Jeu des 5 mots

Coccyvette - 21 janvier 2022 22:18

Jouons en toute simplicité
Avec 5 mots proposés
Chacun écrira son texte
En fonction de son humour
Jeu cool sans prise de tête
Le but de passer un bon moment
Merci
Penser a redonner 5 mots pour le joueur suivant

Jeu des 5 mots

Coccyvette21 janvier 2022 22:18

Jouons en toute simplicité
Avec 5 mots proposés
Chacun écrira son texte
En fonction de son humour
Jeu cool sans prise de tête
Le but de passer un bon moment
Merci
Penser a redonner 5 mots pour le joueur suivant

Coccyvette

5 février 2022 07:42

Il c' était pris un beau RÂTEAU , ce VIEILLOT qui se prenait pour un jeunot , avec sa MOTO , il voulait faire le kakou , quand soudain un TAUREAU , traversa la route , et l' envoya les 4 fers en l' air dans la BOULANGERIE du village , adieu la belle au bois dormant

Répondre·

befana

5 février 2022 07:41

Bonjour
.

Il se prenait pour le TAUREAU du village, ce VIEILLOT ! Avec sa MOTO , il suivait les petites bombes et leur proposait d'abord d'aller manger un GÂTEAU ... mais à chaque fois il se prenait un RÂTEAU !

DINGO/ARAIGNéE/CHIFFRES/NUISETTE/FICELLE

Répondre·

oulala

4 février 2022 19:56

Quelle ATTITUDE ! J’irai porter PLAINTE contre ce PORC. En attendant son DÉPART, J’irai me cacher chez ma mère car je n’ai pas le CHOIX.
GÂTEAU .MOTO .TAUREAU .VIEILLOT .RÂTEAU .

Répondre·

Beatrice50

4 février 2022 19:55

🤣😂😊🤣

Répondre·

Enya

4 février 2022 19:53

Ce sale type n'a rien dans le FROC ! Il lui a encore fait un œil au BEURRE noir. Battre sa femme n'est pas permis !! Elle devrait lui balancer un gros coup de GENOU dans sa braguette. Il est vraiment grotesque en slip KANGOUROU, couleur SAUMON et sa grosse bedaine.....

ATTITUDE / PLAINTE / PORC / DÉPART / CHOIX

Répondre·

Beatrice50

4 février 2022 19:40

Ce soir le ciel est sans NUAGE, j'ai vu une ÉTOILE filante, cela me rend FRÉTILLANTE de joie, je vais aller danser et mettre un beau JUPON, je veux être une BOMBE.

FROC, BEURRE, GENOU, KANGOUROU, SAUMON

Répondre·

Coccyvette

4 février 2022 19:26

IElle avait PETER GRAVE ma NARINE en frémissait de plaisir , humer cette odeur de pet , SOUS les jupes de la comtesse , il y avait de quoi en AFFOLER plusieurs , au coeur sensible

NUAGE ...ÉTOILE ....FRÉTILLANTE ...JUPON ....BOMBE

Répondre·

befana

4 février 2022 17:25

C'est un GAG, votre voisine ! pourquoi ne pas la choper dans l'ENTRéE, la mettre dans l'ASCENSEUR et l'envoyer au 8 ème ciel !!! mais ne vous faites pas d'ILLUSIONS elle reviendra vous ennuyer, ce genre de personne ACERBE est pire que la glu !!!

PéTER/AFFOLLER/GRAVE/SOUS/NARINE

Répondre·

Enya

4 février 2022 12:43

Oui, ce jeu est agréable et nous fait passer un bon moment sans prise de tête 😉😀👍

Je t'EMMERDE !! Voilà l'insulte envoyée par ma voisine dans l'escalier ! Quelle vieille mégère prétentieuse ! Elle exibe toujours son pendentif avec une PÉPITE, fait une MONTAGNE de pas grand chose. J'espère qu'un jour elle sera hors CIRCUIT, mais hélas, c'est une autre HISTOIRE....

ASCENSEUR / ENTRÉE / GAG / ILLUSIONS /ACERBE

Répondre·

Coccyvette

4 février 2022 12:11

Après ma séance de YOGA , midi sonnait a l' HORLOGE du salon , blotti contre le RADIATEUR , il fallait trouver du courage pour rendre une visite au BOULANGER , son pain était délicieux mais pas de , courage
Alors ce beau fruit défendu cette belle POMME me fit de l' oeil et hop un bon croc dans la pomme qui n' attendait que cela

EMMERDE ...PÉPITE .....MONTAGNE .....CIRCUIT ......HISTOIRE

Répondre·

befana

4 février 2022 11:58

suis morte de rire avec vos histoires !

Ce we je reçois, donc MéNAGE à fond ! tout va BRILLER comme un sou neuf ! D'abord la salle avec son calcaire que j'élimine grâce à mon remède de grand-mère : le VINAIGRE ! ça pue, ça pique les z'oeilles mais c'est super efficace.
Après avoir tout aspiré, me voici avec mon seau et ma SERPILLIèRE, je déteste ces lavettes espagnoles à franges.... voilà maintenant REPOS avec un bon café...

BOULANGER/YOGA/RADIATEUR/POMME/HORLOGE

Répondre·

Enya

4 février 2022 11:20

Ce matin, mon LAVABO s'est décroché du MUR !!! D'un coup de TALON, je l'ai remis en place. De plus, je dois nettoyer ma salle de bains, elle n'est plus ÉCOLOGIQUE il y a trop de produits chimiques ..Je ne vais pas remettre sur le TAPIS les débats sur l'environnement, c'est trop long....

MÉNAGE / BRILLER / VINAIGRE / SERPILLÈRE / REPOS

Répondre·

befana

4 février 2022 10:15

Pour la st VALENTIN, il lui offrit le RESTAURANT. Sur la table, un joli bouquet de FLEURS l'attendait ; mais ce n'était pas fini ! au moment du dessert, il sortit un écrin de sa poche et... elle craqua en voyant cette magnifique BAGUE qu'elle s'empressa de mettre à son doigt... Maintenant, elle était convaincue de son amour et il pouvait enfin l'emmener à l'HÔTEL...
la suite demain...

LAVABO/MUR/TALON/ECOLOGIQUE/TAPIS

Répondre·

Coccyvette

4 février 2022 10:04

Le petit ARRIVISTE venant de la CAPITAL , se cherchez un bon COIFFEUR , il enfourcha sa BICYCLETTE , et s' en alla déambuler dans les ruelles , les voitures mal garées GÊNANT la circulation lui fit regretter cette mutation

VALENTIN .......FLEURS ....BAGUE ....HÔTEL ....RESTAURENT

Répondre·

Enya

4 février 2022 09:14

Il s'est encore fait PLUMER au Blackjack !! Il devra vendre son CANAPÉ et sa twingo qui n'est pas un CARROSSE luxueux !! C'est un vrai CYCLONE dans sa tête et même son coeur d'ARTICHAUT saigne de ce désastre financier. 😥

ARRIVISTE / GÊNANT / CAPITAL / BICYCLETTE / COIFFEUR

Répondre·