Jeu des 5 mots

Coccyvette - 21 janvier 2022 22:18

Jouons en toute simplicité
Avec 5 mots proposés
Chacun écrira son texte
En fonction de son humour
Jeu cool sans prise de tête
Le but de passer un bon moment
Merci
Penser a redonner 5 mots pour le joueur suivant

Jeu des 5 mots

Coccyvette21 janvier 2022 22:18

Jouons en toute simplicité
Avec 5 mots proposés
Chacun écrira son texte
En fonction de son humour
Jeu cool sans prise de tête
Le but de passer un bon moment
Merci
Penser a redonner 5 mots pour le joueur suivant

befana

4 février 2022 09:05

Ce GARçON était juste là pour le TRAVAIL , elle lui faisait tout faire, ménage, lessive, JARDINAGE....
Quant aux LOISIRS, que nenni ! c'est avec un autre qu'elle les PARTAGE !

PLUMER/CANAPé/CARROSSE/CYCLONE/ARTICHAUT

Répondre·

oulala

3 février 2022 19:59

Cette jeune femme paraît INTÉRESSÉE, elle pourrait se contenter d’un petit COFFRET car le PRIX à peu d’importance ! Une PARURE de lit ferait aussi l’affaire. Il ne faut pas le prendre pour un PIGEON!

GARÇON / TRAVAIL / JARDINAGE /LOISIRS /PARTAGE

Répondre·

Enya

3 février 2022 19:46

C'est une BLAGUE ?? Elle espérait un gros diamant et reçoit un bouquet de MIMOSA !! Il y a encore du CHEMIN à parcourir pour qu'elle se fasse gâter vraiment !! Elle rêve aussi d'une belle émeraude à son DOIGT. Ce n'est pas FACILE de lui faire tourner la tête, est-ce un radin ??

INTÉRESSÉE / COFFRET / PRIX / PARURE / PIGEON

Répondre·

befana

3 février 2022 18:43

il navigue JOYEUSEMENT à BORD de son bateau sur la SAÔNE... Bientôt il ARRIVE dans un coin qui sera parfait pour pêcher... plus qu'à s'arrêter et s'installer sur le RIVAGE....

BLAGUE/MIMOSA/CHEMIN/DOIGT/FACILE

Répondre·

Coccyvette

3 février 2022 18:09

Ère du vide , air de rien !il essaye d' avancer .....
il ERRE souvent dans l' AIRE d' un triangle pauvre être en HÈRE dans le temps
RIVAGE ....BORD ....SAÔNE .......ARRIVE ......JOYEUSEMENT

Répondre·

parigote

3 février 2022 13:50

Après L’AVION, la voiture, le train , la trottinette déchaîne un engouement de FOLIE..Avec la fin du PRIMEVERE, l’arrivee du printemps, vous les verrez passer comme un OURAGAN, zigzaguer à toute allure entre les passants risquant de les faire TITUBER et tomber..Il est temps de définir les règles d’utilisation et de sécurité!

AIR....ERE...AIRE....ERRE....HERE

Répondre·

Coccyvette

3 février 2022 11:05

Nous partions en car pour fêter le nouvel an chinois ? au milieu de la FOULE rassemblée , le CHAUFFEUR conduisait avec prudence , évitant tout les DANGERS , les mamans traversant , avec leur POUSSETTE , la jeunesse au milieu de la chaussée une large gamme de produits alimentaire venant d' ASIE nous étaient proposés pour la dégustation

AVION ....OURAGAN ...PRIMEVÈRE ....TITUBER ....FOLIE

Répondre·

suzon

3 février 2022 09:55

Pour JOUER au SOLEIL sans SOUCI l'hiver la NEIGE c'est super, la MER et ses plages de sable fin, seront parfaites pour les châteaux de sable
POUSSETTE / ASIE / CHAUFFEUR / DANGER / FOULE

Répondre·

Sylve2012

3 février 2022 09:03

Au fond de l'océan, je ressens l'IVRESSE des PROFONDEURS dans lesquelles un AVION dort selon le DECALAGE horaire. Il est encore rempli de BAGAGES.

JOUER SOLEIL MER SOUCI NEIGE

Répondre·

Enya

3 février 2022 08:53

Dans ce monde en folie, j'ai souvent envie de faire une PAUSE gourmande...Quel plaisir ce salon de thé, difficile de choisir un DESSERT ! Tous sont merveilleux. Il faut en profiter ! Par les temps qui courent, la population s'attend à entendre le TOCSIN l'un de ces jours.....C'est l'HEURE de retrouver le bonheur des papilles.

IVRESSE / PROFONDEUR / AVION / DÉCALAGE / BAGAGE

Répondre·

suzon

2 février 2022 22:09

C'est dans un lit à BALDAQUIN en NUISETTE de SOIE sauvage cachée sous mon ÉDREDON en PLUMES que je redoute le bruit des chaînes du fantôme coquin!

ENVIE / PAUSE / DESSERT / TOCSIN / HEURE

Répondre·

Enya

2 février 2022 19:59

Ces MARRONS glacés sont délicieux !! LOUIS, mon chéri m'en a offert une grosse boîte ! Ensuite, nous avons dégusté des gâteaux à la fleur d'ORANGER. De béatitude je ne touchais plus terre, j'avais l'impression de toucher le PLAFOND. Dommage, j'ai atterri et j'ai plongé dans mes PANTOUFLES.

ÉDREDON / PLUMES / SOIE / BALDAQUIN / NUISETTE

Répondre·

befana

2 février 2022 12:07

C'est le COEUR léger qu'elle partit à la FêTE du VILLAGE, une FOIRE qui a lieu une fois par an.
Elle retrouva avec plaisir les autos tamponnantes ! quel AMUSEMENT, même si elle se retrouvait pleine de bleus !

MARRONS/LOUIS/ORANGER/PLAFOND/PANTOUFLES

Répondre·

Coccyvette

2 février 2022 11:24

C' est la journée des CRÊPES DORÉES A souhait , PARFUMER a l' eau d' orange
SAUTER avec un louis d' or , le tout accompagné d' une bonne bière BLONDE

CŒUR ...FÊTE ....AMUSEMENT ....VILLAGE .....FOIRE

Répondre·

parigote

2 février 2022 11:03

Avant de prendre l’ENVOL pour la journée, accordez vous une POSE en méditant ...Focalisez vous une MINUTE sur une IMAGEpositive ..Ce court INSTANT vous mettra du baume au coeur...

CREPES....BLONDES...DOREES... SAUTER...PARFUMER

Répondre·