Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

13 février 2025 06:17

Bonjour, bonjour
En attente infirmière qui n'a pas réussi la prise de sang de Mamie hier !
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

12 février 2025 09:40

Gino : prend le bon coté, dis toi: "elle est encore en forme" malgré ce décalage
Repos et bonne journée

Répondre·

gino1

12 février 2025 09:24

Bonjour, courte nuit, à 5h15 coup de téléphone, de suite je pense à maman, effectivement, elle me demande pourquoi personne ne venait, elle était assise à table et attendait la femme de ménage qu'elle avait invitée pour midi, la table était mise, toutes les salades préparées et la tourte sortait du four. elle ne s'était pas couchée et confondait le jour et la nuit, tout le linge que je lui avait suspendu était rangé. Cela promet pour les jours à venir.

Répondre·

Whisky

12 février 2025 06:00

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 février 2025 09:39

Il était inquiet , peur de ne pas te revoir! A force il s'y habituera et toi aussi j'espère pour ton bien
Bonne journée

Répondre·

gino1

11 février 2025 09:10

Bonjour, il fait gris et il pleuviote, me voilà à nouveau dans le bain et train train quotidien.
La journée au petit manoir s'est bien passée, il a demandé plusieurs fois à quelle heure je venais le rechercher, on lui a permis de téléphoner, sa question était de savoir si je me souvenais où il était, ,certainement de peur de devoir rester là bas
il pourrait être accueilli 3 jours par semaine mais à raison de 50€ la journée, le budget ne va pas aimer.
Belle journée

Répondre·

pamela123

11 février 2025 06:26

Bonjour à tous. Ciel noir, le jour n'est pas encore levé mais je pense que ça ne doit pas être différent d'hier...
Gino, je comprends on désarrois. Quand on se préoccupe toute la journée d'une personne et que soudain on a du temps libre, on est un peu déboussolé. J'ai connu ça avec mes parents... Mais dans quelques jours tu vas prendre tes marques, sachant que ton mari est bien gardé. C'est rassurant...
Jiji , tu as passé un bon moment en famille, ce sont les meilleurs.
Aujourd 'hui, des amis viennent déjeuner, ce sera poisson, saint jacques et langoustines en sauce coco au curry en plat principal. C'est ma semaine " invitations": hier une copine, et jeudi soír les voisins, j'ai tout regroupé pour avoir du temps libre la semaine d'après, avant la rentrée , et vaquer à mes propres affaires...😉
Bonne journée à tous.😊

Répondre·

Whisky

11 février 2025 06:14

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 février 2025 16:17

Gino, pourquoi ? Tu devrais sortir et faire ce que tu ne peux faire sans risque que ton mari se sauve ou autres conneries en le laissant seul à la maison !
Héliot: encore des semaines bien remplies

Répondre·

gino1

10 février 2025 14:43

Bonjour, il pleut, mon mari est en accueil de jour, je suis un peux déboussolée et tourne en rond.

Répondre·

heliothrope

10 février 2025 09:13

Bonjour à tous, de retour après une semaine de "garde" chez ma fille. Clément était en stage dans une ferme avec des vaches laitières pas très loin de la maison, donc l'y conduire le matin, manger avec lui à midi et l'y ramener l'après midi. Pour les retours c'était son "patron" qui s'en chargeait, il passait devant la maison. Clément était ravi mais a bien compris la charge de travail et il veut toujours faire de l'élevage mais ce sera des vaches à viande. La semaine s'est terminée avec l'enterrement du grand père de la compagne de ma fille le samedi. De retour tard samedi soir et nouveau départ ce soir chez mon fils pour garder Eliott. Théoriquement je le récupère et le garde chez moi mais il est malade donc j'attends son passage chez le médecin pour faire ma valise.
@Jiji : Avec du retard certes mais avec plein de souhaits pour ce nouveau tour de roue. Bon anniversaire.

Répondre·

Whisky

10 février 2025 07:45

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 février 2025 20:01

Alors bonne récupération Jj !

Répondre·

Jiji

9 février 2025 19:50

Bonsoir Bonsoir
Tout d'abord merci pour vos gentils et sympathiques messages, je les ai reçu avec beaucoup de bonheur 😘😘😘
Ce fut une longue journée, parti à 9h pour préparer l'apéro et le déjeuner chez mon fils avec l'aide de mes princesses 👸 👸 nous en avons profité pour passer une très agréable journée en famille et je viens seulement de rentrer, heureux et repu 😋😛😜
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

9 février 2025 09:55

Bon anniv' jj GIF

Répondre·