Enya
C'est une BLAGUE ?? Elle espérait un gros diamant et reçoit un bouquet de MIMOSA !! Il y a encore du CHEMIN à parcourir pour qu'elle se fasse gâter vraiment !! Elle rêve aussi d'une belle émeraude à son DOIGT. Ce n'est pas FACILE de lui faire tourner la tête, est-ce un radin ??
INTÉRESSÉE / COFFRET / PRIX / PARURE / PIGEON
parigote
Après L’AVION, la voiture, le train , la trottinette déchaîne un engouement de FOLIE..Avec la fin du PRIMEVERE, l’arrivee du printemps, vous les verrez passer comme un OURAGAN, zigzaguer à toute allure entre les passants risquant de les faire TITUBER et tomber..Il est temps de définir les règles d’utilisation et de sécurité!
AIR....ERE...AIRE....ERRE....HERE
Coccyvette
Nous partions en car pour fêter le nouvel an chinois ? au milieu de la FOULE rassemblée , le CHAUFFEUR conduisait avec prudence , évitant tout les DANGERS , les mamans traversant , avec leur POUSSETTE , la jeunesse au milieu de la chaussée une large gamme de produits alimentaire venant d' ASIE nous étaient proposés pour la dégustation
AVION ....OURAGAN ...PRIMEVÈRE ....TITUBER ....FOLIE
Enya
Dans ce monde en folie, j'ai souvent envie de faire une PAUSE gourmande...Quel plaisir ce salon de thé, difficile de choisir un DESSERT ! Tous sont merveilleux. Il faut en profiter ! Par les temps qui courent, la population s'attend à entendre le TOCSIN l'un de ces jours.....C'est l'HEURE de retrouver le bonheur des papilles.
IVRESSE / PROFONDEUR / AVION / DÉCALAGE / BAGAGE
Enya
Ces MARRONS glacés sont délicieux !! LOUIS, mon chéri m'en a offert une grosse boîte ! Ensuite, nous avons dégusté des gâteaux à la fleur d'ORANGER. De béatitude je ne touchais plus terre, j'avais l'impression de toucher le PLAFOND. Dommage, j'ai atterri et j'ai plongé dans mes PANTOUFLES.
ÉDREDON / PLUMES / SOIE / BALDAQUIN / NUISETTE