pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, toujours la même rengaine, mais je vais manger sur les hauteurs, chez mon fils, il y aura peut-être du soleil...
Gino, tout cela est bien triste, nous avons tous un chemin à faire. Pour certains il est bien court, hélas! Bon courage.
Bon dimanche à tous. Je pense qu'il sera festif pour notre Jiji, auquel je souhaite de passer une journée inoubliable, bien entouré, avec rires, bonne chère et bon vin. Bon anniversaire!! 🎂 🎉 🍷 🎶 😊

gino1
Bonjour, un peu frais mais le soleil fait des apparitions.
le mois de février commence mal un copain de mon fils 40 ans est dcd d'un cancer du cerveau, une collègue de la classe dcd d'un cancer à 76 ans, il en tombe de tous côtés, une amie de maman au plus mal elle ne veut plus être hospitalisée. 🙏
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 8° annoncés et le soleil est enfin revenu ☀️☀️☀️
Donné 3 flacons de sang, un bon petit dej et ça repart avec un café en plus de Fred, merci l'Ami ☕️👍
La salle de bain est pratiquement finie, reste quelques finitions à faire et à poser le lino, place au nettoyage maintenant
Tout à l'heure j'emmène ma tante chez le coiffeur, je lui fait les courses lourdes puis la rechercherait
Après midi réservé au crunch, on va manger les Anglais, dü moins je l'espère🏉🇫🇷
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘 soyez prudents
pamela123
Bonjour à tous. Il fait gris et brumeux mais je suis...en vacances donc contente quand même. Hier, le froid était mordant.
Pas de déjeuner avec Lizzie, aujourd'hui, elle va manger à la cantine avec sa meilleure copine, je ne fais plus le poids à côté, l'adolescence approche à grands pas !!😉
Moi aussi j'ai prévu du rangement durant ces prochains jours, mon bureau déborde de papiers et autres documents, un tri s'impose.
Bonne journée à tous.😊