Jeu des 5 mots

Coccyvette - 21 janvier 2022 22:18

Jouons en toute simplicité
Avec 5 mots proposés
Chacun écrira son texte
En fonction de son humour
Jeu cool sans prise de tête
Le but de passer un bon moment
Merci
Penser a redonner 5 mots pour le joueur suivant

Jeu des 5 mots

Coccyvette21 janvier 2022 22:18

Jouons en toute simplicité
Avec 5 mots proposés
Chacun écrira son texte
En fonction de son humour
Jeu cool sans prise de tête
Le but de passer un bon moment
Merci
Penser a redonner 5 mots pour le joueur suivant

Enya

29 janvier 2022 20:09

Quelle bande de CORNICHONS !! Ces cuisiniers ont zappé les CÂPRES pour préparer leurs AILES de raie !! Heureusement, le bon MUSCAT nous a bien consolés et nos têtes étaient à l'envers ! Nous étions SEPT à table mais j'en voyais 14.....🥂

LIVRES, GYMNASTIQUE, CHORALE, BARYTON, NUAGES

Répondre·

befana

29 janvier 2022 18:22

Elle se fit traiter de BOUDIN, mais qu'à cela ne tienne, elle lui répondit :" ANDOUILLE" !
Ce soir elle se fera une quiche aux LARDONS ou au JAMBON, selon le contenu de son frigo !
Oh zut ! il ne reste que quelques rondelles de SAUCISSON !

CORNICHONS/CâPRES/AILES/MUSCAT/SEPT

Répondre·

parigote

29 janvier 2022 17:45

BOUDIN... ANDOUILLE... SAUCISSON... LARDON... JAMBON..

Répondre·

parigote

29 janvier 2022 17:43

Je serai le PREMIER à arriver au SALON de thé et ce sera un INFINI plaisir de m'empiffrer CRÈME et CHAUSSONS aux POMMES...

Répondre·

Leo-75

29 janvier 2022 13:00

La MARÉE rend ce ciel TRANSPARENT ! J'ai vu un tableau identique au MUSÉE aujourd'hui. Cette visite suivie d'un bon CHOCOLAT, me réconfortera du VENT qui souffle sur la côte.

Premier / Infini /Salon / Chaussons / Crème /

Répondre·

Coccyvette

29 janvier 2022 12:51

MARÉE, TRANSPARENT, MUSÉE, CHOCOLAT, VENT

Répondre·

Coccyvette

29 janvier 2022 12:51

Non laissé votre texte en plus ces 5 mots ne m inspiraient pas
On repars sur les 5 que vous avez proposés
Merci pour votre participation

Répondre·

Enya

29 janvier 2022 12:43

Bonjour coccynelle !
Nous nous sommes croisées ....en postant mon texte le vôtre n'était pas encore arrivé ....cela arrive parfois, il y a un décalage...😊
Voulez-vous que j'enlève le mien ?
Ou le prochain joueur reprend vos mots en premier et propose ensuite les miens ??
Comme vous avez initié ce jeu, c'est comme vous voulez
Belle journée 😊

Répondre·

Enya

29 janvier 2022 12:30

La poste me prend pour un PIGEON !! Je reçois la livraison d'une FOURNITURE, commandée il y a 6 mois seulement aujourd'hui !!! Son ENVOI date du mois de juin....Que s'est-il passé ?? Ce n'est pas PRATIQUE de le savoir !! Ce cheminement n'a pas été RAPIDE et mon colis est vide ....☹

MARÉE, TRANSPARENT, MUSÉE, CHOCOLAT, VENT

Répondre·

Coccyvette

29 janvier 2022 12:23

Dans le temps on utilisait le PIGEON , voyageur , on baguait le message sur sa pâte , l' ENVOI se faisait RAPIDE , en plus PRATIQUE , pas besoin de beaucoup de FOURNITURE , juste une bague et 1 papier
CIRQUE .......SOLEIL ......ACROBATIE ....PISTE ......ANIMAUX

Répondre·

suzon

29 janvier 2022 10:39

Une GRANDE FOULE avec les gens du QUARTIER s'étaient réunis pour une BOUM avec comme consigne hommes et femmes en jupes PLISSÉES!
PIGEON / FOURNITURE / ENVOI / PRATIQUE / RAPIDE

Répondre·

befana

29 janvier 2022 09:41

La fouine sortit du THéÂTRE avant le lever du RIDEAU et se dirigea vers BUFFET, histoire de manger les meilleures choses avant les autres ; de toute façon elle n'avait pas aimé le TEXTE de cette pièce, et n'avait pas trouvé les acteurs sur les PLANCHES très drôles !
GRANDES/PLISSé / QUARTIER/BOUM/FOULE

Répondre·

Enya

29 janvier 2022 09:31

D'après les sondages, le RIRE se fait plus rare, c'est triste !! Une bonne grosse rigolade est recommandée ! excellent pour la SANTÉ, ses bienfaits sont nombreux ! J'aime cette sensation de légéreté et de LIBÉRATION, suivie d'un massage des CHAKRAS en douceur, c'est l'ÉPANOUISSEMENT assuré.

THÉÂTRE, TEXTE, PLANCHES, RIDEAU, BUFFET

Répondre·

Coccyvette

29 janvier 2022 09:00

Il était bien au CHAUD dans sa VOITURE , il roulait lentement dans la petite RUELLE qui le ramenait chez lui
Sa femme au lieu de l' accueillir avec un BISOU , lui fila entre les mains l' ASPIRATEUR , comme punition de sa fugue
RIRE ....SANTÉ ....LIBÉRATION ......CHAKRAS ......ÉPANOUISSEMENT

Répondre·

befana

29 janvier 2022 08:07

On l'appelle la FOUINE parce qu'elle met son nez de partout, espionne ses voisins.
Cela depuis sa RETRAITE, sa VIE a changé, elle ne prend plus le TRAIN, de peur qu'il déraille, comme elle !
Heureusement, il y a des PALMIERS dans son village...

VOITURE/CHAUD/BISOU/ASPIRATEUR/RUELLE

Répondre·