Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tout le monde,
Nous venons de casser la croûte sur l'autoroute près de Lucerne en Suisse. Nous repartons maintenant vers Côme le frontière italienne, c'est moi qui vais conduire, Karine dort déjà sur sa couchette ! Fatiguée la pauvre, depuis le plein au Luxembourg ! Elle voulait conduire, et ce que femme veut...! 😊
Voilà, on va partir et je vais conduire jusqu'à Milan...et coupure 3/4 d'heure !
Bonne soirée
Sophie
Bonjour,
Me voilà revenue dans mes pénates..comme on dit ! Séjour à Cannes un peu triste toute seule, mais ça m'a fait du bien..Ici rue du Commerce, aussi triste avec ses voitures et camions de livraison, ce temps nuageux à 19° n'incite pas à être imbue de joie !! 😖
Bonne journée
Nadia
Bonjour à tous,
Nous sommes dans un camping près de La Rochelle où nous sommes arrivés hier soir, assez cher Nous en avons profité pour vidanger le W.C de la caravane, prendre des douches. Nous allons repartir tout à l'heure vers la Normandie et voir pour un camping moins cher et rester 2 ou 3 jours, avant de rentrer sur Paris.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Vous remarquerez que j'ai un peu changé mon pseudo car il y a déjà un Louis,pour ne pas confondre.. 😊
Karine et moi, allons charger 26 to. de bière pour Brindisi en Italie, demain matin,au prix qu'avait convenu Karine la semaine dernière et d'après le client, il y a plusieurs voyages l'Italie à faire.
J'ai déjà lancé plusieurs mails pour un retour éventuel fin de semaine prochaine.
Après chargement,nous partirons direct par l'Allemagne et la Suisse, le client nous fournira les papiers de transit par la Suisse. Il y a presque 1900 Km. à faire; On pense pouvoir livrer encore samedi,sinon lundi.
On a déjà réservé une chambre dans un hôtel pour samedi à lundi, avec possibilité quelques jours en plus (le temps de trouver du fret retour, mais on n'est pas pressés !)..avec parking possible pour le camion à 80 euros la nuit et petits déjeuners..très aimable au téléphone et parle bien le français ! 😊ça nous fera quelques jours de vacances.;Ah oui ! il faudra amener une copie de notre acte de mariage..on ne sait jamais en Italie ! Car en Belgique chacun utilise strictement son nom de naissance et on n'a pas trop le temps pour faire mettre nos deux noms sur nos papiers, qu'il faudra changer ( passeports,cartes d'identité,permis de conduire etc..) et ne pas pouvoir travailler étant donné le temps qu'il faudra pour toutes les administrations sollicitées !
On a décidé,Karine et moi, de rien faire pour le moment.
Lever à 4H00 demain matin,on part après déjeuner, charger à 6H.
Bonne nuit à tous
Francis
Bonsoir tout le monde,
Il pleut chez nous 25°..et surprise: ça sonne il y a 10 minutes, j'ouvre la porte d'entrée de la maison et surprise: 2 carabiniers italiens qui ont un mandat et m'expliquent qu'ils cherchent
des gens et qu'ils ont ordre de fouiller les maisons !!! Je leur dis qu'ils sont en France ici, pas en Italie !!! Je leur interdis d'entrer, qu'ils téléphonent à la Questura,car moi j'en ai plus qu'assez de
leurs en...! Il y a 5-6 maisons de l'autre côté de la frontière, là-bas ils sont en Italie !
Je téléphone à la gendarmerie pour les mettre au courant, ils viennent...Pendant ce temps, les
carabiniers ont téléphoné et sont partis en s'excusant, scusi scusi ! oui d'accord, mais moi; j'en ai
m... d'être tout le temps dérangé et quand les gendarmes vont arriver, je porte plainte, m... à la fin ! Bonne soirée