Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Marjorie

5 janvier 2021 11:13

On attendait la neige ce week-end. Rien ! Journées lumineuses.
.Aujourd'hui il neigeote..

Répondre·

Louis et Karine

5 janvier 2021 10:53

Bonjour à tous,
Nuageux 2° à Liège. Voilà le feu vert est arrivé, on mange et on part,mais d'abord le plein à Luxembourg.
Bonne journée

Répondre·

reinemere

5 janvier 2021 08:20

Roger, désolée pour toi mais tu t'es aperçu à temps que cette personne n'était pas 'la compagne idéale' 😡Paris ne manque pas de 'nanas biens' bonne chance.

Répondre·

Louis et Karine

4 janvier 2021 21:09

Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux à Liège (pas italiens,Francis 😊) 2°. On est toujours en attente du feu vert pour
partir en Slovénie ! Pour le moment on a la prime d'attente journalière ! On a même un rechargement: des moteur pour Seraing à la même usine ! Donc on attend...avec plaisir ! 😊 Les dernière instruction européenne aux autorités: Copie: Frontières ouverts pour les transports de marchandises, contrôles éventuels: durée maximum 15 minutes. Conducteurs doivent rester dans
la cabine en cas de contrôle. Masque et gant obligatoire pour les conducteurs, qui sorte de la cabine pour faire signer et tamponner les lettres de voiture, ne doivent en aucun cas participer au chargement ou déchargement. Covid49 oblige ! De toute manière on ne le fais jamais ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

4 janvier 2021 20:12

Bonsoir tout le monde,
@Roger: Bof ! une de perdue dix de retrouvées ! 😊
@teresa 858559: Merci ! à vous aussi ! 💗 Par contre, nous avions un dimanche assez mouvementé ! Les carabiniers italiens ont encore voulu fouiller ma maison que j'ai chassés en leur disant qu'ils étaient en France, c'était des carabiniers venus en renfort qui ne connaissaient pas la région, j'ai
téléphoné à la Préfecture ce matin, ils vont me faire implanter des panneaux tricolores avec le mot
France, qu'ils vont faire planter au sentier qui contourne mon jardin pour aller sur le devant de ma
maison ! dont un dans le jardin derrière la clôture de 3,50 de haut, marre à la fin ! Pour comprendre
ma propriété est à cheval sur la frontière, cuisine et jardin en Italie, le reste en France ! Les carabiniers locaux connaissent, mais pas les renforts ! ils devraient les renseigner !
Ce soir, c'est nuageux, il commence à pleuvoir 6° sur la terrasse ! C'est pour cela que les carabiniers rôdent dans le coin à la recherche des immigrés clandestins et trafiquants ou même
bandits qui cherchent à aller en France pour se soustraire à la justice italienne !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

3 janvier 2021 19:17

Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux,4°. Après mon dîner de célibataire, toasts au foie gras,fromage comté,1 ou 2 verres de vin rouge de Bordeaux, au lit avec un bouquin " Les Panzers de la Mort " de Sven Hassel,
dodo, réveil à 5h30 et boulot à 7h.
Mon aventure a duré le temps des roses, fini, c'était une femme à problèmes...qui en voulait à mon argent ! Comme je n'en ai pas beaucoup, je ne l'intéressais plus! Quand elle a vu mon appartement, elle a commencé à me demander un prêt de 10.000 euros pour une histoire de dette et d'huissier,j'ai dit que je ne pouvais pas, alors elle m'a dit,tant pis, et elle est partie !
Je l'ai échappé belle ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

3 janvier 2021 18:15

Bonsoir tout le monde,
Ce soir il pleut,6° sur la terrasse...! Ma citerne est super-pleine d'eau, mais je ne vais pas arroser ! 😊
On va dîner et après télé ou DVD.
Bonne nuit.

Répondre·

Francis

3 janvier 2021 18:10
isa a écrit :
Bonjour à tous,
Nuages (pas italiens,Francis ! 😊) 2° à Schiltigheim en Alsace enfin unie !
Bon dimanche

😊

Répondre·

Francis

3 janvier 2021 18:09
Louis et Karine a écrit :
Bonjour,
Très nuageux (pas venu d'Italie,Francis ! 😊) 2°. Toujours pas de feu vert pour partir ! On reste chez nous Karine et moi,bien au chaud, Je lui apprends à écrire en français !
Bon dimanche à tous.

😊

Répondre·

Francis

3 janvier 2021 18:09
isa a écrit :
Bonjour à tous,
Bon dimanche

😊

Répondre·

Louis et Karine

3 janvier 2021 13:24

Bonjour,
Très nuageux (pas venu d'Italie,Francis ! 😊) 2°. Toujours pas de feu vert pour partir ! On reste chez nous Karine et moi,bien au chaud, Je lui apprends à écrire en français !
Bon dimanche à tous.

Répondre·

isa

3 janvier 2021 13:10

Bonjour à tous,
Bon dimanche

Répondre·

Nadia

3 janvier 2021 12:23

Bonjour,
Dans "mon coin" de Paris,il pleut et flocons de neige mouillés 4° nuageux
(pas de nuages italiens,Francis, mais bien français ! 😊) On reste chez nous,on va manger et après
les enfants ont décidé une partie de Monopoly !
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Sophie

3 janvier 2021 11:00

et maintenant brouillard et il pleut dans la rue du Commerce à Paris XVè! La totale quoi !

Répondre·

Sophie

3 janvier 2021 10:57

Bonjour à tous,
Des nuages denses (pas italiens,Francis ! 😊) et 3° ce matin.
Bon dimanche.

Répondre·