Jiji
Bonsoir Bonsoir
Je vais être en mode Hélio ce soir, passer en 2025 avec la grippe intestinale, mon médecin m'a dit que c'était à la mode en ce moment 🤧😷🤒
Je vous souhaite à tous une bien meilleure compagnie mais surtout de passer en 2025 en excellente santé
Je viens de festoyer, tisane agréable digestion et pain sec, en fermant les yeux j'ai bu du crémant et dégusté d'excellents canapés au foie gras et saumon fumé, ça n'a pas marché et maintenant je grogne
Je vous envoie plein de vieux bisous de 2024 avant de vous expédier des tous frais de 2025 😘😘😘

Bruyerevogia
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous,
Très méchant COVID 19. Douleurs articulaires, toux, température, nez qui coule... Aujourd'hui ça se calme. Surtout très fatiguée. J'espère ne plus être contagieuse pour le 5 janvier puisque Noël avec mes enfants et petits enfants se fera en même temps que la galette, enfin on l'espère tous.
Courage, Hélio, guérissez vite pour profiter de votre famille

heliothrope
Bonjour à tous,
Très méchant COVID 19. Douleurs articulaires, toux, température, nez qui coule... Aujourd'hui ça se calme. Surtout très fatiguée. J'espère ne plus être contagieuse pour le 5 janvier puisque Noël avec mes enfants et petits enfants se fera en même temps que la galette, enfin on l'espère tous.