chloe35
helene9434 a écrit :
ben c'est justement après la lecture depuis le début, et pas seulement de ce topic, mais d'autres et ce depuis plusieurs années, qu'on peut avoir cette opinion...
Ben ...je parlais des échanges que j ai eus au sujet de la discussion et non globalement...ben vs ne comprenez rien
helene9434
chloe35 a écrit :
Pour comprendre il aurait fallu lire le début de l échange..trop compliqué pr vs ss doute😉et un brin d humour c est meilleur que la rancoeur non 😉
ben c'est justement après la lecture depuis le début, et pas seulement de ce topic, mais d'autres et ce depuis plusieurs années, qu'on peut avoir cette opinion...
Rod
-1 Les faits sont les faits et s'excuser ne sert à rien.
-2 S'excuser pour tous les français ? et pourquoi pour le monde entier ! Ce serait mieux, non ? lol
-3 De plus on ne s'excuse pas, mais on demande aux autres de nous excuser, nuance importante.
Ceci dit, je reste un adepte de Mr Macron. (nul n'est parfait)

chloe35
laura a écrit :
Bonjour,
je trouve vos propos hors sujet,pas top non plus,qu'il ait une femme plus âgée(peu importe s'ils sont heureux),il faut arrêter avec tous ces discours vieillots.Cordialement.
Il faudrait lire le début de l échange pr comprendre
Vs n avez rien compris ...et puis l humour de tte façon c est moins vieillot que vos propos😉