Jiji
Bonjour Bonjour
7° et le soleil vient de percer l'épais brouillard de cette nuit
Enterronstous cette année de merde et espérons une nouvelle année sans catastrophes, sans virus et sans Macron et Omicron mais là je crois que j'ai faut 😡
Bonne dernière journée de l'année, passez tous un excellent réveillon et à l'année prochaine, prenez soin de vous 😘😘😘
hux
Bonsoir, 12°, brumasse sous les sapins 🌲🌲🌲. Les prés sont bien gorgés d'eau, Moselotte et Moselle sont prêtes à sortir de leur lit, le manteau neigeux en a pris un coup 😏.
Heureusement qu'il y a quand même eu des moments de bonheur, il suffit souvent de petits riens pour égayer une journée ☺️
Bonne escapade à Marie 😊
Bonne soirée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. 14 degrés mais le soleil du matin à disparu, il va sans doute pleuvoir cet après midi...
Doucement les amis !! Jiji reste au calme, tu as assez galéré pour ton rendez vous. Et Marie, un petit pas devant l'autre, les randos seront pour plus tard... Les autres, prenez soin de vous et profitez des dernières heures de cette année un peu pourrie mais qui a sans doute apporté aussi des moments de joie.
Bon dernier jeudi de 21 à tous!😊
Marie 25
Coucou,
12° et pluie …
Je pars cette après-midi dans le Haut-Doubs et rentre samedi. Je serai donc absente des jeux.
Merci pour vos petits mots gentils. Tendinite et petite entorse. JJ c’est chevillère et pas de grandes marches dans la campagne comme j’aime bien mais vu le temps …
Passez un bon réveillon demain, soyez prudents.
Et bon jeudi 😘
delphinium29
Bonjour tout le monde ... Sur le bout du monde il pleut à la ronde ...
Ce qui n'empêchent pas les gosses de faire des folies sous la pluie .... En velo tout neuf ...et même à pied pour etrenner les nouvelles chaussures .Pendant ce temps les mamans soufflent un peu ... Ce que fait sans refechir le vent du coin appelé le suroit ?? et non le ciré de chez COTTEN l'inventeur d u dit Ciré ..
C'était les nouvelles du jour .. Mercredi ..il me semble ....Les INFOS DU JOUR ....
Bonne journée et prenez soin de vous .... et de ceux que vous aimez à la ronde ..N'oubliez personne ..