Coccyvette
Il c' était pris un beau RÂTEAU , ce VIEILLOT qui se prenait pour un jeunot , avec sa MOTO , il voulait faire le kakou , quand soudain un TAUREAU , traversa la route , et l' envoya les 4 fers en l' air dans la BOULANGERIE du village , adieu la belle au bois dormant
Enya
Ce sale type n'a rien dans le FROC ! Il lui a encore fait un œil au BEURRE noir. Battre sa femme n'est pas permis !! Elle devrait lui balancer un gros coup de GENOU dans sa braguette. Il est vraiment grotesque en slip KANGOUROU, couleur SAUMON et sa grosse bedaine.....
ATTITUDE / PLAINTE / PORC / DÉPART / CHOIX
befana
C'est un GAG, votre voisine ! pourquoi ne pas la choper dans l'ENTRéE, la mettre dans l'ASCENSEUR et l'envoyer au 8 ème ciel !!! mais ne vous faites pas d'ILLUSIONS elle reviendra vous ennuyer, ce genre de personne ACERBE est pire que la glu !!!
PéTER/AFFOLLER/GRAVE/SOUS/NARINE
Enya
Oui, ce jeu est agréable et nous fait passer un bon moment sans prise de tête 😉😀👍
Je t'EMMERDE !! Voilà l'insulte envoyée par ma voisine dans l'escalier ! Quelle vieille mégère prétentieuse ! Elle exibe toujours son pendentif avec une PÉPITE, fait une MONTAGNE de pas grand chose. J'espère qu'un jour elle sera hors CIRCUIT, mais hélas, c'est une autre HISTOIRE....
ASCENSEUR / ENTRÉE / GAG / ILLUSIONS /ACERBE
Coccyvette
Après ma séance de YOGA , midi sonnait a l' HORLOGE du salon , blotti contre le RADIATEUR , il fallait trouver du courage pour rendre une visite au BOULANGER , son pain était délicieux mais pas de , courage
Alors ce beau fruit défendu cette belle POMME me fit de l' oeil et hop un bon croc dans la pomme qui n' attendait que cela
EMMERDE ...PÉPITE .....MONTAGNE .....CIRCUIT ......HISTOIRE
befana
suis morte de rire avec vos histoires !
Ce we je reçois, donc MéNAGE à fond ! tout va BRILLER comme un sou neuf ! D'abord la salle avec son calcaire que j'élimine grâce à mon remède de grand-mère : le VINAIGRE ! ça pue, ça pique les z'oeilles mais c'est super efficace.
Après avoir tout aspiré, me voici avec mon seau et ma SERPILLIèRE, je déteste ces lavettes espagnoles à franges.... voilà maintenant REPOS avec un bon café...
BOULANGER/YOGA/RADIATEUR/POMME/HORLOGE
Enya
Ce matin, mon LAVABO s'est décroché du MUR !!! D'un coup de TALON, je l'ai remis en place. De plus, je dois nettoyer ma salle de bains, elle n'est plus ÉCOLOGIQUE il y a trop de produits chimiques ..Je ne vais pas remettre sur le TAPIS les débats sur l'environnement, c'est trop long....
MÉNAGE / BRILLER / VINAIGRE / SERPILLÈRE / REPOS
befana
Pour la st VALENTIN, il lui offrit le RESTAURANT. Sur la table, un joli bouquet de FLEURS l'attendait ; mais ce n'était pas fini ! au moment du dessert, il sortit un écrin de sa poche et... elle craqua en voyant cette magnifique BAGUE qu'elle s'empressa de mettre à son doigt... Maintenant, elle était convaincue de son amour et il pouvait enfin l'emmener à l'HÔTEL...
la suite demain...
LAVABO/MUR/TALON/ECOLOGIQUE/TAPIS
Coccyvette
Le petit ARRIVISTE venant de la CAPITAL , se cherchez un bon COIFFEUR , il enfourcha sa BICYCLETTE , et s' en alla déambuler dans les ruelles , les voitures mal garées GÊNANT la circulation lui fit regretter cette mutation
VALENTIN .......FLEURS ....BAGUE ....HÔTEL ....RESTAURENT
Enya
Il s'est encore fait PLUMER au Blackjack !! Il devra vendre son CANAPÉ et sa twingo qui n'est pas un CARROSSE luxueux !! C'est un vrai CYCLONE dans sa tête et même son coeur d'ARTICHAUT saigne de ce désastre financier. 😥
ARRIVISTE / GÊNANT / CAPITAL / BICYCLETTE / COIFFEUR