Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux à Liège (pas italiens,Francis 😊) 2°. On est toujours en attente du feu vert pour
partir en Slovénie ! Pour le moment on a la prime d'attente journalière ! On a même un rechargement: des moteur pour Seraing à la même usine ! Donc on attend...avec plaisir ! 😊 Les dernière instruction européenne aux autorités: Copie: Frontières ouverts pour les transports de marchandises, contrôles éventuels: durée maximum 15 minutes. Conducteurs doivent rester dans
la cabine en cas de contrôle. Masque et gant obligatoire pour les conducteurs, qui sorte de la cabine pour faire signer et tamponner les lettres de voiture, ne doivent en aucun cas participer au chargement ou déchargement. Covid49 oblige ! De toute manière on ne le fais jamais ! 😊
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
@Roger: Bof ! une de perdue dix de retrouvées ! 😊
@teresa 858559: Merci ! à vous aussi ! 💗 Par contre, nous avions un dimanche assez mouvementé ! Les carabiniers italiens ont encore voulu fouiller ma maison que j'ai chassés en leur disant qu'ils étaient en France, c'était des carabiniers venus en renfort qui ne connaissaient pas la région, j'ai
téléphoné à la Préfecture ce matin, ils vont me faire implanter des panneaux tricolores avec le mot
France, qu'ils vont faire planter au sentier qui contourne mon jardin pour aller sur le devant de ma
maison ! dont un dans le jardin derrière la clôture de 3,50 de haut, marre à la fin ! Pour comprendre
ma propriété est à cheval sur la frontière, cuisine et jardin en Italie, le reste en France ! Les carabiniers locaux connaissent, mais pas les renforts ! ils devraient les renseigner !
Ce soir, c'est nuageux, il commence à pleuvoir 6° sur la terrasse ! C'est pour cela que les carabiniers rôdent dans le coin à la recherche des immigrés clandestins et trafiquants ou même
bandits qui cherchent à aller en France pour se soustraire à la justice italienne !
Bonne soirée
Roger
Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux,4°. Après mon dîner de célibataire, toasts au foie gras,fromage comté,1 ou 2 verres de vin rouge de Bordeaux, au lit avec un bouquin " Les Panzers de la Mort " de Sven Hassel,
dodo, réveil à 5h30 et boulot à 7h.
Mon aventure a duré le temps des roses, fini, c'était une femme à problèmes...qui en voulait à mon argent ! Comme je n'en ai pas beaucoup, je ne l'intéressais plus! Quand elle a vu mon appartement, elle a commencé à me demander un prêt de 10.000 euros pour une histoire de dette et d'huissier,j'ai dit que je ne pouvais pas, alors elle m'a dit,tant pis, et elle est partie !
Je l'ai échappé belle ! 😊
Bonne soirée