Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

25 décembre 2024 10:24

Bonjour tout le monde, joyeux Noël à toutes et tous, que les personnes qui avaient eu une pensée pour moi et auxquelles je n'avais pas répondu, veuillent bien m'excuser, je ne prenais plus de téléphone, tout est fatigant entre les visites à domicile du personnel médical, surtout pour Fred...........et depuis deux semaines, la Covid s'est installée chez nous et ne veut pas vraiment nous lâcher...........le virus se sent trop bien chez nous............Bon rétablissement à tous les malades et je vous souhaite déjà de belles fêtes de fin d' année au cas où je n'y arriverais pas...........Je pense tous les jours Quintonic et je ne vous oublie pas...............Gros bisous de notre part à toutes et tous 😘 😘

Répondre·

gino1

25 décembre 2024 09:38

Bonjour, le soleil inonde la cuisine.
Hélio ta famille n'avait pas besoin de ce cadeau, soignez vous et gardez le moral, pensées positives 🙏

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 08:59

Héliot: Quel cadeau de Noël ! 😢J'espère que cela passera vite . C'est quoi ce service hospitalier ? 😡
Soignez vous afin de profiter des rois avec joie !

Répondre·

heliothrope

25 décembre 2024 08:46

Bonjour à tous et Joyeux Noël.
Pour moi, les fêtes sont terminées. La voisine de chambre de ma belle soeur avait le covid et même si mon frère et ma belle soeur avait le masque tout le temps (alors que personne ne les a prévenus), mon petit frère est venu manger chez moi lundi midi et ensuite il est allé chez sa femme et c'est à ce moment là qu'ils ont eu connaissance du problème de santé de la voisine de chambre et qu'on leur a conseillé de faire un test : mon frère les deux barres en quelques secondes, ma belle soeur est atteinte mais légèrement. Perso, j'ai fait un test hier....négatif mais cette nuit des douleurs dans les épaules, mal à la gorge, nouveau test ce matin et comme mon frère pas le temps de compter que les deux barres étaient là. Donc j'ai dû appeler mes enfants pour tout annuler et je viens de mettre le plus de choses sous vide et au congélo. On fêtera noël en même temps que la galette.

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 06:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

24 décembre 2024 11:03

JOYEUX NOËL À VOUS TOUS 🤶🎄🎅😘🍾🥂🎁😘

Répondre·

Whisky

24 décembre 2024 08:56

Au moins cela te soulagera un peu et être en famille est tout de même agréable

Répondre·

gino1

24 décembre 2024 08:49

Bonjour, le soleil perce à travers les nuages, il fait froid mais pas de vent.
à midi rdv chez le coiffeur pour les deux, j'aurais préféré un autre jour mais c'est le seul créneau qui restait. Ce soir repas chez mon ainé, demain chez le plus jeune.
Belle fête de Noël, pensées aux souffrants et personnes seules. 🙏

Répondre·

Whisky

24 décembre 2024 07:28

De retour boulangerie, que de monde ... et on continue ☔
BON ET JOYEUX NOËL

Répondre·

Whisky

24 décembre 2024 05:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

23 décembre 2024 16:33

Bonsoir, surprise ce matin tout était blanc, cela n'a pas tenu, il a plu et le vent fort désagréable
Les cadeaux sont emballés,
JJ ton oncle et tante n'ont pas d'enfants c'est gentil de ta part de t'occuper d'eux.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

Whisky

23 décembre 2024 11:20

☔ 💨 ☔ ☔Pour ne pas changer .Remise en état reportée .... Pas besoin de choper la crève, même si Noël se fera simplement avec Soso et Cie . Donc si le temps le permet ce sera demain ou 25 ou .....Météo fait moi signe 😂. Je le prend du bon coté, du mauvais ne changerait rien à la casse !
Bon apéro & appétit

Répondre·

Jiji

23 décembre 2024 08:21

Bonjour Bonjour
0° sur les 6° annoncés et il fait gris et humide dehors
Attention à toi Pam, ce n'est pas le moment de glisser, va doucement
Helio quelles mauvaises nouvelles, espérons que la chimio fasse des miracles
4ème ou 5ème report de sortie de l'hôpital pour ma tante, hier ils lui ont sorti de l'eau des poumons, elle en a encore beaucoup dans les jambes, les docteurs ont beau dire que c'est normal, on a du mal à les croire
J'apporte 2 repas chez mon oncle, on mange ensemble et on retourne à l'hôpital comme tous les jours, d'abord quelques courses pour le soir de Noël où je lui tiendrais compagnie
Très on lundi à vous tous et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

pamela123

23 décembre 2024 07:06

Bonjour à tous. La surprise du réveil : tout est blanc! J'espère qu'il ne sera pas trop difficile de rouler car je dois récupérer mes commandes pour demain soir. Je ne suis pas trop inquiète cependant, car j'ai l'habitude de conduire par tous les temps...
Quelle triste nouvelle, Helio, j'espère de tout coeur que ta belle sœur supportera bien le traitement et qu'elle sera bientôt tirée d'affaire. Cela me ramène au Noël précédent, mon beau frère avait lui aussi été hospitalisé en veille de fête... Bon courage à elle, toi et toute ta famille.
N'étant pas certaine d'avoir le temps de me connecter demain, à toutes et tous, je souhaite un beau réveillon et un très joyeux Noël.😘🎄🌟🤶⛪

Répondre·

Whisky

23 décembre 2024 06:16

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·