Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

28 décembre 2024 08:22

Bonjour à tous. -4 au réveil, mais avec soleil et ciel bleu, nous aurons un froid sec, rien de tel contre les germes et autres nuisibles...
Je vois que Noël a fait quelques victimes. J'espère que tout va mieux chez Helio,Jiji et les Paule. Pour ma part, tout s'est bien passé, mais voilà qu'hier, je me suis coincé le dos. Et comme tous les kinés et ostéos ont en congé, ne restent que les anti inflammatoires et une bonne bouillotte pour me soulager. Y aurait-il une malédiction cette année ??😉 Heureusement que les jours commencent à rallonger, ça donne un peu le moral...
Bonne journée à tous, couvrez-vous bien, ça caille, seuls les pingouins sont à la fête !!🐧🏔️

Répondre·

Jiji

28 décembre 2024 07:50

Bonjour Bonjour
-4° sur les 0° annoncés, le ciel est gris et la campagne est givrée
Premiere fois que je perds 2kg durant les fêtes, la raison à une crise de foie suite à 2 tranches de bûches glacées et je n'ai pas touché aux 3 autres bûches crème pâtissière , puis 2 nuits blanches, des boyaux douloureux, et soupe de flocons d'avoine à la place des autres repas festifs, aujourd'hui ça va un peu mieux après une bonne nuit de sommeil
Content de t'avoir lu Paule à défaut de t'avoir entendu au téléphone qui sonnait désespérément dans le vide, guérissez vite de ce foutu covid
Gino, s'il te reste un peu de soleil, je suis preneur aussi parce que là je suis en plein brouillard
Fred pas de café pour moi, j'au une bouteille de coca à vider 😡😡😡
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 décembre 2024 05:53

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

27 décembre 2024 10:02

Il est là, mais cela se voit qu'il a fait la java , bien palot le bougre !

Répondre·

gino1

27 décembre 2024 08:04

Bonjour, Fred j'espère que le soleil est enfin arrivé chez toi sinon un deuxième wagon est en partance.

Répondre·

Whisky

27 décembre 2024 06:15

Bonjour, bonjour
-2° un bon GIF fera du bien avant kiné. Le 2ème GIF au retour
GIF

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 17:39

Gino c'est pas toi qui m'as dit que tu m'envoyais du soleil ?? Le colis a du se perdre ou 🌴 🌵 🌞 🏄 🌅pris des vacances au chaud

Répondre·

gino1

26 décembre 2024 15:17
Whisky a écrit :
Le brouillard s'amplifie , pas bon pour mes poumons 😢

ici aussi

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 10:10

Le brouillard s'amplifie , pas bon pour mes poumons 😢

Répondre·

gino1

26 décembre 2024 08:45

Bonjour, Fred, désolée de te décevoir mais magnifique soleil et ciel bleu, par contre il a gelé cette nuit.
Paule contente de te lire j'avais essayé de te téléphoner, soignez vous bien et gardez le moral 🙏

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 08:12

Je viens d'ouvrir tout doucement les volets en attente du colis de Gino car dehors sol mouillé et brouillard, 6° belle humidité, tout pour me plaire GRRRRrrrrrr!!!!!!!

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 05:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 19:52

Brouillard, humidité, la totale. Un morse ne m'arrive pas à la cheville
Bonne soirée & nuit GIF

Répondre·

pene

25 décembre 2024 10:51

bon noel à tous sous un temps gris mais pas froid j attend la famille pour le repas 🌺

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 10:35

Plaisir de te lire, hélas pas de bonnes nouvelles ! Fait de ton mieux, personne ne te critiquera et soignez vous tous 2 . 😘 😘 😘

Répondre·