Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Claude

2 janvier 2021 23:34

Bonsoir,
Brumeux,nuageux et 3° dans mon "coin" de Paris.
J'ai éteint la télé et après ma
Bonne nuit à tous,
mon ordinateur ! 😊

Répondre·

Liliane

2 janvier 2021 19:57

Bonsoir à tous,
C'est couvert et 2° à Schiltigheim.
Je viens de dîner 1 oeuf à la coque,pain,beurre, fromage, 1 banane, 1 verre de vin rouge.
Bonne nuit

Répondre·

Francis

2 janvier 2021 18:52

Bonsoir à tout le monde,
Ce soir il pleut,8°. Heureusement, j'ai fini de planter mes oignons, échalotes et ail ! Oui, j'ai repris légèrement le jardinage et surtout le nettoyage !
@Louis et Karine: Bon appétit. 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

2 janvier 2021 17:43

Bonsoir,
Nous sommes allés récupérer notre ensemble-routier au garage du concessionnaire et sommes allés charger à Seraing des pièces mécaniques pour Novo Mesto en Slovénie. J'ai déposé Karine au retour en passant qui est rentrée avec notre voiture. Oui,mais voilà, nous devons attendre le feu vert pour partir,car l'usine à Novo Misto est fermée pour cause de Covid, elle donnera les instructions à Bruxelles quand on pourra livrer et en attendant nous avons 250 euros d'immobilisation par jour à partir de lundi si nous ne pouvons pas partir. L'usine doit vouloir "tenir"
un ensemble routier pour leur 25 To. de pièces qui deviennent urgents, à disposition et chargés s'il y a reprise, et avec 2 conducteurs,s'il vous plaît ! Quelle combine encore,sais-tu !
A Liège nous avons 3°,brouillard et très nuageux ! Ce soir, rôti de porc à la flamande,frites,salade.
Bonne soirée.

Répondre·

Marjorie

2 janvier 2021 16:58

Bonsoir
Il va peut-être neiger sur la ville rose..

Répondre·

isa

2 janvier 2021 16:43

Bonjour et meilleurs voeux pour 2021,
Aujourd'hui, couvert et 3° à Schiltigheim,il fait nuit.
Je reviens d'Allemagne,j'ai fait quelques achats et le plein, 1,278 le litre, pour 41,55 litres de gazole presque pareil qu'en Alsace, j'en ai pour presque tout le mois de janvier..Il y a 25 jours à mon dernier plein, il était à 0,98 ou 1,02 le litre, ça valait encore le coup contre 1,27 ou 1,28 même 1,30 en Alsace !
Bonne soirée à tous

Répondre·

isa

2 janvier 2021 16:32
Claude a écrit :
Bonjour et bonne année 2021,
Ce matin nuageux et 3° dans mon coin de Paris.
Je reviens de ma salle de sport, de mes katas, ça fait du bien ! Encore 2 semaines à attendre,
pour rouvrir, mais je suis sceptique, je crois plutôt que janvier passera en fermeture !
Beaucoup de nos adhérents me soutiennent,ils m'ont envoyé des chèques pour la cotisation du 1er trimestre 2021, alors qu'il n'y a encore rien de prévu,c'est pas sympa ça ? 😊
Bonne journée

Si, très sympa ! si j'habitais à Paris, je viendrai certainement reprendre le judo !
Bon courage Claude !

Répondre·

Liliane

1 janvier 2021 18:34

Bonsoir et bonne année 2021 à tous,
Temps clair, 3° à Schiltigheim. Je ne suis pas sortie aujourd'hui.
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

1 janvier 2021 17:57

Bonsoir et bonne année 2021 !
Il fait froid ce soir et j'ai froid ! 😖
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

1 janvier 2021 17:31

Bonsoir,
Bonne année 2021 pour tout ceux qui me lisent !
Il fait froid,2° chez nous.
Félicitations Roger !
Bonne soirée

Répondre·

reinemere

1 janvier 2021 15:28

Ah Roger bonne nouvelle ... ces dames ressortiront leur plus beau chapeau pour la noce 😀

Répondre·

Roger

1 janvier 2021 12:49

Bonjour et meilleurs voeux pour 2021 !
Nuageux 3° dans " mon coin " de Paris.
Je reviens chez moi tôt ce matin, après quelques jours,chez quelqu'un de bien ! Nous allons peut-être convoler..Nous ne serons plus seuls ! Je vais la chercher tout-à-l'heure pour lui montrer mon appartement (5pièces) bien trop grand pour moi tout seul !
L'avenir nous dira la suite.
Bonne journée

Répondre·

louis148

1 janvier 2021 11:49

Ah ! Oui
bonjour bon am'

Répondre·

louis148

1 janvier 2021 11:48
reinemere a écrit :
Bonjour depuis Lyon.
Le vent s'est enfin calmé après une journée et une nuit bien 'ventilée'...
Il fait toujours bien noir à près de 8h à quand l'été 😩

Après l'été c'est l'automne et l'hiver .... on en sort pas. .. un éternel recommencement. .. 😊

Répondre·

Claude

1 janvier 2021 11:37

Bonjour et bonne année 2021,
Ce matin nuageux et 3° dans mon coin de Paris.
Je reviens de ma salle de sport, de mes katas, ça fait du bien ! Encore 2 semaines à attendre,
pour rouvrir, mais je suis sceptique, je crois plutôt que janvier passera en fermeture !
Beaucoup de nos adhérents me soutiennent,ils m'ont envoyé des chèques pour la cotisation du 1er trimestre 2021, alors qu'il n'y a encore rien de prévu,c'est pas sympa ça ? 😊
Bonne journée

Répondre·