Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

31 décembre 2021 08:23

Bonjour Bonjour
7° et le soleil vient de percer l'épais brouillard de cette nuit
Enterronstous cette année de merde et espérons une nouvelle année sans catastrophes, sans virus et sans Macron et Omicron mais là je crois que j'ai faut 😡
Bonne dernière journée de l'année, passez tous un excellent réveillon et à l'année prochaine, prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 décembre 2021 07:28

Je ne sais chez vous mais ici ce sera: fin d'année au balcon et surement Pâques aux tisons . D'ailleurs à partir de mercredi chute des t°.
Bon réveillon en attendant la nouvelle année.

Répondre·

Whisky

31 décembre 2021 06:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

31 décembre 2021 05:23

Bonne fin d'année à tous

Répondre·

paule68

30 décembre 2021 20:06

Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

hux

30 décembre 2021 17:41

Bonsoir, 12°, brumasse sous les sapins 🌲🌲🌲. Les prés sont bien gorgés d'eau, Moselotte et Moselle sont prêtes à sortir de leur lit, le manteau neigeux en a pris un coup 😏.
Heureusement qu'il y a quand même eu des moments de bonheur, il suffit souvent de petits riens pour égayer une journée ☺️
Bonne escapade à Marie 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

30 décembre 2021 12:24

Bonjour tout le monde. 14 degrés mais le soleil du matin à disparu, il va sans doute pleuvoir cet après midi...
Doucement les amis !! Jiji reste au calme, tu as assez galéré pour ton rendez vous. Et Marie, un petit pas devant l'autre, les randos seront pour plus tard... Les autres, prenez soin de vous et profitez des dernières heures de cette année un peu pourrie mais qui a sans doute apporté aussi des moments de joie.
Bon dernier jeudi de 21 à tous!😊

Répondre·

Whisky

30 décembre 2021 09:30

Alors bon séjour et reviens entière 😉en 2022

Répondre·

Marie 25

30 décembre 2021 08:36

Coucou,
12° et pluie …
Je pars cette après-midi dans le Haut-Doubs et rentre samedi. Je serai donc absente des jeux.
Merci pour vos petits mots gentils. Tendinite et petite entorse. JJ c’est chevillère et pas de grandes marches dans la campagne comme j’aime bien mais vu le temps …

Passez un bon réveillon demain, soyez prudents.
Et bon jeudi 😘

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2021 07:35

Coucou
A Lyon aussi 😫 😴
Bonne journée tout le monde

Répondre·

Jiji

30 décembre 2021 07:24

Bonjour Bonjour
13° et il pleut, encore 😡
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

30 décembre 2021 07:01

BONJOUR

Répondre·

Whisky

30 décembre 2021 06:09

Bonjour, bonjour

Répondre·

florivale

29 décembre 2021 16:26

Coucou tout le monde,bonne soirée, il fait déjà nuit.....
Je reviens du cinéma, voir ''Mystère "",très beau film et des paysages magnifiques du Cantal.

Répondre·

delphinium29

29 décembre 2021 15:34

Bonjour tout le monde ... Sur le bout du monde il pleut à la ronde ...
Ce qui n'empêchent pas les gosses de faire des folies sous la pluie .... En velo tout neuf ...et même à pied pour etrenner les nouvelles chaussures .Pendant ce temps les mamans soufflent un peu ... Ce que fait sans refechir le vent du coin appelé le suroit ?? et non le ciré de chez COTTEN l'inventeur d u dit Ciré ..

C'était les nouvelles du jour .. Mercredi ..il me semble ....Les INFOS DU JOUR ....
Bonne journée et prenez soin de vous .... et de ceux que vous aimez à la ronde ..N'oubliez personne ..

Répondre·