Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

30 janvier 2025 07:10

Ehhh non, grosse journée pour toi Gino.
Mamie a été calme cette nuit, de ce fait, une bonne nuit pour nous . Ouf !

Répondre·

gino1

30 janvier 2025 06:53

Bonjour, me voilà la première. Chut Fred dort encore
GIF

Répondre·

Whisky

30 janvier 2025 06:49

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

29 janvier 2025 19:31

Pam, bon courage pour ce W E

Répondre·

gino1

29 janvier 2025 08:39

Bonjour, le soleil est revenu.
Payer pour voir notre Roi, qui ne sait plus comment nous plumer et qui à chaque déplacement creuse notre déficit. 😡

Répondre·

pamela123

29 janvier 2025 07:48

Bonjour à tous. Janvier se termine tout doucement, toujours dans le gris.
J'étais au Zénith mercredi avec mes filles, elles ont apprécié le spectacle chinois, moi, un peu moins, même si les danseurs sont formidables, mais les discours entre les différentes scènes avaient des accents sectaires, qui m'ont laissée dubitative... Et quelle pagaille sur la route pour y arriver avec tous les travaux!! Au retour c'était encore pire, je me suis résolue à payer les 5€ pour sortir de cette m...
Ce weekend on va fêter les 80 ans de la libération de Colmar avec moultes animations, dont la venue de notre Président le dimanche. Je n'irai pas, il faut réserver et montrer patte blanche, en plus où se garer et je n'ai pas envie de voir tout ce cirque. Samedi, il y aura un défilé militaire tout autour de la "poche de Colmar" et ma rue sera bloquée, c'est déjà suffisant...
Bon courage aux malades et belle journée grise à tous 😏 😊

Répondre·

Whisky

29 janvier 2025 06:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

28 janvier 2025 14:24

Bonjour, il fait gris et le vent s'est levé.

Répondre·

Whisky

28 janvier 2025 07:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bonne surveillance mon Ami
GIF

Répondre·

Jiji

27 janvier 2025 16:08

Bonsoir Bonsoir
10° en ce moment et il fait presque nuit tellement les nuages sont chargés d'eau, il a pluvioté toute la journée ☔️☔️☔️
Mais j'étais au sec, les surveillances ont repris, encore demain et mercredi, 2 surveillants pour une candidate avec un léger handicap, c'était long
Prenez soin de vous, attention à la grippe 😷🤒🤧

Répondre·

pene

27 janvier 2025 10:17

Bonjour enfin du soleil apres le vent et la pluie de cette nuit faut en profiter pluie pour demain

Répondre·

Whisky

27 janvier 2025 10:14

Il est descendant de noblesse ?? 😉

Répondre·

gino1

27 janvier 2025 09:06

Bonjour, il pleut prise de sang pour mon mari. Il a du sang bleu en ce moment suite à prise de bleu de méthylène.

Répondre·

Whisky

27 janvier 2025 07:10

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

26 janvier 2025 09:58

GIF , soignes toi Gino ; bon dimanche tout de même

Répondre·