befana
L'IMPRESSION de son document étant encore humide, elle prit un BUVARD et absorba le surplus d'encre, mis le livret dans un carton et le ferma avec une FICELLE... ce soir, au DINER, pendant qu'il la charmera en lui jouant "que je t'aime" à la GUITARE, elle lui offrira son cadeau...
CALENDRIER/SUSHIS/FENOUIL/SCARABéE/ACHAT
Enya
Cette RETROUVAILLE avec lui m'a fait DÉCOUVRIR son vrai visage ! Je n'en ai ressenti aucune JOIE Quelle déception. Parfois il vaut mieux éviter ce genre de RÉUNION et rester sur de vieux souvenirs édulcorés...Ce type est resté un goujat, il adorait se repaître de ragots et d'HISTOIRES......
IMPRESSION, BUVARD, GUITARE, FICELLE, DÎNER
befana
Elle prit sa LOUPE et ses LIVRES et commença à lire...
Son opération de la cataracte avait foiré ! elle devait maintenant avoir des ACCESSOIRES : loupe, lunettes, canne.... elle ne pouvait plus faire la FIESTA ! elle rendit sa PARTITION à la chorale.
SAUCISSON/MUG/TREMPLIN/DALLE/CEINTURE
Enya
Pas de BOL !!! La RALLONGE promise par mon patron me passe sous le nez !! Pour me détendre je vais aller siffler là-haut sur la COLLINE comme conseillé dans ma chanson FÉTICHE ensuite, j'irai chiner dans une brocante un nouveau GUÉRIDON !!
LOUPE, ACCESSOIRES, LIVRES, FIESTA, PARTITION
Beatrice50
Coccyvette a écrit :
Bonjour Befana ....Margaret et Elisa ....utilise ce forum pour échanger
Petit rappel ....de le faire ailleurs
Bonjour coccynelle, ok, désolée mais qui a commencé à vanner ?
Impossible de ne pas remettre Carousse à sa place..elle et ses réflexions désobligeantes sur les jeux et ailleurs commencent à agacer.
J'arrête là.
Bonne journée.
Coccyvette
SOUPE/SAMUEL ETIENNE/CARREAUX/INTERRUPTEUR/GRANULES
SAMUEL et ETIENNE c' étaient donnés rendez vous , pour manger la SOUPE populaire
Ils s' installèrent vers la fenêtre a petits CARREAUX , pas loin de l' interrupteur tout a côté du poêle a GRANULES
IDÉE .....ÉCHANGE ......DICTIONNAIRE ....BRUIT .....DÉTENTE