Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

4 février 2025 16:59

Bonsoir il a fait beau j'en ai profité pour désherber.

Répondre·

Whisky

4 février 2025 07:14

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 février 2025 07:00

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 février 2025 12:25

Ah ses princesses, Jj est aux anges !

Répondre·

Jiji

2 février 2025 11:55

Bonjour Bonjour
-3° sur les 4° annoncés et comme chez Gino, gris et froid, le soleil s'est fait la malle 😡😡😡
Rangement obligatoire aujourd'hui, demain on vient m'installer une vraie douche , exit la baignoire, travaux prévus pour un peu plus d'1 semaine, tous les médicaments ou presque dans mon armoire à pharmacie étaient périmés, je ne garderais plus les boîtes entamées ou pas, direction retour pharmacie pour destruction ou incinération
Hier soir j'ai emmené mes princesses à la pizzéria, les parents étaient de sortie, Lily a préféré les pâtes bolo et Manon et moi avons dégusté d'excellentes pizzas agrémentés de discussions, petits secrets et confidences et grands rires, élèves ont aimé et moi aussi👍
Je vous souhaite un bon appétit et un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

gino1

2 février 2025 09:08

Bonjour, il fait bien gris et froid, notre roi ne nous aura pas gratifié de son soleil.

Répondre·

Whisky

2 février 2025 07:08

Bonjour, bonjour
6h.... bien trop tôt pour un dimanche, ½tour et 💤 💤
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

2 février 2025 07:06

Bonjour à tous. Ciel gris, notre Président risque même d'être arrosé...
Deux heures de retard pour le défilé des 80 ans de la Libération, l'attente était longue, je n'ai pas tenu dans le froid, malgré le soleil. Dommage, mais je tiens à ne pas être malade durant les vacances.
Effectivement, j'ai raté Gino au marché, vendredi, mais je ne suis pas restée longtemps.
Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

gino1

1 février 2025 15:10

Bonjour, il fait bien sombre on dirait qu'un orage se prépare.

Répondre·

Bruyerevogia

1 février 2025 08:15

Bonjour à tous . Passez un WE agréable et profitez du soleil, bien couverts, bien sur !

Répondre·

Jiji

1 février 2025 07:54

Bonjour Bonjour
-4° sur les 6° annoncés et le soleil brille ☀️👍☀️👍☀️👍
Merci pour le café Fred ☕️
Belle démonstration de nos rugbymen hier soir 🏉🇫🇷
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 février 2025 06:19

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

31 janvier 2025 13:43

Bonjour, il fait gris, petit tour au marché, pas vu Pam, le stand Labonal soldait des chaussettes à 40% j'ai fait le plein pour l'hiver prochain.
Ce soir Pizzeria avec des amis.
Bel après midi

Répondre·

pamela123

31 janvier 2025 07:04

Bonjour à tous. Du gris pour ne pas changer.
Je vais aller faire quelques courses et peut-être une incursion au marché de Turckheim, avant le grand cirque du week-end...
J'espère que tout le monde va bien. J'ai enfin trouvé deux heures hier pour aller chez le coiffeur et profiter des dernière soldes chez Tamaris, je suis contente.
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Whisky

31 janvier 2025 06:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·