pamela123
Bonjour à tous. Janvier se termine tout doucement, toujours dans le gris.
J'étais au Zénith mercredi avec mes filles, elles ont apprécié le spectacle chinois, moi, un peu moins, même si les danseurs sont formidables, mais les discours entre les différentes scènes avaient des accents sectaires, qui m'ont laissée dubitative... Et quelle pagaille sur la route pour y arriver avec tous les travaux!! Au retour c'était encore pire, je me suis résolue à payer les 5€ pour sortir de cette m...
Ce weekend on va fêter les 80 ans de la libération de Colmar avec moultes animations, dont la venue de notre Président le dimanche. Je n'irai pas, il faut réserver et montrer patte blanche, en plus où se garer et je n'ai pas envie de voir tout ce cirque. Samedi, il y aura un défilé militaire tout autour de la "poche de Colmar" et ma rue sera bloquée, c'est déjà suffisant...
Bon courage aux malades et belle journée grise à tous 😏 😊
Jiji
Bonsoir Bonsoir
10° en ce moment et il fait presque nuit tellement les nuages sont chargés d'eau, il a pluvioté toute la journée ☔️☔️☔️
Mais j'étais au sec, les surveillances ont repris, encore demain et mercredi, 2 surveillants pour une candidate avec un léger handicap, c'était long
Prenez soin de vous, attention à la grippe 😷🤒🤧

, soignes toi Gino ; bon dimanche tout de même