Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 4° annoncés et comme chez Gino, gris et froid, le soleil s'est fait la malle 😡😡😡
Rangement obligatoire aujourd'hui, demain on vient m'installer une vraie douche , exit la baignoire, travaux prévus pour un peu plus d'1 semaine, tous les médicaments ou presque dans mon armoire à pharmacie étaient périmés, je ne garderais plus les boîtes entamées ou pas, direction retour pharmacie pour destruction ou incinération
Hier soir j'ai emmené mes princesses à la pizzéria, les parents étaient de sortie, Lily a préféré les pâtes bolo et Manon et moi avons dégusté d'excellentes pizzas agrémentés de discussions, petits secrets et confidences et grands rires, élèves ont aimé et moi aussi👍
Je vous souhaite un bon appétit et un excellent dimanche 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Ciel gris, notre Président risque même d'être arrosé...
Deux heures de retard pour le défilé des 80 ans de la Libération, l'attente était longue, je n'ai pas tenu dans le froid, malgré le soleil. Dommage, mais je tiens à ne pas être malade durant les vacances.
Effectivement, j'ai raté Gino au marché, vendredi, mais je ne suis pas restée longtemps.
Bon dimanche à tous 😊
pamela123
Bonjour à tous. Du gris pour ne pas changer.
Je vais aller faire quelques courses et peut-être une incursion au marché de Turckheim, avant le grand cirque du week-end...
J'espère que tout le monde va bien. J'ai enfin trouvé deux heures hier pour aller chez le coiffeur et profiter des dernière soldes chez Tamaris, je suis contente.
Bonne journée à tous 😊