Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Nadia
Bonjour tout le monde,
Nous venons de manger dans cet immense restaurant en self-service, des fruits de mer, des brochettes savoureuses, du boeuf en sauce, du riz et petits pois, fromages au choix, desserts,
fruits,glaces,pâtisserie au choix, le tout excellent ! Franchement, c'est bien dans ce village des vacances à Agde ! Je suis heureuse, car mon mari et les enfants sont très satisfaits. 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes à quai à Offenburg en Allemagne, Karine surveille le chargement des 26 palettes, d'abord les 12 palettes pour Groningen et ensuite les 14 pour Anvers..et moi, je pianote ! 😊
C 'est Karine qui va conduire, et moi dodo !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Malgré un peu de soleil, le temps est incertain à Liège, mais 23° ce soir.
Voilà, nous avons terminé notre repas, Karine fait la vaisselle et moi j'ai lancé quelque mails..
Dès que Karine sera prête nous partons pour l'Alsace en France. nous rechargerons après à
Offenbourg pour Anvers et Groningen et j'ai la confirmation du chargement Groningen-Rastatt en Allemagne avec livraison le 14. On a du boulot là ! 😊 Dès que Karine sera prête nous partirons faire le plein en passant par le Luxembourg. Il faudra qu'on livre demain matin à 7h pour partir recharger à Offenburg. Ah, voilà Karine, on va y aller !
Bonne soirée.
Francis
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui grand soleil, 29° sur la terrasse,pas de nuages italiens à l'horizon ! 😊
Il va faire très chaud aujourd'hui et ce soir à la tombée de la nuit, je vais arroser notre jardin. Mes haricots déjà levés en ont besoin après cette journée de chaleur..à moins qu'il y a un orage ! 😊
Un bon orage,ça rafraîchit... et ça m'évite d'arroser ! 💗
Bon dimanche à tous.
Claude
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nuageux, il va peut-être pleuvoir.. 😖 Hier c'est pas le travail qui manquait ! Presque la
totalité des gym et des yogas, soit 62 personnes, j'espère qu'après le 15 juillet, je pourrai à nouveau enseigner le karaté et le judo..Depuis ce matin 8h, je suis dans ma salle à faire mes katas, maintenant, je vais passer chez le traiteur et rentrer chez moi..
Bon dimanche à tous.
Louis et Karine
Bonsoir tout le monde,
Ce soir très nuageux et il pleut légèrement à Liège..Nous avons déjà du fret-retour de Offenburg en Allemagne, 2 clients :14 palettes pour Anvers et 12 palettes pour Groningen (NL) en tout 26 to.
très bien payé si nous arrivons à livrer les 2 au plus tard mercredi et si possible,reste à confirmer,
de Groningen (même endroit) 24 palettes pour région Rastatt en Allemagne à livrer mardi le 14.
Bonsoir à tous
Nadia
Bonsoir à tous,
Nous voilà installés dans nos 2 chambres à Agde, il faut cela avec nos 3 enfants ! Nous sommes en pension complète pour 8 jours, après nous partirons un peu à l'aventure avec notre caravane, mon mari pense remonter vers Paris par la côte de l'Atlantique et la Normandie, via quelques
campings..si le temps reste beau !
Bonne soirée et bon w-e à tous.
Sophie
Bonsoir,
Des nuages noirs,23° Il va pas tarder de pleuvoir ! j'ai bien supposé le pour et le contre, je pense
passer 2 semaines de vacances à Borne-les-Mimosas par ma complémentaire à un prix abordable en pension complète, j'attends la réponse par mail...et payer d'avance !
Bonne soirée
Roger
Bonjour,
Ensoleillé, quelques nuages,19°. je suis en vacances...chez moi ! 😊
Dans quelques jours,après le rush du début de mois, je pense faire un tour de quelques jours en Alsace et en Allemagne en voiture..Je suis en train de consulter les hôtels pour réserver...mon tour sera en fonction des réservations possibles..! Si pas possible, tant pis, je vais voir du côté des plages belges..ou hollandaises ! car les plages françaises vont être bondées ! 📞 😊
Bonne journée et bon week-end à tous !