Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

19 décembre 2024 10:42

Et nous en aurons même pas une miette, ni même son parfum GIF

Répondre·

gino1

19 décembre 2024 09:45

Bonjour bien triste au dehors, je dois finaliser une bûche forêt noire revisitée pour demain soir, 62 phases techniques 😓

Répondre·

heliothrope

19 décembre 2024 08:39

Bonjour bonjour,
petit dej ok, les blancs d'oeufs reviennent à température depuis un moment, la poudre d'amande est torréfiée, je vais la tamiser avec le sucre glace et cet après midi, coques de macarons pour Noël. Je les garnirai d'une ganache curry et piment pour l'apéro. Je teste. Mon fils m'a donné des piments de son jardin, il faut que je les goûte pour savoir lesquels ajouter à la ganache.
Ensuite repos jusqu'au 23 pour faire la ganache et remplir les macarons, faire les ultimes courses et commencer la bûche.

Répondre·

Whisky

19 décembre 2024 06:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

18 décembre 2024 20:52

Ventouses de mises = dos en jeu de dames . Espère mieux dormir cette nuit !

Répondre·

gino1

18 décembre 2024 20:21

Bonsoir, je ne vois plus passer les journées, heureusement invités pour Noêl

Répondre·

Whisky

18 décembre 2024 09:09

De retour, sans pluie.
0° au départ, 3° au retour

Répondre·

Whisky

18 décembre 2024 06:36

Bonjour, bonjour
Prise de sang Mamie, faite; maintenant vais prendre ma douche et essayé de me rajeunir puis kiné et boulangerie . Bonne journée
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

17 décembre 2024 18:11

Alors, repos ce soir au chaud

Répondre·

gino1

17 décembre 2024 17:58

Bonsoir, journée chargée comme d'habitude.

Répondre·

heliothrope

17 décembre 2024 09:07

Bonjour à tous,
Je vois que certains sont très occupés avec leurs proches.
@Pamela : Perso, j'adore le panettone avec les écorces d'orange. Dès que j'en trouve quelque part j'en achète pour mes petits déj.
Belle journée à vous tous.

Répondre·

Whisky

17 décembre 2024 08:08

2° l'herbe est blanc du givre , on est bien sous couette. Mamie nous a coupé le sommeil vers 2h puis ce fut les chiens, cela rodait autour de la maison, au démarrage de WHISKY vers le coté Est (compost)

Répondre·

Jiji

17 décembre 2024 07:55

Bonjour Bonjour
3° sur les 8° annoncés et le ciel est gris
Toujours à m'occuper de mon oncle, ma tante devait rentrer mercredi dernier, ça a été repoussé à lundi puis encore à ce mercredi, une infection en est à l'origine et maintenant elle est sous antibios, c'est toujours aussi compliqué l'hôpital, même en cardiologie, mais elle va un peu mieux tous les jours
Il faut une j'aille au garage, le voyant de la pompe à gasoil s'est allumé en même temps que celui de la batterie, en accélérant ça s'éteint mais je suis inquiet quand même
Je te chipe un café Fred etje me sauve, très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 décembre 2024 07:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

16 décembre 2024 08:55

Alors bonne dégustation

Répondre·