Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
On a réussi à recharger à Freiburg (D) on est sur l'A5 allemande sur un relais. On a pris une bonne douche, repas (pas fameux) acheter 100 l. de gazole, on fera le plein au Luxembourg et maintenant on va dormir et couper 8 heures,car attention aux contrôles à Strasbourg en France Karine dort déjà, et moi aussi je vais me coucher...réveil vers 5 h !
Bonne nuit
Nadia
Bonsoir,
On vient de finir nos repas, il faisait chaud sur la plage et j'ai attrapé un coup de soleil sur l'épaule,mon mari m'a mis de la crème spéciale,..les enfants rigolent et se moquent de moi et moi je rigole avec eux,car ça ne fait pas mal ! Ce qui est pratique dans ce centre, ceux qui veulent
aller à la plage, peuvent demander plusieurs " paniers " au lieu des repas de midi et nous avions des oeufs durs,mayonnaise,des tranches de rôti de boeuf, salades, fromage, pain fruits et crème vanille. Maintenant, nous allons faire une promenade digestive, puis nous allons danser mon mari et moi et les enfants vont jouer à côté au x jeux..
Bonne soirée
Claude
Bonsoir,
Terminé pour aujourd'hui, 23 adultes avec le prof de yoga et 41 jeunes avec le prof de gym..! 😊
Il en manque pas mal, c'est les vacances ! Le karaté et le judo toujours pas d'autorisation, j'espère que cela sera autorisé après le 15 ! J'ai un jeune de 21 ans qui entraîne les enfants à partir
de 6 ans qui n'attend que ça ! Et moi, je ne fais que mes katas, mais je paye aussi mes factures! 😖
Mais j'encaisse aussi les cotisations ! 😊
Bonne soirée
Sophie
Bonjour à tous,
La rue du Commerce ensoleillée 24 ° chez moi, non, je ne vais pas en Bretagne, j'ai pris un séjour de 8 jours à Cannes, en demi-pension (petit déjeuner+ repas du soir+nuit) dans un hôtel-restaurant à partir de samedi soir prochain. Mais je pars demain matin assez tôt en voiture pour vadrouiller un peu, j'ai le temps..! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
NON ! Karine parle allemand et a tél. au destinataire. On pouvait vidé aujourd'hui si possible !!! On est donc parti direct par l'Allemagne et maintenant nous sommes vide. Nous partons pour Fribourg recharger de l'électro-ménager pour Liège, C'est Karine qui conduit, elle va filer, car il faut être là-bas avant 18 h. à +
Louis et Karine
Bonsoir tous,
Nous avons vidé au port d'Anvers et avons encore réussi à vider ( on a donc réussi à tenir notre engagement pour le très bon prix ! ) et recharger à Groningen pour Rastatt 26 palettes mais seulement 11to 500 mais payé sur 26 to. complet. C'est du volume. le hic, On ne pourra que vider à partir de lundi le 13 ! Bof, ça nous fera un bon W-E à Karine et moi ! Le 14 c'est férié en France, il nous fera donc éviter de passer par la France.
J'ai déjà lancé des mails pour rechargement à partir de lundi en Allemagne vers Belgique,Pays-Bas en passant obligatoirement pas la Belgique...
Bonne soirée
Roger
Bonjour à tous,
Je suis toujours chez moi, pas encore trouvé de lieu de vacances, qui me plaît....et surtout pas trop cher ! Tous les hôtels appelés à mes dates,complets ! Peut-être un tour à Rome ? Vraiment, je ne sais pas ! Donnez-moi une idée ? Merci !
Bonne journée et bon week-end
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
@Sophie: Merci ! Nous sommes sur un parking près du port d'Anvers,d'après le GPS 700 m. du destinataire. Maintenant, il faut une immobilisation d'au moins 8 h. car si on ne le fait pas et si on tombe sur un contrôle de la police belge, on sera immobilisés pendant 8 h. et une amende d'au moins 750 euros ! Karine dort à poings fermés et moi qui ai conduit depuis le plein fait au Luxembourg, je suis fatigué et je vais dormir aussi, c'est agréable ici quelques nuages qui cachent un peu les étoiles et 16° extérieur indiqué par le termo du tracteur. Demain matin on vide, et en route pour Groningen à 300 km environ. C'est Karine qui conduira, elle s'arrêtera sur l'autoroute à un relais quel connaît bien, pour douche,casse-croûte et au moins 2 expressos bien forts pour moi !
Bonne nuit
Sophie
Bonsoir à tous,
@ Nadia : Bonne vacances.
@ Louis et Karine: Bonne route :
Le soleil est au beau fixe,j'ai 22° sur le balcon. 😊
J'ai une amie de Bretagne qui m'a invitée à passer quelques jours chez elle, je n'ai pas encore dit oui, j'ai plutôt envie d'aller au sud et me rôtir au soleil, mais en France, naturellement..!
je vais voir ça et y réfléchir..
Bonne soirée