befana
La cliente voulait que le DETECTIVE prenne son goujat de mari en FLAGRANT DELIT avec photos à l'appui ! La FILATURE avait commencé, Il se faufila dans la chambre d'hôtel avant le couple adultère (la même tous les lundis de 14 à 16 h) se cacha derrière le rideau et Clic clac Kodak, bruit couvert par les cris des deux bêtes en rut.
Content de lui, le détective se frotta les mains : maintenant, au RAPPORT !!!
ROULEAU/SEPARATION/REPARATION/VIANDE/DEHORS
Enya
J'ai commencé à le SUIVRE lorsque mes CORNES de femme cocue m'ont empêchée de passer sous les portes. Tout le monde était au COURANT, sauf moi !! Je l'ai surpris avec sa maîtresse. Bof, je ne suis pas jalouse d'un THON, il doit se sentir comme un COQ en pâte avec deux femmes.....
FILATURE / DETECTIVE / RAPPORT / FLAGRANT / DELIT
Leo-75
Elle va me dire encore des SORNETTES.
Tiens j'entends la SONNETTE, c'est elle qui vient m'accuser d'adultère, c'est toujours la même rengaine telle une CHANSONNETTE. Il faudra prendre une PINCETTE pour l'approcher, elle ressemble à une ROUSSETTE très nerveuse.
Suivre, Cornes, Courant, Thon, Coq
befana
Oh la coquine ! tous les DIMANCHES elle part à la MESSE.
Mais en fait, c'est derrière l'église, dans les BUISSONS qu'elle se rend....
C 'est avec le voisin, celui au slip kangourou orange, un sacré COCHON qu'elle s'envoie en l'air dans de jouissantes GALIPETTES !
SORNETTES/ SONNETTE/ CHANSONNETTE/PINCETTE/ROUSSETTE
Coccyvette
Elle allait repartir sur les PLAGES des LANDES , se mettre nu a l' abri d' une DUNE face a son OCEAN
Elle aimait dorer son corps , se laisser bercer par le bruit des vagues
Le soir sa balade en FORET , la vie reprenait un gout sucrée
DIMANCHE ...MESSE ...COCHON ......BUISSON .....GALIPETTE
parigote
Regardez la SILHOUETTE des français à la plage...Beaucoup à la place des ABDOMINAUX ont des cimetières à poulets ...Le manque de SPORT, RECETTES de cuisine généreuse, la bibine en sont la cause,...Comment peuvent t ils sentir bien dans leurs BASKETS??
LANDES....FORETS...PLAGES...OCEAN...DUNES
parigote
Enya a écrit :
Quel Vilain TABLEAU de le voir avachi mollement devant le match de FOOT, bière à la main en hurlant !! Adieu mon PRINCE charmant. Il s'est transformé en bidochon, un tue-l'amour négligé pas du tout SEXY ! Il ose se moquer lorsque je mets mes BIGOUDIS !!! 😯
SPORT / SILHOUETTE / RECETTES / ABDOMINAUX / BASKETS
😃😜
Enya
Quel Vilain TABLEAU de le voir avachi mollement devant le match de FOOT, bière à la main en hurlant !! Adieu mon PRINCE charmant. Il s'est transformé en bidochon, un tue-l'amour négligé pas du tout SEXY ! Il ose se moquer lorsque je mets mes BIGOUDIS !!! 😯
SPORT / SILHOUETTE / RECETTES / ABDOMINAUX / BASKETS
Enya
Bonjour, Bon W.E. !! 😉🌞
Il est DINGO des femmes depuis toujours, c'est comme une ARAIGNÉE bien accrochée à son plafond ! Dans son calepin secret, plein de CHIFFRES, il note ses nombreuses conquêtes, mais ce qu'il préfère c'est observer à la jumelle sa jolie voisine, lorsqu'elle met sa NUISETTE en dentelle....ou son string avec une mince FICELLE.
OBSESSION / CHALEUR / TRANSPIRATION / INFRÉQUENTABLE / SECRET