Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Nous voilà,rentrés chez nous, moteurs livrés à Seraing, et nous sommes à vide. Client étonné, car il croyait demain ! on a fait aussi quelques courses pour le miam-miam !
Comme d'habitude,plein à Luxembourg 292 litres ( il a consommer beaucoup moins, car même pas
3 to charger ! ) Et aussi téléphone au dépôt, rien de prévu pour nous ! 😳 On attend !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous allons partir de l'aire de l'A10 près de Villach en Autriche,nous avons bien dormi, il a neigé, j'attends Karine qui est aux toilettes, moi un peu de neige dans la figure avec de l'eau de cologne sur les yeux et sous les bras et pipi contre une haie et un coup de café fort du thermos et me voilà réveillé ! Voilà ma femme adorée. Je prends le volant, il ne neige plus et l'autoroute est propre..
Bye,bye ! 😊
à plus !
Liliane
Bonsoir à tous,
Il pleut à Schiltigheim,beaucoup de nuages (pas italiens,Francis 😊) 2°, l'hiver n'est pas fini en Alsace,hélas !
@Sophie: Marrant, la même histoire m'est arrivée, mais sans problèmes, à l'envers de la facture jointe au colis,un bon retour,j'ai tout renvoyé à leurs frais et j'ai même reçu une lettre d'excuses, un beau cadeau, (du parfum) avec le linge à ma taille demandée et un avoir pour des mouchoirs qui étaient en rupture de stock, 18 € ! que j'ai recommandées et reçus environ 15 jours plus tard et en port payé ! ça c'est du commerce ! 😊
Je trouve le conseil de Roger valable, il doit avoir fait du droit. Merci Roger !
Roger
Bonjour à tous,
Ben voilà il pleut dans mon "coin" de Paris !
@Sophie: Il ne faut pas céder et attendre la fameuse ordonnance du Tribunal, en attendant,vous pouvez peut-être envoyer une mise en demeure au fournisseur d'une facture de 6,50 €. que vous ne paierez qu'à réception .. ça va les embrouiller, surtout si vous envoyez avec une photocopie certifiée conforme du reçu de Chronopost...et qui prouve votre bonne foi..! 😊N'oubliez pas d'ignorer pour le moment l'huissier, qui de toute
manière touchera ses frais ! Mais si le fournisseur vous envoie la facture demandée, car à
parier,qu'une seule employée de la comptabilité s'occupe de votre affaire, il est possible
qu'une employée du service facturation vous envoie cette facture de 6,50 €. que vous paierez de suite avec une C.B et vous avez gagné cette histoire ! Car si ça marche, si on vous assigne en Justice, vous pourrez arguer de votre bonne foi et de demander des dommages-intérêts pour assignation abusive ! 😊
Sophie
Bonjour à tous,
Aujourd'hui,brouillard 4° et il commence à légèrement pleuvoir rue du Commerce à
Paris XV
Je reviens de quelques courses et d'un huissier pour une affaire de 35 € + plus frais somme totale 112 €. Oui, j'avais commandé par internet des sous-vêtements qu'il m'ont envoyés en taille petite fille !!
J'ai tout renvoyé par Chronopost,d'après leurs conditions de vente,à leurs frais (sauf des mouchoirs pour 15 €.que j'ai gardés) coût 8,50 €. que j'ai déduit de ces 15 €, je leur dois donc 6,50 € ....que je croyais !!! NON !
Car 1er rappel 15 €. avec pénalité 5 € = 20,00 € Mail de réclamation: réponse: 2è rappel avec pénalité de 5€ = 25 €. Lettre au Directeur Général: réponse: Menaces et pénalité 5 € = 30 €. Lettre simple d'huissier qui me somme de payer " immédiatement " 112 €.
L'huissier ne voulait rien entendre,il faut payer,sinon poursuites,menaces de saisie,même si je ne suis pas à mon domicile avec ouverture forcée de mon appartement,saisie de ma voiture..etc. Là, à l'employé qui m'a reçu, j'ai éclaté de rire et je lui ai dit de commencer par obtenir une ordonnance de payer exécutoire et d'arrêter ses menaces ! Il m'a dit
d'un ton surpris: Ah vous connaissez le droit,eh bien on va augmenter les frais ! j'ai rigolé de plus belle et je suis sortie! J'attends le suite.. 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Re-Bonjour,
Nous avons fait le plein 342 l à une station-service près de l'usine en Slovénie.
Nous sommes arriver à Villach, sur une aire de l'A10. Je suis aller au guichet du restaurant voir le menu à emporté. J'ai acheté un poulet rôti coupé en deux,2 portions de frites, 1 boîte de salade avec tomates, 1 baguette de pain et 2 bouteilles d'eau minérale.
Karine adore ! 😊
Après mangé,la sieste, on a le temps, on doit livré demain ou vendredi matin à Seraing, et
puis le poids du chargement est seulement de 2 to 820 !
à +
Claude
Bonjour à tous,
Comme d'habitude,j'ai fait mes katas dans ma salle de sport..ouverture ? pas avant fin janvier, début février, ça c'est sûr !!
J'ai encore reçu des chèques de cotisation, il faut tenir !! 😳
Je rentre manger chez moi,repas de célibataire !
Bonne journée à tous
isa
Bonjour à tous,
Aujourd'hui encore nuageux (pas venu d'Italie,Francis 😊) 3° à Schiltigheim.
J'ai fait quelques courses ce matin, je ne sors plus,na ! 😛
@Pauvre Roger,célibataire endurci qui croyait avoir trouvé le gros lot féminin ! Je comprends que
c'est pénible pour vous,comme c'était pénible pour moi de tomber sur un s....! Je suis désolée pour vous, mais n'est-il pas vrai que de rester seul vaut mieux que de tomber sur ce genre de femme ?
Bon courage,Roger !
@Marjorie: Chez nous, c'est nuageux,mais sec.
@Louis & Karine: Bon voyage et prudence !
@reine mère: Oui c'est pénible pour cet homme.
@Francis: Installez-vous une mitrailleuse chargée de gros sel pour défendre votre propriété ! 😊
Et maintenant: la sieste ! 😴
Bonne fin de journée à tous