PEINE DE MORT

Dorothy94 - 23 septembre 2025 17:30

Depuis toujours, je suis partisante de la peine de mort.
Un référendum devrait se faire à ce sujet.

PEINE DE MORT

Dorothy9423 septembre 2025 17:30

Depuis toujours, je suis partisante de la peine de mort.
Un référendum devrait se faire à ce sujet.

Dorothy94

9 octobre 2025 11:47
Kiko a écrit :
La methode chinoise, une balle dans la tête et la famille paie la balle

OK OK OK 👏 👍

Répondre·

Kiko

9 octobre 2025 11:40

La methode chinoise, une balle dans la tête et la famille paie la balle

Répondre·

DOMINIQUE

8 octobre 2025 18:55
Dorothy94 a écrit :
Raison pour laquelle un référendum est indispensable.

Je pense que si référendums il doit y avoir (et je pense que oui), d'autres sujets sont plus importants pour les Français, pour la France, en ce moment.
Il est préférable, pour le moral de chacun, de penser, dans un premier temps à VIVRE, et donc à la Vie plutôt qu'à la mort.

Répondre·

Dorothy94

8 octobre 2025 18:50
Nadine a écrit :
Même si c'est actuellement politiquement incorrect, je suis favorable à la peine de mort pour les crimes particulièrement atroces et pour les récidivistes.
Je ne rends pas hommage à Badinter d'avoir convaincu Mitterrand de la supprimer.
En France, nous pourrions revenir à la peine de mort, utilisée de façon exceptionnelle, sous forme d'injection létale.
Même les "grands humanistes" ne s'offusquent pas des condamnations à mort infligées aux Nazis...non ?
Je ne trouve pas juste d'héberger et de nourrir pendant des années de grands criminels, responsables de tant de malheurs, avec mes impôts.
Des hommes comme Guy Georges ou Rançon sortiront un jour de prison !!
Il faut admettre que certains grands criminels ne sont pas récupérables. On ne pourra jamais les soigner. Le risque, c'est qu'ils fassent d'autres victimes.

👏👏👏👏👏👍

Répondre·

Dorothy94

8 octobre 2025 18:47
DOMINIQUE a écrit :