Enya
Impossible de circuler tranquillement ! Cette foule de TOURISTES me déprime ! La MONTAGNE est prise d'assaut !! La vision de SKIS alignés en nombre, cette cohue me font diriger vers la PISCINE.
Peut-être vais-je retrouver un peu de calme ? Je me dépêche car mon DÉPANNEUR de chauffage doit venir bientôt.
BONJOUR / AMUSEZ / VOUS / BIEN / PARTICIPER.....👍😉
Coccyvette
Ses SENTIMENTS étaient pire que les bains a REMOUS , une fois les GONDOLES a Venise , en voyage détente , le lendemain admirer les PAPYRUS du jardin voisin
L' ESSAI n' était pas concluant , et la séparation fut prononcée
TOURISTES .....MONTAGNE ....SKIS ...PISCINE ....DEPANEUR
Coccyvette
Les COPINES sont comme des FLEURS aux sentences apaisantes , a l' ACCUEIL il avait PUBLIE(R sa citation , vouloir sensibiliser , les adhérents , ceux encore qui ont tendance a utiliser les paroles bien décapant au gout du VINAIGRE acide
SEMAINE ...PLUIE ....TRISTE .....SOLEIL .....ATTENDU
parigote
Je le revois avec son SOURIRE charmeur jouant de la CLARINETTE, ce merveilleux instrument à VENT: une PLUIE de notes, un déluge de rythme.... sifflant et chantant comme ATCHOUM les paroles d’une célèbre chanson...
AMIE...SINCÉRITÉ..,CONFIANCE...AUTHENTICITE..FIDELE
Enya
J'attendais cette LETTRE avec impatience ! Il m'avait séduite avec sa GUITARE en bandoulière, son FOULARD bandana !! Nous avions fait un feu de camp et grillé du CHORIZO !! Sans nos SANDALES, nous foulions la rosée du matin.. Enfin, je vais le rejoindre ! chuuut....la suite est privée 😎😋
UTOPIE / AURORE / BAL / ACCALMIE / NUAGES