LE PRESIDENT QUI S'EXCUSE ....

DOMINIQUE - 15 octobre 2021 21:30

Vous n'en avez pas marre de voir votre Président s'excuser sur des faits historiques passés ?
je me demande ce qu'il aurait fait en ces moments là ?
Il pourrait dire qu'il regrette des faits antérieurs, mais de là, à s'excuser .... au nom de tous d'ailleurs .....
Moi, j'ai pas envie de m'excuser (j'ai rien fait de mal),
J'en ai marre de l'entendre s'excuser, car ceux qui ont fait, ne sont plus là, et ne peuvent pas raconter leur histoire .....
J'en ai marre de ce "bonhomme" qui passe son temps à s'excuser.
Et vous, ça vous plait ?

LE PRESIDENT QUI S'EXCUSE ....

DOMINIQUE15 octobre 2021 21:30

Vous n'en avez pas marre de voir votre Président s'excuser sur des faits historiques passés ?
je me demande ce qu'il aurait fait en ces moments là ?
Il pourrait dire qu'il regrette des faits antérieurs, mais de là, à s'excuser .... au nom de tous d'ailleurs .....
Moi, j'ai pas envie de m'excuser (j'ai rien fait de mal),
J'en ai marre de l'entendre s'excuser, car ceux qui ont fait, ne sont plus là, et ne peuvent pas raconter leur histoire .....
J'en ai marre de ce "bonhomme" qui passe son temps à s'excuser.
Et vous, ça vous plait ?

chloe35

16 octobre 2021 09:58
Adalbert a écrit :
ça vole haut ...
... de toute façon, que le forum soit devenu une innommable poubelle, c'est pas un scoop ...

Pour comprendre il aurait fallu lire le début de l échange..trop compliqué pr vs ss doute😉et un brin d humour c est meilleur que la rancoeur non 😉

Répondre·

Adalbert

16 octobre 2021 09:53
chloe35 a écrit :
Il a déjà sa grande soeur 🤣🤣

ça vole haut ...
... de toute façon, que le forum soit devenu une innommable poubelle, c'est pas un scoop ...

Répondre·

Coccyvette

16 octobre 2021 09:46

Elise 16 octobre 2021 11:43 👏 👏

Répondre·

Elise

16 octobre 2021 09:43

Moi, j'en ai marre que vous le critiquez ! Prenez sa place!😉

Répondre·

janoval

16 octobre 2021 09:36

eh oui cela ne ressemble a rien !!!!!

Répondre·

doyen

16 octobre 2021 09:14

Si vous en avez marre de ce "bonhomme", les prochaines élections présidentielles ayant bientôt lieu :
- soit vous ne votez pas pour lui, de manière qu'un concurrent soit élu à sa place
- soit vous vous présentez à ces élections et vous vous faites elire à sa place.
Bon courage et bonne réussite.

Répondre·

hervé Nono

16 octobre 2021 08:45
chloe35 a écrit :

oui mais vous n’avez peut-être pas d'oreilles ..😐

Répondre·

Hoffmann

16 octobre 2021 08:45
tbu a écrit :
Cela fait plus de 50 ans que nous ne sommes plus chez eux!
Donc, ce n'est pas du tout de notre faute si leur pays est mal géré!!!!!!

Je suis entièrement d'accord. Nous leurs avons envoyé des milliards en contreparties de gaz et de pétrole.
Ou est parti tout cet argent.?????
Dans la poche d'un certain nombre de salopards au détriment du peuple.
A méditer !!!!!!

Répondre·

laura

16 octobre 2021 08:43
chloe35 a écrit :

Bonjour,
je trouve vos propos hors sujet,pas top non plus,qu'il ait une femme plus âgée(peu importe s'ils sont heureux),il faut arrêter avec tous ces discours vieillots.Cordialement.

Répondre·

chloe35

16 octobre 2021 08:38
hervé Nono a écrit :
et vous une grande sœur qui veut lui tirer l’oreille 😉

Répondre·

hervé Nono

16 octobre 2021 08:29
paypou a écrit :
entièrement d'accord avec vous madame, c'est un poltron ...et le terme est trop gentil !

il faut quand même du cran pour faire le job
mais bon c’était peut-être pour faire avancer le smilblic 🙄

Répondre·

hervé Nono

16 octobre 2021 08:20
chloe35 a écrit :
...comme vs le dites il y en a marre des excuses perpétuelles de la France..par exemple qu' on honore les harkis mais qu' on s excuse des faits de la guerre d Algérie non est ce que les autres pays s excusent ss arrêt..C est l histoire on devrait s excuser aussi des guerres napoléoniennes..
Qd on voit que c était tte une polémique pr savoir si on devait faire un hommage à Samuel Paty
Le président est frileux...on dirait un enfant qui veut se faire bien voir🤔

et vous une grande sœur qui veut lui tirer l’oreille 😉

Répondre·

rjmb27

16 octobre 2021 08:13

Ras le bol de ces excuses et repentances à chaque manif ! l'histoire ne peut se juger avec les yeux actuels ! et c'est toujours dans le méme sens ! au détriment des français ! comment voulez vous encourager nos jeunes à étre fiers de leur pays !nos politiques feraient mieux de se préoccuper de la France avant de penser au monde ! et à leur réelection !

Répondre·

zorbek

16 octobre 2021 08:04
Yannou a écrit :
Et le franc CFA n’est-il pas une filiale de la banque de France ?

https://www.leparisien.fr/economie/le-franc-cfa-c-est-officiellement-fini-dans-huit-pays-d-afrique-de-l-ouest-20-05-2020-8320782.php

Le franc CFA sous tutelle française, c’est officiellement fini dans huit pays d’Afrique de l’Ouest, le 20 mai 2020

Paris se retire des instances de gouvernance

Grâce à cet accord, la Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO) ne devra plus déposer la moitié de ses réserves de change auprès du Trésor français, obligation qui était perçue comme une dépendance humiliante vis-à-vis de la France par les détracteurs du franc CFA.

Autre différence importante : Paris se retire des instances de gouvernance dans lesquelles elle était présente. Jusqu'à présent, le ministre des Finances et le gouverneur de la Banque de France participaient aux deux réunions annuelles, dont l'une se déroulait à Paris.
La France reste garante

En revanche, la France continuera de jouer son rôle de garant pour cette monnaie qui maintiendra également une parité fixe avec l'euro (1 euro = 655,96 francs CFA) (jusqu'à quand?). Ce point est appelé à évoluer lorsque la monnaie commune ouest-africaine verra le jour.

Répondre·

Pierre-Paul

16 octobre 2021 07:51

Va-t-il demander pardon aux européens et harkis assassinés par les algériens sans que l'armée française ne réagisse et vienne les secourir lors du massacre d'Oran le 5 juillet 1962

Répondre·