Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
Un grand merci pour votre gentillesse, oui, Karine et moi, sommes heureux de notre bonheur d'enfin pouvoir nous marier ! 😊
Nous avons fait nos démarches chez le notaire et payé ses honoraires, remis la copie de notre contrat de mariage au secrétariat du Bourgmestre, allé chez le bijoutier pour acheter nos alliances et attendre une bonne heure pour les amené gravés..puis nous sommes allés boire un verre chez une amie qui tient un bistro...et puis on a payé une tournée générale et bien rigolé
avec les remarques des clients 😊 et bien aimé leurs voeux de bonheur bien sympas !
Enfin, nous sommes rentrés, souper et maintenant on va voir un peu de télé et ensuite dodo, on est assez énervés comme ça !
Bonne soirée et bonne nuit !
Sophie
Bonsoir à tous,
Quelle heureuse nouvelle ! Karine et Francis, continuez à être heureux ensemble, et toutes mes félicitations pour votre mariage !
Le 14 juillet vous portera chance pour l'avenir dans votre travail,car c'est la fête nationale de notre pays, la République Française ! (pas toujours appréciée par certains royaumes !) 😊
Claude
Bonsoir à tout le monde,
Aujourd'hui on avait pas mal de boulot en yoga et en gym, et lundi on reprendra les cours de judo et de karaté dans la petite salle. Mais c'est la période des vacances, beaucoup vont manquer, déjà pas mal de déclarations d'absence pour la semaine prochaine et ça va continuer
jusqu'à la fin d'août ! 😖
Bonne soirée et bonne nuit
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Tout est annulé, dommage,car Karine avait obtenu 500 euros de plus et nous avions un retour de vin de Bari à Charleroi ! On a donné l'affaire à l'ex-patron de Karine... On reste chez nous, en vacances, car nous avons reçu la convocation de l'Officier de l'Etat Civil pour mardi le 14 juillet à 10 h. pour notre mariage !! 😊 😊 😊 Karine pleure de joie 💗
J'ai déjà téléphoné à un ami pour qu'il vienne avec sa femme nous assister comme témoins.
Après, on mangera ensemble au restaurant. Nous ne seront que 4 personnes.
Karine et moi, nous sommes d'accord pour pas de pub...quand l'histoire du virus sera passer, nous organiseront une petite fête avec invitations des proches de Karine et mes amis ici.
Maintenant on file chez le notaire signer et chercher le contrat et sa copie certifié conforme du notaire,pour la donner encore ce soir au secrétariat du Bourgmestre.
Bonne journée
Liliane
Bonjour à tous,
C'est un peu nuageux à Schiltigheim, un petit vent chaud, 28° sur mon balcon..agréable 😊
Cette après-midi, j'ai r.v avec mon cardiologue à Strasbourg, j'y vais en voiture, car il y a un grand parking payant près de chez lui, mais avant je vais à la Mairie à 150 m. chercher mon passeport qui a été renouvelé.
Bonne journée
Francis
Bonjour tout le monde,
Soleil, quelques nuages venus d'Italie,28° sur la terrasse, mais ça sent l'orage, et ils sont violents dans la région. On a terminé de manger sur la terrasse, sous le grand parasol,j'ai donné un coup de main à mon épouse pour ranger et aider à la vaisselle (lave-vaisselle) je n'essuie pas, car trop de casse !!!! 😊 et maintenant, on va faire la sieste !
Bonne journée
Louis et Karine
(Suite)
Non, on ne prend pas à ce prix trop de risques de ne pas trouver de retour ! retour à vide sur cette distance nous mangerait la moitié du prix aller ! Karine a fait une contre-proposition qui couvre ce risque ! On verra ça demain ! mais bien sûr, le client va chercher un autre transporteur et s'il n'en trouve pas à son prix, il reviendra vers nous ! de plus on a une autre offre pour Nîmes
avec rechargement à Montpellier en France, à charger lundi, mais 14 juillet pas possible de rouler
en France ! et passer le 14 juillet sur un parking, nous dit rien, non plus, pour livrer mercredi ou jeudi sera aussi difficile pour trouver un retour pour la Belgique ! Si pas de réponse conséquente
on reste chez nous ! D'autant plus que nous avons reçu un essai de notre contrat de mariage, à
réfléchir tous les deux et éventuellement passer chez le notaire pour le signer,payer et préparer notre mariage .
Bonne nuit
Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
On a encore réussi de livrer à Seraing et nous voilà chez nous à Liège..Karine est évidemment sous la douche ! 😊 J'ai reçu un mail intéressant: une offre de Louvain 26 palettes pour Brindisi en Italie à charger demain et à livrer mercredi au plus tard, par la Suisse, l'expéditeur fournit les papiers pour traverser la Suisse, il faut juste lui donner le n° du camion..le prix est bon mais beaucoup de dépenses d'autoroutes et pas de retour pour l'instant..il faut améliorer le prix pour avoir un bon bénéfice..on en discutera avec Karine qui compensera un contre-prix en flamand et par mail...je vais calculer les frais de gazole et d'autoroute + 2 salaires avec charge et usure du camion, par le système " SATIRE " ( Salaires,Assurances,Taxes, Intérêts,valeur de renouvellement de l'ensemble routier, frais d'exploitation) Karine a terminé on va voir ça ensemble ..à + ! 😊