Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 février 2025 06:29

Bonjour, bonjour
Bon dimanche, réveil avec 0° dehors
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

15 février 2025 17:51

Bonsoir, il a fait beau mais froid j'en ai profité pour faire laver la voiture elle en avait besoin.
Maman vient de m'annoncer qu'une amie est dcd la série continue.
GIF

Répondre·

pamela123

15 février 2025 10:47

Bonjour à tous. Le soleil est là, mais le blanc résiste, il fait encore bien froid.
Quel programme Helio! Bon courage!
Bon weekend à tous.

Répondre·

heliothrope

15 février 2025 09:56

Bonjour à tous. Du soleil ce matin et quelques traces de neige sur les toits. J'ai fait une grasse mat. Après deux semaines de garde avec des réveils entre 5h45 (chez ma fille) et 6h chez moi...épuisée. Eliott (7 ans) est très demandeur : on fait quoi après, on va où ensuite...Je vais enfin pouvoir récupérer avant d'attaquer les activités à la médiathèque la semaine prochaine. La semaine qui arrive ce sera tous les rdv que je n'ai pas pu prendre pour cause de garde : médecin (renouvellement d'ordonnance), audioprothésiste (réglage des appareils), garage (pesée d'huile) chauffagiste (entretien de la chaudière) et prendre les prochains rdv (cardio, ophtalmo). Aujourd'hui : remise en ordre de la maison après le passage de ma petite tornade (Eliott). Il a déjà beaucoup rangé avant que je le reconduise chez lui mais il en reste encore.

Répondre·

Whisky

15 février 2025 06:46

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

14 février 2025 13:13
Whisky a écrit :
Pam tu oublies que sa commune est plus haute que la tienne et souvent moins de 20m font la différence . De plus la vallée de Munster a toujours eu un micro climat

Pardon mais si on s'en tient à leur altitude, les deux communes de Zimmerbach et Wintzenheim sont quasiment à égalité. Pour ma part, je suis tout en haut du village, après l'immeuble il y a la forêt... C'est vrai que quand je "descends" à Colmar, il y a bien 2 ou 3 degrés de plus...😉

Répondre·

Whisky

14 février 2025 08:32

Pam tu oublies que sa commune est plus haute que la tienne et souvent moins de 20m font la différence . De plus la vallée de Munster a toujours eu un micro climat

Répondre·

pamela123

14 février 2025 08:00

Bonjour à tous. Réveil en blanc mais je ne vois pas de soleil qui pointe son nez. Gino doit avoir un micro climat, pourtant je ne suis qu'à 5 ou 6 km de chez elle...😉
Lorsque les parents vieillissent, ils deviennent nos enfants et c'est très déstabilisant. Cela constitue une charge d'autant plus lourde que nous mêmes entamons la descente. Courage, Gino !
Bonne journée à tous. Pour ma part, je vais rester à l'abri, pas de courses ni de marché, mon frigo est encore bien plein, je peux attendre la fonte des neiges...😄

Répondre·

Jiji

14 février 2025 07:27

Bonjour Bonjour
-4° sur les 3° annoncés, le sol est parsemé de neige et le soleil brille☀️❄️
Très bonne St Valentin à vous toutes et tous, belle journée ❤️❤️❤️

Répondre·

gino1

14 février 2025 07:12

Bonjour, surprise ce matin tout est blanc de neige, mais le soleil pointe à l'horizon.
Belle journée de la St Valentin
GIF

Répondre·

Whisky

14 février 2025 06:38

SAINT VALENTIN , BONNE FËTE
GIF GIF GIF

Répondre·

Whisky

14 février 2025 06:26

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

13 février 2025 09:14

Bonjour Bonjour
1° sur les 6° annoncés et il neige, l'hiver n'est pas fini, le grand froid revient 🌨❄️
Courage Gino et ça ne va pas aller en s'arrangeant, profite des moments de répit s'il y en a pour te reposer et te détendre 👍👍👍
Fred, je te pique un café ☕️ merci 😊
Je vais faire un tour au marché voir s'il y a du pissenlit
Très bon jeudi à vous tous

Répondre·

gino1

13 février 2025 08:57

Bonjour, il pleut, les volets de maman ne sont pas encore remontés, je vais aller voir ce qui se passe.

Répondre·

Bruyerevogia

13 février 2025 08:49
gino1 a écrit :
Bonjour, courte nuit, à 5h15 coup de téléphone, de suite je pense à maman, effectivement, elle me demande pourquoi personne ne venait, elle était assise à table et attendait la femme de ménage qu'elle avait invitée pour midi, la table était mise, toutes les salades préparées et la tourte sortait du four. elle ne s'était pas couchée et confondait le jour et la nuit, tout le linge que je lui avait suspendu était rangé. Cela promet pour les jours à venir.

Bon courage, Gino, vous avez une lourde charge mentale et physique . Prenez bien soin de vous détendre et de vous faire plaisir

Répondre·