Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Nous sommes sur une aire sur l'A2 près de Cologne..Karine met 150 litres dans un des réservoir et
après,elle va prendre le volant..car si je continue, je vais dépassé les 4H30 de volant autorisés en continu, et on risque de se faire contrôler à la frontière,on rentre chez nous à Liège et dodo dans notre lit ! 😴 La voilà qui revient avec la facture. On va partir.
Bonne nuit
Roger
Bonsoir à tous,
Je suis juste rentré avant le couvre-feu. J'ai fait ma popote rapide (je n'ai pas très faim) une petite boîte de cassoulet, du camembert,2 tranches de pain allemand, 2 verres de vin de Bordeaux et voilà dîner terminé. J'ai un tas de courrier à faire, il faut bien répondre aux bons voeux des amis et autres
connaissances...surtout aux femmes ! 😊
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes partis hier soir à 21 h. Karine a conduit. à Wolfsburg. Louis jusqu'à Frankfurt/oder
arr. à l'usine 11/01 à 9H45. Voilà, nous avons décharger et recharger pour Bruxelles. Nous sommes sur une aire de l'autoroute A2 et je suis aller au guichet du restaurant acheter à manger: soupe de haricots un grand bol de plastique à jeté très chaud, et 2 paire de saucisses avec deux petits pains. C'était bon ! Café fort du thermos et maintenant on va partir.
Bonne journée
Claude
Bonjour tous,
Ce matin nuageux,2 ° dans mon "coin" de Paris. Comme tous les matins,j'ai fait mes katas dans ma
salle de sport,...bien déserte ! Covid oblige ! Je me demande combien de temps cette s...va encore
durer ! D'après les dernières nouvelles, encore au moins,jusqu'à fin février !
Au courrier encore des chèques de cotisation ! Mes adhérents sont vraiment formidables !!! 😊
Grand merci à eux !
Bonne journée