Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

1 janvier 2025 06:05

Bonjour, bonjour
Bonne et belle année mais surtout santé, bonheur et joies
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

31 décembre 2024 18:47

Bonsoir Bonsoir
Je vais être en mode Hélio ce soir, passer en 2025 avec la grippe intestinale, mon médecin m'a dit que c'était à la mode en ce moment 🤧😷🤒
Je vous souhaite à tous une bien meilleure compagnie mais surtout de passer en 2025 en excellente santé
Je viens de festoyer, tisane agréable digestion et pain sec, en fermant les yeux j'ai bu du crémant et dégusté d'excellents canapés au foie gras et saumon fumé, ça n'a pas marché et maintenant je grogne
Je vous envoie plein de vieux bisous de 2024 avant de vous expédier des tous frais de 2025 😘😘😘

Répondre·

gino1

31 décembre 2024 17:09

Bonsoir, belle journée ensoleillée, mes hellébores se sont redressées.
Passez une belle soirée, nous se sera à bord des trains pas comme les autres.
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

31 décembre 2024 08:53

Je ne vais pas être très originale mais je vous souhaite à tous, bien sincèrement, une belle dernière journée 2024 et une magnifique année 2025

Répondre·

heliothrope

31 décembre 2024 08:23

Bonjour à tous,
Le COVID est un excellent partenaire, toujours là présent à toute heure du jour comme de nuit. heureuse de ne pas être seule pour le réveillon
GIF
A tous, un bon réveillon et un bon passage dans l'année qui arrive.

Répondre·

Whisky

31 décembre 2024 05:19

Bonjour, bonjour
Bon réveillon GIF GIF GIF
et en attendant GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 décembre 2024 11:00

Il n'y a pas que le haut de givré, le bas aussi, l'herbe était blanche .... le soleil fait du bien

Répondre·

Bruyerevogia

30 décembre 2024 08:45
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous,
Très méchant COVID 19. Douleurs articulaires, toux, température, nez qui coule... Aujourd'hui ça se calme. Surtout très fatiguée. J'espère ne plus être contagieuse pour le 5 janvier puisque Noël avec mes enfants et petits enfants se fera en même temps que la galette, enfin on l'espère tous.

Courage, Hélio, guérissez vite pour profiter de votre famille

Répondre·

gino1

30 décembre 2024 08:36

Bonjour, brumeux, le haut de la colline est givrée.

Répondre·

Whisky

30 décembre 2024 06:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

29 décembre 2024 11:23

Bonjour à tous,
Très méchant COVID 19. Douleurs articulaires, toux, température, nez qui coule... Aujourd'hui ça se calme. Surtout très fatiguée. J'espère ne plus être contagieuse pour le 5 janvier puisque Noël avec mes enfants et petits enfants se fera en même temps que la galette, enfin on l'espère tous.

Répondre·

gino1

29 décembre 2024 09:07

Bonjour, gris et froid.

Répondre·

Whisky

29 décembre 2024 05:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

28 décembre 2024 12:00

Bonjour il a fait soleil ce matin à présent le brouillard est tombé, j'ai pris une part de couscous au marché il y en aura assez pour deux.
Soignez vous, mon mari vient de ma dire qu'il avait mal à la gorge.

Répondre·

Whisky

28 décembre 2024 08:26

Tout dépend de quels pingouins tu parles GIF

Répondre·