Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

5 janvier 2025 06:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

4 janvier 2025 16:30

Après la pluie, ciel clair mais pas pour longtemps la nuit tombe vite
Demain galette, frangipane, couronne, .....

Répondre·

Bruyerevogia

4 janvier 2025 08:32

Bon WE à tous, un vrai hiver alsacien ! Courage Gino, peut être Monsieur va t il oublier cette histoire de fuite ?

Répondre·

Whisky

4 janvier 2025 07:50

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 janvier 2025 15:43

Bonjour, la louloute c'est annoncée pour midi, jeux tantôt, mon mari est de moins en moins gérable, il s'imagine qu'il y a une fuite d'eau dans sa cave, l'eau y est coupée depuis des années, il faudrait y aller tous les jours.

Répondre·

Jiji

3 janvier 2025 08:37

d'être out 👎👎👎

Répondre·

Jiji

3 janvier 2025 08:35

Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et après une grosse journée de pluies hier☔️☔️☔️, voilà qu'un timide rayon de soleil☀️☀️☀️ traverse ma fenêtre
Mes intestins vont un peu mieux, pas grande envie de manger ou boire à part de la tisane, moi qui ait horreur de l'eau chaude😡😡😡
Ma tante commence à aller mieux aussi, elle est en centre de rééducation cardiaque et on la bouge davantage qu'à l'hôpital, on va fêter doucement ses 84 ans aujourd'hui avec un peu de champagne et un petit gâteau 🍾🥂🎂
Bonne fête Geneviève 😘😘😘
Fred, je n'ose tester ton remède de peur d'être ont pour la journée 😀😂🤣
Panne de chauffage depuis 3 jours, personne pour dépanner, le radiateur d'appoint tourne à fond, on a beau râler, personne ne bouge😡😡😡
Encore tous mes vœux pour cette nouvelle année et je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

pamela123

3 janvier 2025 07:36

Bonjour à tous et surtout très bonne année 2025, avec beaucoup de rires, de la sérénité et une santé en acier trempé.
J'espère que ceux qui ont démarré l'année au fond de leur lit se sentent mieux... De mon côté, comme je ne suis pas fan de ces festivités sur commande où on doit absolument s'amuser, ça s'est bien passé dans l'ensemble. Mais j'étais quand même contente de retrouver mon "home sweet home" hier...
Encore tous mes voeux et bonne journée à tous 😊

Répondre·

Whisky

3 janvier 2025 05:53

Bonne fête Geneviève 😘 😘 😘 💐 🎶

Répondre·

Whisky

3 janvier 2025 05:50

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

2 janvier 2025 15:41

Bonjour, il ne pleuvra qu'une fois aujourd'hui. ☔

Répondre·

Whisky

2 janvier 2025 05:59

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

1 janvier 2025 16:45

Jj, j'y pense As tu essayé un triple 51, sec le matin à jeun et rien pendant 8h. Promis, cela te remet tout en place 😊

Répondre·

heliothrope

1 janvier 2025 09:32

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je crois qu'à nos âges ce que nous espérons le plus c'est la santé pour profiter au maximum de nos proches.
J'ai terminé l'année avec une bonne nouvelle : Ma belle soeur a eu une autorisation de sortie pour le réveillon. Elle peut profiter de sa maison, de son lit, de sa salle de bain et des petits plats préparés par mon petit frère jusqu'à ce soir. Demain à 8h séance de radiothérapie. Ils sont très contents tous les deux et moi aussi.L'année commence bien 😊
@Jiji : pas cool ton passage dans l'autre année. Coca, coca et sans bulle.

Répondre·

gino1

1 janvier 2025 09:00

Bonjour sous un beau soleil je vous souhaite une belle et lumineuse année 2025, qu'elle vous apporte joie, santé bonheur
GIF

Répondre·