Bruyerevogia
Jiji a écrit :
Bonjour, Bonjour
11° Vent 💨 et pluie ☔️
Je suis rentré hier après-midi, triste d'avoir quitté mes petits-fils
La fin de ce séjour c'est moins bien passé, j'ai visité les urgences de Châlon suite à une arythmie cardiaque, mon cœur à palpité à 200, après 4h sur un brancard et un cachet supplémentaire ils m'ont laissé repartir, j'ai essayé de joindre mon cardiologue ( en vacances jusqu'au 3 janvier ) et mon généraliste en vain, je vais me déplacer tout à l'heure
À part cela, je suis content de vous retrouver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, prenez soin de vous 😘😘😘
Vous aussi , prenez soin de vous ! Essayez de retrouver ce qui a provoqué cette tachycardie ,s'il y a une cause ! Bonnes fêtes à vous
Jiji
Bonjour, Bonjour
11° Vent 💨 et pluie ☔️
Je suis rentré hier après-midi, triste d'avoir quitté mes petits-fils
La fin de ce séjour c'est moins bien passé, j'ai visité les urgences de Châlon suite à une arythmie cardiaque, mon cœur à palpité à 200, après 4h sur un brancard et un cachet supplémentaire ils m'ont laissé repartir, j'ai essayé de joindre mon cardiologue ( en vacances jusqu'au 3 janvier ) et mon généraliste en vain, je vais me déplacer tout à l'heure
À part cela, je suis content de vous retrouver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, prenez soin de vous 😘😘😘
pamela123
Bonjour ou presque bonsoir! Tout le monde à bien fêté, c'est super!! C'est toujours ça de pris, face au Covid... Pour ce qui concerne les (kilo)grammes en plus, Fred a raison, il y a encore la galette!! En attendant, une petite accalmie avec une bonne soupe de légumes fera l'affaire pour moi, surtout parsemée de copeaux de foie gras,faut bien le terminer !!😉😂
Il ne neige plus sur l'écran, ma tablette n'aimait pas ça, je n'arrivais pas à écrire sur le site, elle se bloquait. Par contre, j'ai vu plusieurs posts de Quinto sur Facebook, depuis quelque temps...
Bonne soirée à tous.😃