Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

9 février 2025 08:45

Bonjour, le lever du soleil était magnifique, à présent il est masqué par la brume.
Très belle journée à JJ, une nouvelle année pleine de joie, santé.... 🎂
GIF

Répondre·

pamela123

9 février 2025 08:33

Bonjour tout le monde. Ciel gris, toujours la même rengaine, mais je vais manger sur les hauteurs, chez mon fils, il y aura peut-être du soleil...
Gino, tout cela est bien triste, nous avons tous un chemin à faire. Pour certains il est bien court, hélas! Bon courage.
Bon dimanche à tous. Je pense qu'il sera festif pour notre Jiji, auquel je souhaite de passer une journée inoubliable, bien entouré, avec rires, bonne chère et bon vin. Bon anniversaire!! 🎂 🎉 🍷 🎶 😊

Répondre·

Bruyerevogia

9 février 2025 08:32

Bon anniversaire à vous JJ, une année de santé et d'activité avec vos princesses

Répondre·

Coccyvette

9 février 2025 07:33

Bonjour
JOYEUX 🎂 ANNIVERSAIRE A J J
GIF

Répondre·

Whisky

9 février 2025 07:22

Bonjour, bonjour
Très bon anniversaire mon Ami Jj
GIF GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

8 février 2025 18:25

Très bon WE à tous, courage, Gino, les mauvaises séries ont aussi une fin . Prenez soin de vous tous, il semble qu'une épidémie de gastro entérite sévisse dans le secteur de Barr, pas drôle !

Répondre·

gino1

8 février 2025 13:48

Bonjour, un peu frais mais le soleil fait des apparitions.
le mois de février commence mal un copain de mon fils 40 ans est dcd d'un cancer du cerveau, une collègue de la classe dcd d'un cancer à 76 ans, il en tombe de tous côtés, une amie de maman au plus mal elle ne veut plus être hospitalisée. 🙏

Répondre·

Jiji

8 février 2025 07:34

Bonjour Bonjour
-1° sur les 8° annoncés et le soleil est enfin revenu ☀️☀️☀️
Donné 3 flacons de sang, un bon petit dej et ça repart avec un café en plus de Fred, merci l'Ami ☕️👍
La salle de bain est pratiquement finie, reste quelques finitions à faire et à poser le lino, place au nettoyage maintenant
Tout à l'heure j'emmène ma tante chez le coiffeur, je lui fait les courses lourdes puis la rechercherait
Après midi réservé au crunch, on va manger les Anglais, dü moins je l'espère🏉🇫🇷
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘 soyez prudents

Répondre·

Whisky

8 février 2025 05:57

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

7 février 2025 05:32

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

6 février 2025 15:40

Bonjour, il fait bien gris et une bise glaciale.

Répondre·

pamela123

6 février 2025 09:24

Bonjour à tous. Il fait gris et brumeux mais je suis...en vacances donc contente quand même. Hier, le froid était mordant.
Pas de déjeuner avec Lizzie, aujourd'hui, elle va manger à la cantine avec sa meilleure copine, je ne fais plus le poids à côté, l'adolescence approche à grands pas !!😉
Moi aussi j'ai prévu du rangement durant ces prochains jours, mon bureau déborde de papiers et autres documents, un tri s'impose.
Bonne journée à tous.😊

Répondre·

Whisky

6 février 2025 06:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

5 février 2025 08:37

Bonjour, bien blanc ce matin, mais le soleil est là. Je file faire mes courses la louloute s'est annoncée

Répondre·

Whisky

5 février 2025 06:17

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·