Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

26 janvier 2025 09:16

Bonjour le temps est changeant, j'émerge tout doucement j'ai pris la relève après mon mari, les poubelles se remplissent de mouchoirs.
Belle journée

Répondre·

Whisky

26 janvier 2025 06:53

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

25 janvier 2025 08:10

Bonjour à tous, passez un agréable WE même si le temps n'est pas au beau fixe !

Répondre·

Whisky

25 janvier 2025 07:04

Bonjour, bonjour
Bonne nuit réparatrice et maintenant GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

24 janvier 2025 09:15

Bonjour Bonjour
5° sur les 9° annoncés et il fait désespérément gris et humide, ras le bol de ce temps de m...... 😡😡😡
En pensées avec vous Fred et Line, lundi soir j'ai assisté à la cérémonie pour dire au revoir à un Ami avec qui j'ai passé d'excellents moments avec mes fils, vacances d'hiver à Val d'Isere au lendemain des JO, c'était un bon vivant et la maladie l'a emporté
J'ai rencontré mes anciens Amis du foot et du tennis, nous ne marchons plus avec le même dynamisme mais les souvenirs sont là 👍
Je vais faire un tour au marché histoire de prendre l'air
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 janvier 2025 06:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

23 janvier 2025 13:00

Bonjour quelques gouttes de pluie la terre dégèle doucement

Répondre·

Whisky

23 janvier 2025 05:57

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

22 janvier 2025 08:22

Bonjour à tous. Absente depuis quelque temps, beaucoup de travail, de gardes, et quelques tracasseries me prennent tout mon temps!
Quelle triste nouvelle, Fred. Toutes mes condoléances à Line, toi et votre famille. L'année commence vraiment mal... Bon courage à tous.
Il fait froid et gris mais pas de brouillard, heureusement, car je dois prendre la route. Spectacle avec Lizzie et la fille de mon gendre au Zénith cet aprèm, on se réjouit toutes les 3.
Bonne journée à tous.

Répondre·

gino1

22 janvier 2025 07:31

Bonjour, grisaille toujours, hier des amis sont venus rendre visite à maman, se sont promenés du coté du Gaschney sous un beau soleil il faisait même chaud.
J'ai enfin pu passer une nuit à dormir, un peu courte à mon goût tout de même.

Répondre·

Whisky

22 janvier 2025 06:42

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

21 janvier 2025 16:09

Retour coiffeuse, du coup j'ai perdu 1kg 😂
Gino, c'est une bonne chose cette transpiration, mais coté face travail supplémentaire 😟

Répondre·

gino1

21 janvier 2025 08:45

Bonjour, il fait gris ce qui n'arrange pas le moral, mon mari tient un peu mieux sur ses jambes mais n'arrive pas à se lever j'ai dû relaver les draps tellement il a transpiré. Pour les antibios heureusement il a réussi à déjeuner.

Répondre·

Whisky

21 janvier 2025 05:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

20 janvier 2025 18:16

Pas évident, mets toi une ceinture pour éviter un lumbago qui n'arrangerait rien. Quelques jours pour que les antibio fassent effet ! Courage GIF

Répondre·