Passez un bon lundi 😘

Répondre·

Whisky

20 décembre 2021 07:14

Bonjour, bonjour
Whisky avait un besoin pressant, il ne fait pas chaud dehors

Répondre·

Jiji

20 décembre 2021 06:56

Bonjour Bonjour
2° et il fait encore nuit dehors, mon 2ème grand noir fume
Aujourd'hui je mets ma casquette de chauffeur pour ma tante, et kiné cet après-midi, voilà mon programme allégé afin de récupérer de tous les efforts du week-end 😀🍷🍷🍷🍷🍷
Je ne t'oublie pas Lila 😀🍷
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·