pamela123
Bonjour à tous. -4 au réveil, mais avec soleil et ciel bleu, nous aurons un froid sec, rien de tel contre les germes et autres nuisibles...
Je vois que Noël a fait quelques victimes. J'espère que tout va mieux chez Helio,Jiji et les Paule. Pour ma part, tout s'est bien passé, mais voilà qu'hier, je me suis coincé le dos. Et comme tous les kinés et ostéos ont en congé, ne restent que les anti inflammatoires et une bonne bouillotte pour me soulager. Y aurait-il une malédiction cette année ??😉 Heureusement que les jours commencent à rallonger, ça donne un peu le moral...
Bonne journée à tous, couvrez-vous bien, ça caille, seuls les pingouins sont à la fête !!🐧🏔️
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° sur les 0° annoncés, le ciel est gris et la campagne est givrée
Premiere fois que je perds 2kg durant les fêtes, la raison à une crise de foie suite à 2 tranches de bûches glacées et je n'ai pas touché aux 3 autres bûches crème pâtissière , puis 2 nuits blanches, des boyaux douloureux, et soupe de flocons d'avoine à la place des autres repas festifs, aujourd'hui ça va un peu mieux après une bonne nuit de sommeil
Content de t'avoir lu Paule à défaut de t'avoir entendu au téléphone qui sonnait désespérément dans le vide, guérissez vite de ce foutu covid
Gino, s'il te reste un peu de soleil, je suis preneur aussi parce que là je suis en plein brouillard
Fred pas de café pour moi, j'au une bouteille de coca à vider 😡😡😡
Très belle journée à vous tous 😘😘😘