Enya
Quelle bande de CORNICHONS !! Ces cuisiniers ont zappé les CÂPRES pour préparer leurs AILES de raie !! Heureusement, le bon MUSCAT nous a bien consolés et nos têtes étaient à l'envers ! Nous étions SEPT à table mais j'en voyais 14.....🥂
LIVRES, GYMNASTIQUE, CHORALE, BARYTON, NUAGES
befana
Elle se fit traiter de BOUDIN, mais qu'à cela ne tienne, elle lui répondit :" ANDOUILLE" !
Ce soir elle se fera une quiche aux LARDONS ou au JAMBON, selon le contenu de son frigo !
Oh zut ! il ne reste que quelques rondelles de SAUCISSON !
CORNICHONS/CâPRES/AILES/MUSCAT/SEPT
Enya
Bonjour coccynelle !
Nous nous sommes croisées ....en postant mon texte le vôtre n'était pas encore arrivé ....cela arrive parfois, il y a un décalage...😊
Voulez-vous que j'enlève le mien ?
Ou le prochain joueur reprend vos mots en premier et propose ensuite les miens ??
Comme vous avez initié ce jeu, c'est comme vous voulez
Belle journée 😊
Enya
La poste me prend pour un PIGEON !! Je reçois la livraison d'une FOURNITURE, commandée il y a 6 mois seulement aujourd'hui !!! Son ENVOI date du mois de juin....Que s'est-il passé ?? Ce n'est pas PRATIQUE de le savoir !! Ce cheminement n'a pas été RAPIDE et mon colis est vide ....☹
MARÉE, TRANSPARENT, MUSÉE, CHOCOLAT, VENT
Coccyvette
Dans le temps on utilisait le PIGEON , voyageur , on baguait le message sur sa pâte , l' ENVOI se faisait RAPIDE , en plus PRATIQUE , pas besoin de beaucoup de FOURNITURE , juste une bague et 1 papier
CIRQUE .......SOLEIL ......ACROBATIE ....PISTE ......ANIMAUX
befana
La fouine sortit du THéÂTRE avant le lever du RIDEAU et se dirigea vers BUFFET, histoire de manger les meilleures choses avant les autres ; de toute façon elle n'avait pas aimé le TEXTE de cette pièce, et n'avait pas trouvé les acteurs sur les PLANCHES très drôles !
GRANDES/PLISSé / QUARTIER/BOUM/FOULE
Enya
D'après les sondages, le RIRE se fait plus rare, c'est triste !! Une bonne grosse rigolade est recommandée ! excellent pour la SANTÉ, ses bienfaits sont nombreux ! J'aime cette sensation de légéreté et de LIBÉRATION, suivie d'un massage des CHAKRAS en douceur, c'est l'ÉPANOUISSEMENT assuré.
THÉÂTRE, TEXTE, PLANCHES, RIDEAU, BUFFET
Coccyvette
Il était bien au CHAUD dans sa VOITURE , il roulait lentement dans la petite RUELLE qui le ramenait chez lui
Sa femme au lieu de l' accueillir avec un BISOU , lui fila entre les mains l' ASPIRATEUR , comme punition de sa fugue
RIRE ....SANTÉ ....LIBÉRATION ......CHAKRAS ......ÉPANOUISSEMENT
befana
On l'appelle la FOUINE parce qu'elle met son nez de partout, espionne ses voisins.
Cela depuis sa RETRAITE, sa VIE a changé, elle ne prend plus le TRAIN, de peur qu'il déraille, comme elle !
Heureusement, il y a des PALMIERS dans son village...
VOITURE/CHAUD/BISOU/ASPIRATEUR/RUELLE