Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

14 juillet 2020 09:48

Bonjour tout le monde,
Soleil, nuages venus d'Italie,26° sur la terrasse, mais attention aux orages !
Le grand jour pour Karine et Louis à Liège !
Et pour nous,Français, bonne fête de 14 juillet à toutes et tous !

Répondre·

Liliane

14 juillet 2020 09:18

Bonjour,
Plein soleil aujourd'hui 22° ( je l'annonce aujourd'hui, comme cela ma concitoyenne de Schiltigheim, Madame Isa, n'aura pas besoin de le faire !!! 😊)
Bon 14 juillet à tout le monde

Répondre·

Marjorie

14 juillet 2020 08:13

Bon 14 juillet à tous.
Heureuse journée Louis et Karine
Que le temps soit clément ! Mais on dit " Mariage pluvieux mariage heureux " Que du bonheur !!💌💟

Répondre·

Nadia

13 juillet 2020 18:05

Bonsoir tout le monde,
Nous sommes à Narbonne-plage dans notre caravane, nous partons demain matin vers Toulouse,par l'autoroute, bien pratique pour les relais,toilettes,douches, restaurants, mais pas les hôtels, bien trop chers pour 5 personnes ! La caravane, en repliant la table a 5 couchages et il y a aussi la voiture où un peut faire 2 couchages en repliant les sièges !
On n'est donc pas à la rue ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

13 juillet 2020 16:57

Bonsoir à tous,
Ce soir encore du soleil,quelques nuages 24° à Liège, j'espère qu'il ne pleuvra pas demain !
Karine fait encore quelques achats, la voilà qui rentre ! 💗
Nous attendons demain avec impatience ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

13 juillet 2020 15:34

Bonjour à tous,
Aujourd'hui il pleut, ça tombe bien,pas besoin d'arroser le jardin ! 😊 25° sur la terrasse..mais la pluie n'empêche pas la ronde des carabiniers italiens près de la clôture du jardin, car mon jardin se trouve en Italie, comme notre cuisine et le reste de notre maison en France ! Mais par accord de mon grand-père avec les administrations françaises et italiennes la propriété est en France et je paye la taxe foncière en France ! (qui n'est pas donnée !!!) J'avais déjà eu des problèmes avec les carabiniers,qui à la recherche de clandestins malfaiteurs, avaient un mandat de perquisition italien et voulaient fouiller notre maison..J'avais mon fusil de chasse en main et j'avais du appeler les gendarmes qui sont intervenus à la " Questura " pour que ça cesse, ils se sont retirés avec des excuses, ils ne savaient pas, ils étaient étrangers de la région !
Voilà ce que c'est que d'habiter à cheval sur une frontière ! 😊
Bonne soirée.

Répondre·

isa

13 juillet 2020 12:47

Bonjour à tout le monde,
On a un soleil magnifique à Schiltigheim, 25° en ce moment,mais je crois bien que ça va encore monter ! Tant mieux ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Claude

12 juillet 2020 18:20

Bonsoir tous,
On a encore 25° quelques nuages, mais un beau soleil d'une belle soirée ! 😊
@Karine et Louis: Je viens de lire votre mariage le 14, tous mes voeux de bonheur !
Moi aussi,j'aimais bien lire vos aventures dans vos transports routiers !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

12 juillet 2020 18:00

Bonsoir à tous,
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

12 juillet 2020 05:51
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir tout le monde et encore merci ! Nous sommes très heureux de vos bons voeux ! 💗
Nous venons de rentrer et Karine voudrait aussi vous remercier, mais elle est flamande et ne sait écrire qu'en flamand-néerlandais, et pas en français: je lui laisse la bécane. Bonne nuit.
Bedankt voor je goede wensen voor onze Bruiloft.
Welterusten allemaal ! 😊 💗 💗 💗

💏👍👏💙💚

Répondre·

Liliane

11 juillet 2020 22:29

Bonsoir à tout le monde,
Toutes mes félicitations à Louis et Karine ! soyez heureux !
J'aime bien vous lire quand vous nous racontez vos transports !
Bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

11 juillet 2020 22:11

Bonsoir tout le monde et encore merci ! Nous sommes très heureux de vos bons voeux ! 💗
Nous venons de rentrer et Karine voudrait aussi vous remercier, mais elle est flamande et ne sait écrire qu'en flamand-néerlandais, et pas en français: je lui laisse la bécane. Bonne nuit.
Bedankt voor je goede wensen voor onze Bruiloft.
Welterusten allemaal ! 😊 💗 💗 💗

Répondre·

Francis

11 juillet 2020 18:27

Bonsoir à tout le monde,
@Karine et Louis: Toutes mes félicitations, soyez heureux ! Et merci pour vos récits de vos transports, j'aime bien aussi, ayant été transporteur aussi, après ma retraite de la Royale... continuez les routiers belges !
Ce soir ensoleillé dans l'ensemble,28° sur la terrasse..quelques nuages italiens, ça sent la pluie pour cette nuit, j'arrose pas ce soir, s'il ne pleut pas, j'arroserai demain matin à 6H. mes haricots ont besoin d'eau.. 😊
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

isa

11 juillet 2020 09:25

Bonjour à tous,
Ce matin 20° à Schiltigheim, soleil.. 😊 Je pars à Kriegsheim, entre Brumath et Haguenau, acheter des fruits et légumes pour la semaine..
Bonne journée et bon week-end à tous

Répondre·

Marjorie

11 juillet 2020 08:56

Bon week-end à tous .
Félicitations et sincères souhaits de bonheur. Moi aussi j adore vous lire .Continuez à nous raconter vos étapes .Ça fait voyager " dans la tête " Pensées à Karine

Répondre·