Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

28 décembre 2021 08:12
Jiji a écrit :
Bonjour, Bonjour
11° Vent 💨 et pluie ☔️
Je suis rentré hier après-midi, triste d'avoir quitté mes petits-fils
La fin de ce séjour c'est moins bien passé, j'ai visité les urgences de Châlon suite à une arythmie cardiaque, mon cœur à palpité à 200, après 4h sur un brancard et un cachet supplémentaire ils m'ont laissé repartir, j'ai essayé de joindre mon cardiologue ( en vacances jusqu'au 3 janvier ) et mon généraliste en vain, je vais me déplacer tout à l'heure
À part cela, je suis content de vous retrouver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, prenez soin de vous 😘😘😘

Vous aussi , prenez soin de vous ! Essayez de retrouver ce qui a provoqué cette tachycardie ,s'il y a une cause ! Bonnes fêtes à vous

Répondre·

Jiji

28 décembre 2021 08:05

Bonjour, Bonjour
11° Vent 💨 et pluie ☔️
Je suis rentré hier après-midi, triste d'avoir quitté mes petits-fils
La fin de ce séjour c'est moins bien passé, j'ai visité les urgences de Châlon suite à une arythmie cardiaque, mon cœur à palpité à 200, après 4h sur un brancard et un cachet supplémentaire ils m'ont laissé repartir, j'ai essayé de joindre mon cardiologue ( en vacances jusqu'au 3 janvier ) et mon généraliste en vain, je vais me déplacer tout à l'heure
À part cela, je suis content de vous retrouver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

28 décembre 2021 07:49

Bonjour,
Le parapluie sera très utile encore aujourd’hui …et le Doubs commence à monter 😫
Bon mardi à tous 😘

Répondre·

lila

28 décembre 2021 07:33

BONJOUR

Répondre·

Whisky

28 décembre 2021 05:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 16:20

promenade sans parapluie ☂, 16°, économie de chauffage

Répondre·

pamela123

27 décembre 2021 15:24

Bonjour ou presque bonsoir! Tout le monde à bien fêté, c'est super!! C'est toujours ça de pris, face au Covid... Pour ce qui concerne les (kilo)grammes en plus, Fred a raison, il y a encore la galette!! En attendant, une petite accalmie avec une bonne soupe de légumes fera l'affaire pour moi, surtout parsemée de copeaux de foie gras,faut bien le terminer !!😉😂
Il ne neige plus sur l'écran, ma tablette n'aimait pas ça, je n'arrivais pas à écrire sur le site, elle se bloquait. Par contre, j'ai vu plusieurs posts de Quinto sur Facebook, depuis quelque temps...
Bonne soirée à tous.😃

Répondre·

hux

27 décembre 2021 14:50

Bonjour, le parapluie ☔ est de sortie sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas très motivant, ni motivée non plus d'ailleurs 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

27 décembre 2021 10:42

Bonjour à tous. J'ai rattrapé mes nuits quasi blanches ce matin : réveil à 10h. Le calme est revenu après plusieurs jours en famille. Je vais en profiter pour ranger le bazar laissé après le passage d'un ouragan Eliott !

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 09:55

Une accalmie, j'en ai profité, mais heureusement que j'ai un bâton car feuilles trempées sur glaise ça gliiiiiiiiise !

Répondre·

Marie 25

27 décembre 2021 08:52

Bonjour,
Pluie aussi…
Belle journée quand même 😘

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 07:56

Quelle pluie, les volets jouaient du tambourin ! Les chiens ne veulent sortir.
Bonjour, bonjour et bonne journée

Répondre·

hux

26 décembre 2021 10:16

Bonjour, petite pluie 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
À peine digéré les agapes d'hier 😋, que j'y retourne ce midi 😁.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

26 décembre 2021 08:21

Bonjour,
Et oui, il neige aussi dans mon ėcran, mais il pleut dehors …
Hier, journée festive, à table de 13h 30 à 21 h. Je me suis sauvée la première, juste après le dessert….😂
Aujourd’hui, repos …
Belle journée à tous 😘

Répondre·

labichedada

26 décembre 2021 07:45

Bonjour, il fait encore nuit et la neige tombe......dans mon écran!!!!!!
Bonne journée

Répondre·