Enya
🙋♀️🙂 Bonjour !
C'est une superbe journée de PRINTEMPS ! Mes jacinthes vont bientôt éclore.. les oiseaux gazouillent. Pourtant, hier, une forte AVERSE avait détrempé le jardin, le TROTTOIR était luisant de pluie. Cette douceur de l'air me fait VIBRER. Quelle SENSATION merveilleuse de faire corps avec la nature.
JOIE / COEUR / ÉMERVEILLEMENT / VENT / BATEAU
Enya
🙋♀️🙂
Parfois, j'aimerais DORMIR comme une marmotte ! Jai lu dans un LIVRE qu'elles hibernaient jusqu'au printemps. Mais c'est du temps perdu et j'aime trop faire mes exercices de GAINAGE avec une amie, rousse comme un RENARD ! L'un de ces jours, ses cheveux vont virer au VIOLET ! 😲
TABAC / POUSSETTE / OXYGÈNE / FLANC / LUDIQUE
Coccyvette
La SOIRÉE fut BONNE , je me glissai sous la couette très SEREIN , la nuit se passa sans aucune agitation , seul de BEAUX RÊVES accompagna mon sommeil réparateur
***COPINE ...CHUTE ......ACCOMPAGNE ....URGENCE ....MATIN
Bonne journée a toutes , je ne serai pas trop présente les 5 mots expliquent la raison 😫
Enya
Déjà le 31 janvier ?...Le CALENDRIER commence à tourner....Fini les bonnes résolutions, je vais croquer une TABLETTE de chocolat, HISTOIRE de me mettre du baume au coeur. ÉCRIRE des poèmes me console et PARTIR en voyage c'est la cerise sur le gâteau !! ⛵
BONNE / SOIRÉE / BEAUX / RÊVES / SEREINS
Coccyvette
Il feuilletait un MENSUEL voyage , que de PROMOTION , COMME mon FRÈRE , avez envie de RÉVISER au calme , il décida , de retenir une offre de séjour en bord de mer
Son arrivée prévue en train j' irai l' attendre sur le QUAI
CALENDRIER ....TABLETTE ...HISTOIRE .......ÉCRIRE .....PARTIR