Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et il fait encore nuit
Le 1ère grand noir est bu, le 2ème fume
Opération préparation de ma valise après, je pars chez mon fils à Chalon sur Saône passer Noël avec mes 3 petits monstres
Il me reste à acheter des bretzels garnis au gruyère et lardons et des malicettes que nous tartinerons ensembles pour en faire des toasts
Sinon ce sera jeux de société et puzzles
La tuile Hélio, pourvu que ça s'arrange 👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
BONJOUR,
Tout le monde dort ce matin !!! 😂
- 3 ° et il fait encore nuit.
Coiffeur ce matin et quelques courses.
J’espère qu’Hélio pourra passer Noël en famille. Ce foutu virus ne nous lâche pas 😡
Ma petite fille de Strasbourg est aussi cas contact….
Belle journėe à tous 😀
hux
Bonsoir,
-9 ce matin 🥶, à peine le zéro atteint avec le soleil 😎 dans la journée sous les sapins 🌲🌲.
Pas eu le choix, il a fallu que je sorte rv coiffeuse à 10h00, j'en ai profité pour les derniers achats 😊.
@Helio, espérons que vous pourrez passer Noël ensemble 🎄.
Bonne soirée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous. Mon petit fils (11 ans) est positif COVID. Cas contact à l'aviron. J'espère que ce ne sera pas grave pour lui. Il tousse beaucoup mais il est terrorisé avec toutes les infos anxiogènes il est persuadé de finir ses vacances en réa. Il est vacciné (2 doses). A priori son frère et son autre maman n'ont rien. Ma fille et sa compagne sont négatives pour le moment, nouveau test jeudi pour savoir si elles peuvent venir samedi.
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et il fait encore nuit dehors, mon 2ème grand noir fume
Aujourd'hui je mets ma casquette de chauffeur pour ma tante, et kiné cet après-midi, voilà mon programme allégé afin de récupérer de tous les efforts du week-end 😀🍷🍷🍷🍷🍷
Je ne t'oublie pas Lila 😀🍷
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘